[Actu] End of Nations dévoile son plan de bataille de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2012 à 10:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques années de développement, End of Nations lève le voile sur l'organisation de son bêta-test : parallèlement au serveur Alpha, des sessions ponctuelles de bêta seront organisées pour découvrir le MMORTS de Trion Worlds.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vais encore tenter de me réinscrire...
Inutile de t'inscrire plusieurs fois.

Pour l'heure, peu d'accès ont été envoyés, cela va monter dans les prochaines semaines.

Pour accéder à l'Alpha, le plus simple est d'être actif sur les forums. Les joueurs les plus actifs sont sélectionnés en priorité pour les phases de tests. Il y a aussi les concours organisés qui permettent de gagner des accès.

Pour les phases de Beta, nous enverrons des invitations lorsque celles-ci seront prêtes à débuter. Ou, encore, il y aura des clés distribuées un peu partout.
Haha vue comment j'ai farmer les Twitters, FB,Forum pour avoir enfin cette (put***) clé beta ... Je fait une pause niveau activité des forums de End of nations !
N'oubliez pas que le NDA souligne que la participation à l'Alpha est confidentielle.


Et pour ceux qui souhaiteraient avoir leurs chances, une prochaine vague arrive bientôt. Il est impératif d'être passé par le forum pour espérer en faire partie.
Citation :
Publié par Taome
Et pour ceux qui souhaiteraient avoir leurs chances, une prochaine vague arrive bientôt. Il est impératif d'être passé par le forum pour espérer en faire partie.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Dans ce cas, à quoi servent les invitations distribuées sur les réseaux sociaux en ce moment ?
Les clés sont destinées aux futures phases de Beta.

Actuellement, l'Alpha est lancée, avec un nombre restreint d'invités. Pur ces invités, nous préférons favoriser les membres actifs des forums, aussi seuls ceux qui y postent sont invités.

Il y aura plusieurs phases de Beta par la suite. Pour y accéder, avec deux possibilités pour y accéder : avoir de la chance au tirage au sort via la lettre d'informations, ou bien avoir obtenu une clé Beta.

Les clés que nous distribuons actuellement vous assurent de pouvoir participer aux futures phases de Beta. Pour l'Alpha, quant à elle, le forum reste l'unique solution.
Cool
bonsoir
j'ai aussi la bêta test privée ceux qui veux venir jouer j'ai un teampspeak 3.
pouvais m’écrire en privée svp

bon test et bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés