création d'avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'aimerai savoir si on sera libre comme dans aion la création de son personnage.
taille,corpulence,visages,etce....

j'ai vu quelle que vidéo de la création d'avatar sur tera mes je sais pas se que ça va donner a la création des personnages en Europe.

si ils ont améliorer le système ou au contraire laisser telle quelle .

(pour toutes commentaires sur les fautes d'orthographe passer votre chemin)
D'après les nombreuses vidéos que j'ai pu regarder, on peut changer presque à volonté le visage (mais on ne peut pas choisir la couleur des yeux; 1 forme 1 couleur) ni la taille.

Il ont volontairement réduit les possibilités de personnalisation d'avatar pour se retrouver face à des êtres difformes (les lilliputiens, voire les géants mais c'était rare) et le fait de se retrouver devant trop de choix devant nous.

Je n'y ai pas encore joué, je me trompe peut être, n'hésitez pas à me corriger si je me fourvoie (oui j'ai envie de me la péter en ce moment, et alors? ^^)
À moins que ça n'ait changé depuis l'alpha, il n'est pas possible de modifier la corpulence/taille de son personnage. En revanche la personnalisation du visage est bien plus précise qu'elle ne l'était lors des premières version publique du jeu.

Personnellement, j'aurais préféré l'inverse. De loin, on différencie mieux des différence de corpulence qu'une nuance dans le maquillage d'un personnage vu de dos

Les habitués d'Aion trouveront sans doute ça limité, mais les ex-Lineagien finiront par cliquer sur "random" tant ils seront perdus par l'abondance de réglages possibles. C'est une question de point de vue donc...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
À moins que ça n'ait changé depuis l'alpha, il n'est pas possible de modifier la corpulence/taille de son personnage. En revanche la personnalisation du visage est bien plus précise qu'elle ne l'était lors des premières version publique du jeu.

Personnellement, j'aurais préféré l'inverse. De loin, on différencie mieux des différence de corpulence qu'une nuance dans le maquillage d'un personnage vu de dos

Les habitués d'Aion trouveront sans doute ça limité, mais les ex-Lineagien finiront par cliquer sur "random" tant ils seront perdus par l'abondance de réglages possibles. C'est une question de point de vue donc...
Tout est une question d'optimisation, ils veulent un jeu fluide et beau

Il faut également penser que dans ce jeu il y a des races ce qui n'étais pas le cas sur Aion.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Tout est une question d'optimisation, ils veulent un jeu fluide et beau.
Ouep, pour ça qu'entre choisir la guerre des clones fluide version Lineage II ou la guerre des noms flottants qui rame version Aion, je vote pour les clones . Tera semble avoir opté pour un compromis.

Et puis c'est pas comme si on passait son temps à admirer son personnage ou celui des autres. Quand on joue, on regarde les monstres, l'environnement, la position des adversaires en PvP, et on se fiche bien de savoir que ces derniers ont une mèche à droite ou une mèche à gauche...
Si si le look est très important. C'est une question d'identité !
En pvp, quand on voit un pas beau, on le tape sans hésitation.
La mode, le style, les différences sont une compétition pour certain et certaine. Pire que le pvp !

Si le jeu me déçoit sur quelques points, je leur communiquerais mes envies et impressions. L'optimisation des serveurs dont je ne maitrise pas, me parait primordiale pour s'immerger dans un MMO, sans coupure. Donc question personnalisation, je les laisse agir, même si nous souhaitons toujours avoir plus de choix.

vivement 15h !
étant donner qu'il y'a des races propres à ses caractéristiques, la personnalisation de l'avatar est suffisante mais j'avoue que la corpulence manque et peut être que la taille global aurait été cool d'être modifier de quelques centimètres histoire que les humains par exemple de dos n'ait pas tous la même taille et corpulence, enfin j'espère qu'ils modifieront au moins la corpulence mais pas dans l'extrême comme le ridicule total d'aion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés