Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour vos retours concernant le péki, on commence à se faire une idée sur la chose. Actuellement nous avons donc :
-Sacrieur : 29,18
-Féca : 22 (mais je dois pouvoir faire plus)
-Sram : 18

Il nous faudrait vraiment le témoignage d'un éniripsa et d'un pandawa si possible, un doute subsiste sur ces deux classes là.
Citation :
Publié par Yataa
donc le défi n'est pas valide je pense.
Tout d'abord félicitation pour ta performance ! En revanche on ne pourra malheureusement pas la valider
Citation :
Publié par Gabfire
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les types de solotages intéressants à effectuer dans la tranche 140-160 ?
Sphincter Cell
Le Kimbo si t'es plutôt bien opti (et que tu as de la chance, il est proposé comme award).

Sinon, il y a un logiciel de capture video sympa pour Mac ?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Si il est feca comme sur son avatar il aura beaucoup de mal vu le changement d'IA (la tortue se casse après un boost pm, et très dur de se placer initialement de toutes façons).
Boarf, ça change pas beaucoup, mais je suis en panop CM


Sinon seigneur, Y'a un award ?
En fait nous réfléchissons à une possible implantation des tynrils parmi les défis jol mais pas dans un contexte de solotage. Mais après plusieurs tests je doute que ca puisse voir le jour : trop compliqué.
Sinon on va probablement vous proposer quelque chose avec... les incarnations ! Je revendrais vers vous plus tard pour vous en dire plus.

Au passage le péki est toujours d'actualité, on a toujours besoin de retours venant d'un eniripsa et d'un pandawa (dans l'idéal).


@Hima : c'était tout sauf amusant.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Sinon on va probablement vous proposer quelque chose avec... les incarnations ! Je revendrais vers vous plus tard pour vous en dire plus.
Ça c'est une très bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Seigneur-fou
@Hima : c'était tout sauf amusant.
L'ironie, ça existe

Des défis de bilotage (se taper un mob à deux ) est prévu ou trop difficile à mettre en place ?
Oui c'est une éventualité, en fait pour ne rien vous cacher j'avais proposé "d'embarquer" un noob level 1 et de le maintenir en vie jusqu'à la fin du combat. Si ce dernier meurt le défi est perdu.
Mais cela pose deux problèmes :

-Les classes ne sont toutes adaptées pour ce genre de défi.
-On ne trouve pas de boss qui ne favorise pas une/plusieurs classes par rapport aux autres.

D'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Oui c'est une éventualité, en fait pour ne rien vous cacher j'avais proposé "d'embarquer" un noob level 1 et de le maintenir en vie jusqu'à la fin du combat. Si ce dernier meurt le défi est perdu.
Salut sacri

Citation :
Publié par Seigneur-fou
-On ne trouve pas de boss qui ne favorise pas une/plusieurs classes par rapport aux autres
C'est déjà le cas sur quelques défis mis en place nan ?

Je vais essayer de creuser, mais j'ai un doute
Citation :
Publié par Himawari
Salut sacri
Suffit de dire que le Sacrieur ne peut pas sacrifier le noob en question :°
Mais tous ceux qui disposent de sorts de placement sont quand même avantagés, m'enfin.


Sinon, je sais pas s'il y a eu de solotage Kimbo au Xélor, mais avec Rembobinage ça devrait faciliter les choses.
En tout cas le peki j'arrête ! Après pas loin de 90 essais je pense qu'il est réellement insolotable. Du moins jusqu'à la mise à jour 2.6, si le peki dispose du même système que les sram (c'est à dire voir la dernière position) ça peux aider un peu. Pour l'instant ça nécessite trop de chance (ec, tacle..) pour qu'il soit réalisable.
Citation :
Publié par Himawari
C'est déjà le cas sur quelques défis mis en place nan ?
Je vais essayer de rédiger ultérieurement un texte listant de manière plus formelle les contraintes imposées à la création d'un Défi. L'une d'elle est qu'il ne faut pas qu'il y ait un écart de difficulté trop élevé entre une (voire) deux classes favorisées, et tout le reste.
Car dans ce cas, soit on calibre le Défi sur ces deux classes, et il devient alors impossible pour toutes les autres, soit on calibre le Défi sur toutes les autres, et il devient alors trivial pour ces deux classes : on perdrait alors les contraintes de difficulté minimale et de rareté de l'Award.


Citation :
Publié par Yataa
En tout cas le peki j'arrête ! Après pas loin de 90 essais je pense qu'il est réellement insolotable. Du moins jusqu'à la mise à jour 2.6, si le peki dispose du même système que les sram (c'est à dire voir la dernière position) ça peux aider un peu. Pour l'instant ça nécessite trop de chance (ec, tacle..) pour qu'il soit réalisable.
Nous l'avons précisé, mais le Défi face au Péki n'est pas de le soloter . C'est un Défi "survival" : il faut tenir un nombre maximum de tours. Nous voudrions avoir un ordre d'idée du nombre de tours que vous parvenez à atteindre en survivant aux assauts de l'affreux caniche pour pouvoir calibrer l'énoncé du Défi. Nous comptons proposer plusieurs déclinaisons pour ce Défi (bronze, argent, or, diamant).
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Nous l'avons précisé, mais le Défi face au Péki n'est pas de le soloter . C'est un Défi "survival" : il faut tenir un nombre maximum de tours. Nous voudrions avoir un ordre d'idée du nombre de tours que vous parvenez à atteindre en survivant aux assauts de l'affreux caniche pour pouvoir calibrer l'énoncé du Défi. Nous comptons proposer plusieurs déclinaisons pour ce Défi (bronze, argent, or, diamant).
Je sais bien, mais c'est moi même qui m'était lancé ce défi.
Le nombre de tours je ne trouve pas ça très intéressent, mais c'est un avis personnel.
Citation :
Publié par Deen
Le Kimbo si t'es plutôt bien opti (et que tu as de la chance, il est proposé comme award).

Sinon, il y a un logiciel de capture video sympa pour Mac ?
si tu as 10.6+, tu as quicktime qui te permet de faire l'image (enregistrement de l'écran), (pas le son, mais osef), déjà installé sur ta machine
sinon je ne sais pas
Citation :
Publié par Antha'
Le survival sur le peki semble être jouable avec plusieurs classes ! Si j'arrive à motiver un ami pour faire les zillas, je peux tenter avec mon enu.
M'ouais , sac + retraite , t'as 2-3 tours gratis , apres j'pense que tu te feras éclaté :x pas plus de 10 tours i think.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés