[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Je viens vous informer de la situation actuelle : notre équipe technique est actuellement en train de finaliser l'installation de machines supplémentaires pour la connexion au launcher, et nous recevons l'aide de la part de l'équipe technique de Bluehole studio afin d'optimiser la charge. Nous allons relancer l'intégralité de l'infrastructure lorsque tout aura été finalisé.

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements, merci de votre patience et de votre compréhension

Cordialement,
Anna
Merci pour l'info Anna, nickel question communication en tout cas
Citation :
Publié par SanGKaine100%Lombric
en 40 minutes j'ai croisé personne. Par contre ça va l'xp est sympas, je suis level 6 maintenant, et c'est super beau. Venez !
Fake or not ?
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Je viens vous informer de la situation actuelle : notre équipe technique est actuellement en train de finaliser l'installation de machines supplémentaires pour la connexion au launcher, et nous recevons l'aide de la part de l'équipe technique de Bluehole studio afin d'optimiser la charge. Nous allons relancer l'intégralité de l'infrastructure lorsque tout aura été finalisé.

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements, merci de votre patience et de votre compréhension

Cordialement,
Anna

Merci pour l'information ci dessus, mais pourquoi ne pas avoir demandé l'aide de bluehole dés le début sachant qu'ils n'ont jamais eu de probléme de ce type, autant faire quelque chose de propre dés le début, oui je ouinouin comme un troooooolllll mais bon je ne critique pas le travail de frogster mais si on à un grand frêre meilleur dans un domaine autant lui demandé de l'aide, gl hf pour la suite !

Et rajoutez nous du temps de jeu temps qu'à faire merci !
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Je viens vous informer de la situation actuelle : notre équipe technique est actuellement en train de finaliser l'installation de machines supplémentaires pour la connexion au launcher, et nous recevons l'aide de la part de l'équipe technique de Bluehole studio afin d'optimiser la charge. Nous allons relancer l'intégralité de l'infrastructure lorsque tout aura été finalisé.

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements, merci de votre patience et de votre compréhension

Cordialement,
Anna
Propre.
Citation :
Publié par Grendier
le seul déault de se jeux c'est que même un enfant de 8 ans peut y jouer et monté HL tellement il et facile.
Et il fait les même fautes l'enfant de 8 ans?

Pour ceux, qui veulent voir le max d'erreurs possible en direct, ou voir quand est-ce qu'on pourra jouer :
http://www.livestream.com/thegreatmakak?t=45787
http://www.own3d.tv/TheGreatMakak

blabla autorisé et tout. ,)=

(si ça continue ça va se transformer en live de Aion... avec phase de pex chiante à look en live ...)
Citation :
Publié par SanGKaine100%Lombric
en 40 minutes j'ai croisé personne. Par contre ça va l'xp est sympas, je suis level 6 maintenant, et c'est super beau. Venez !
Tiny troll inside
Citation :
Publié par Reidjy
merci Anna.

c'est 16H, je vais me faire un petit goûter comme pour les gamins en attendant !
Chui pas un gamin et je tiens à mon carré de chocolat/thé à 4h <.< *croque le dernier morceau !*
Ca vous direz pas de vous calmer un peu pour certain et les laissez travailler un peu ?
[Modéré par Cerba : Pas nécessaire]

Dernière modification par Cerba ; 04/02/2012 à 16h01.
Citation :
Publié par eoss
Et il fait les même fautes l'enfant de 8 ans?

Pour ceux, qui veulent voir le max d'erreurs possible en direct, ou voir quand est-ce qu'on pourra jouer :
http://www.livestream.com/thegreatmakak?t=45787
http://www.own3d.tv/TheGreatMakak

blabla autorisé et tout. ,)=

(si ça continue ça va se transformer en live de Aion... avec phase de pex chiante à look en live ...)
Tu as déjà test d'écrire avec un monstre de 1 ans dans les bras et puis je m'en fous de ton avis ayant joué à ce jeu je vous fais par de mon ressentit.
Citation :
Publié par Orem189
[Modéré par Cerba : Pas nécessaire]
ah tiens,un forum empêche les gens de travailler

Dernière modification par Cerba ; 04/02/2012 à 16h05.
Citation :
Publié par Aegyss
Chui pas un gamin et je tiens à mon carré de chocolat/thé à 4h <.< *croque le dernier morceau !*
Moi c'est plutôt 7eme café et 50eme clope

*renverse sa tasse sur son clavier et crache un morceau de poumon noirâtre

Citation :
Publié par Grendier
Tu as déjà test d'écrire avec un monstre de 1 ans dans les bras et puis je m'en fous de ton avis ayant joué à ce jeu je vous fais par de mon ressentit.
C'était un taunt facile, d'où le clin d'oeil, fallait pas le prendre mal hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés