Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
M'ouais , sac + retraite , t'as 2-3 tours gratis , apres j'pense que tu te feras éclaté :x pas plus de 10 tours i think.
Yep, le défi péki je ne l'ai pas tenté, mais ça semble bien plus difficile que ça en a l'air... y aller en full 50% resi (pas sûr de son élément) déjà si t'es pas un féca et être en mesure de te protéger via d'autres moyens. C'est hard quand même. ^^
Citation :
Publié par Narapoil
Yep, le défi péki je ne l'ai pas tenté, mais ça semble bien plus difficile que ça en a l'air... y aller en full 50% resi (pas sûr de son élément) déjà si t'es pas un féca et être en mesure de te protéger via d'autres moyens. C'est hard quand même. ^^
Il tape air, mais c'est pas le problème, vu qu'il fait mal surtout quand il pousse contre un mur.

Sinon pour l'enu il y a la corrup aussi pour tenir un tour de plus.
Y a du stuff de réduction de dommages de poussée quand même. Mais ça inclut une bonne fm globale, et surtout réduire de 100 quand il tape en poussant à 800... euh...
Citation :
Publié par deadlights
si tu as 10.6+, tu as quicktime qui te permet de faire l'image (enregistrement de l'écran), (pas le son, mais osef), déjà installé sur ta machine
sinon je ne sais pas
Je sais pas si c'est pareil les enregistrements sur windows mais avec quicktime quand j'enregistrais mes DC à poil là seule fois ou j'ai réussi la vidéo s'était arrêté au bout d'une heure un truc du genre car elle avait atteint une taille de stockage mirobolante xD
Citation :
Publié par Steel
Y a du stuff de réduction de dommages de poussée quand même. Mais ça inclut une bonne fm globale, et surtout réduire de 100 quand il tape en poussant à 800... euh...
C'est assez aléatoire cela dit, rien n'empêche d'équiper son personnage avec les trophées amandins : le gain est significatif sur le long terme.
Pour ce qui est des dégats du péki c'est effectivement des dommages de poussée, les sorts de protection n'interviennent pas.

Sinon oui, il faudra peut être qu'on rédige un vrai tutoriel de capture qui va de l'affrontement à l'hébergement de la vidéo parce qu'actuellement c'est pas trop ca.

Edit :
Citation :
Publié par Izcrimz
Un défi pour un pandawa 160 ?
Le Kimbo est jouable, bonne chance !

Dernière modification par Seigneur-fou ; 21/03/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Sinon oui, il faudra peut être qu'on rédige un vrai tutoriel de capture qui va de l'affrontement à l'hébergement de la vidéo parce qu'actuellement c'est pas trop ca.
Je plussoie à fond. N'hésitez pas à mettre l'accent sur les paramètres, pour ma part je me prépare à faire bientôt ma première vidéo pour les awards, j'ai testé empiriquement (comprendre que j'ai pas cherché de tuto sur le net) quelques trucs avec Camstudio mais je galère un peu à les optimiser. ^^
la taille tu stockage pour quicktime a été monstrueusement réduite (j'ai testé l'autre jour, pour une video de 20minutes j'avais un fichier qui faisait 10fois moins que un ficher de 10' ^^
le truc c'est que j'ai pas de donjon pour tester pour voir si ca marche encore (et puis mettre qualité nec plus ultra c'est pas forcement nécessaire)

j'ai fait un test, 12minutes de video pour 17x Mo

Dernière modification par deadlights ; 21/03/2012 à 18h15.
Citation :
Publié par Sappy
Le kimbo avait était soloté par un panda 150 mais ça date un peu:
http://www.youtube.com/watch?v=YU_qfEqwXlU
Très très bien joué de la part de ce panda.
Mais comme tu l'a dit ce solotage date un peu et serait aujourd'hui impossible car l'IA du kimbo a changé (bien plus agressif maintenant).
__________________
La toki-team
L'intelligence artificielle du Kimbo n'est pas si différente aujourd'hui, si tu restes assez loin de lui il ne viendra pas immédiatement vers toi pour t'attaquer.
Le gros plus du pandawa c'est quand même d'avoir la possibilité de tuer les monstres très rapidement ce qui permet d’alléger efficacement le score de dégâts subit.

Pour le logiciel de capture il faut encore que je pose la question au patron. En tout cas pour tout ce qui touche au logiciel camstudio est vraiment à éviter si possible parce qu'il plante la plupart du temps surtout si la vidéo est longue. Et vous savez autant que moi à quel point c'est frustrant.

N'oubliez pas pour finir que nous sommes complètement à disposition pour toutes vos propositions.

Dernière modification par Seigneur-fou ; 23/03/2012 à 17h33.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
L'intelligence artificielle du Kimbo n'est pas si différente aujourd'hui, si tu restes assez loin de lui il ne viendra pas immédiatement vers toi pour t'attaquer.
Y'a eu une màj pourtant, les monstres à l'IA peureuse doivent passer en agressif s'ils ne touchent personne pendant 1 tour. Enfin d'après ce que j'ai constaté durant divers combats, ça a pas l'air très effectif
Plop , je sais pas si cela a deja été évoqué , mais apparemment le krala est solotable , j'vous laisse la vidéo , mais j'suppose que l'"awardisé" serait trop compliqué , ne fut ce que pour l'ouverture du krala et que cela ne sera plus possible en 2.6


http://www.youtube.com/watch?v=sSH5o...layer_embedded V'la


( Elle vient du site de Thalatt* )
Citation :
Publié par Steel
Je plussoie à fond. N'hésitez pas à mettre l'accent sur les paramètres, pour ma part je me prépare à faire bientôt ma première vidéo pour les awards, j'ai testé empiriquement (comprendre que j'ai pas cherché de tuto sur le net) quelques trucs avec Camstudio mais je galère un peu à les optimiser. ^^
Ça va prendre encore un peu de temps à sortir mais c'est en cours de rédaction.
Up pour un solotage d'ougah sans stuff, avec un feca


A partir du moment où c'est faisable avec n'importe quelle classe, je pense qu'on peut ajouter ce solotage aux défis jol.
Avant de voir la vidéo j'me suis dit "ça sert à quoi cette vidéo il va se faire os au premier tour?! "

M'enfin bravo, belle performance ! C'est la qu'on vois la différence de skill entre un dev et un simple joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés