[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reidjy
il y a du mieux ! je peux enfin voir les serveurs. Mais comme tout le monde. Je ne vais pas plus loin.
Je spame la touche refresh.
Vas y doucement si tu veux pas redevoir te taper la procédure
C'est assez embêtant de relancer le launcher toutes les heures pour ne pas baissé la vitesse de téléchargement...
Au lancement du launcher : vitesse 320-350kB/s
1h après : vitesse 200-250kB/s

Du coup après à chaque fois je suis obligé de faire la vérification des fichiers téléchargé.
Our login & game servers & forums are currently not available, this is due to the heave load. We're working on it! ~Raven

We'll update you, as soon as we have any ETA. Right now our IT department is working on the issues. ~Raven

sur tweeter !

edit: Nyoko enleve l'option de P2P dans launcher option sous PLAY
Citation :
Publié par daval
En même temps ça s'appelle week-end 'découverte'... découverte de Frogster ? C'était pas marqué qu'on pourrait entrer dans le jeu :3
Peut-être juste WE de découverte du loggin :-O
Chaque chose en son temps, ils segmentent pour nous offrir une délectation progressive, 2 jours de téléchargements, 2 jours de contemplation du client afin d'en savourer chaque recoins avec en bonus un lot d'erreurs pour les coquins qui tenteraient l'aventure du bouton play ! Prochaine beta : découverte de l'interface de création du perso
Notre équipe technique est actuellement en train de finaliser l'installation de machines supplémentaires pour la connexion au launcher, et nous recevons l'aide de la part de l'équipe technique de Bluehole studio afin d'optimiser la charge. Nous allons relancer l'intégralité de l'infrastructure lorsque tout aura été finalisé. Nous vous informerons lorsque les serveurs seront de nouveau disponibles. ~ Anna



Facebook
Citation :
Publié par Nyøko
C'est assez embêtant de relancer le launcher toutes les heures pour ne pas baissé la vitesse de téléchargement...
Au lancement du launcher : vitesse 320-350kB/s
1h après : vitesse 200-250kB/s

Du coup après à chaque fois je suis obligé de faire la vérification des fichiers téléchargé.
ça sers a rien de relancé...j'ai pas eut à relancé j'ai gardé le même débit de hier après midi à 1h du matin à 20 ou 30K/s prêts...

bon je vais allez faire un bonhomme de neige dehors moi ça m'occupera...
Citation :
C'était aussi ce qu'elle a dit y a 5 pages a peu près, sur ce thread précisément
C'est vrai quoi faites l'effort de lire les 38 pages précédentes.
Visiblement et malgré les années, le forum JoL ne semble toujours pas avoir compris la définition d'un test bêta.

Bref c'était ultra prévisible, c'était uniquement un test serveur ce week-end. Je sais pas à quoi s'attendait les gens, faut réfléchir un peu dans la vie. zzz
Citation :
Publié par Ysyth
Chaque chose en son temps, ils segmentent pour nous offrir une délectation progressive, 2 jours de téléchargements, 2 jours de contemplation du client afin d'en savourer chaque recoins avec en bonus un lot d'erreurs pour les coquins qui tenteraient l'aventure du bouton play ! Prochaine beta : découverte de l'interface de création du perso
Nan perso à 15h pile j'ai pu créer un perso et pouf plus rien :3
J'espère au moins qu'ils vont repousser l'heure de fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés