Un quatrième ajout de contenu axé sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/1/2012 à 15:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'on attend toujours le troisième ajout de contenu (DLC) de DC Universe Online, Sony Online précise que le quatrième sera tout dévolu aux affrontements entre joueurs. Ça va barder entre Héros et Vilains.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par madininawolf
Les développeurs ont très vite répondu aux inquiétudes des joueurs PVP de DCUO qui craignaient que l update 9 ne soit trop concentré sur le PVE.
Tout à fait.
En revanche, ça ne change pas que l'update 9 est concentré PVE.
La réponse PVP progressive au cours des maj autre que celle du DLC 4 n'est aucunement indiquée comme étant une composante de l'update 9.
Donc finalement les craintes des joueurs PVP sont justifiées dans l'état actuel des choses pour l'update 9.

En revanche, je suis un peu dubitatif sur le PVP en DLC. Le PVP devrait être totalement libre.
Les joueurs légendaires ont déjà bien assez d'avantage comme ça avec les feats inaccessibles aux autres et donc aux points de compétences supplémentaires. (je suis légendaire, hein, je ne pleure pas pour avoir un avantage, je l'ai déjà)

Le PVP se doit d'être équilibré. Après le PVE, ça me semble être normal de payer plus pour ça, c'est du contenu de jeu qui est consommé. Le PVP c'est du contenu créé par les joueurs entre eux, c'est très différent. Ca me semble particulièrement malsain d'introduire la notion de DLC dedans.

Mais vu qu'on ne sait pas trop quel sera le contenu, wait and see...
Je m'inquiète quand même plus qu'autre chose suite à cette annonce.
Citation :
on attend encore des informations sur le troisième DLC après les lancements de Fight for the Light et Lightning Strikes)
Vraisemblablement le pouvoir de la terre/tank

Pour le reste c'est bien du contenu PvP je commençais à désespérer un peu ...
J'espère qu'ils vont rendre les villes et le PvP open plus vivants avec pourquoi pas des immeubles ou objectifs à capturer

Moi je sens venir la zone instanciée à la Joug d'Hiver de WoW

Dernière modification par Elpi ; 31/01/2012 à 20h54.
débutant sur ce jeu, j'avoue que me faire farmer la tronche à longueur de journée sur le serveur PVP m'a tellement dégoûté que j'ai reroll sur le PVE...

à part ça, je n'ai qu'un seul regret... ne pas avoir découvert ce jeu plus tôt !
Tu sais que sur le serveur PVP, il suffit d'aller dans le QG et de changer de phase sur la borne pour ne plus être attaqué par les autres dans la rue ?

En gros tu peux très bien faire du PVE sur le serveur PVP

Maintenant c'est clair que ce n'est pas comme le Port-salut
Moi je trouve les gens plutôt respectueux en PvP sur ce jeu, des hl qui sont venu me taper quand j'étais low il y en a eu pas mal mais la plus part vois ton lvl et passe leur chemin.
Moi même je me fixe certaines règles:

> Inférieur au lv 25 je ne touche pas sauf s'ils sont plusieurs et montrent de l'hostilité.
> Entre 25 et 29 je tue une fois histoire de dire "regarde comme je suis balèze", après si je le recroise dans la journée je le touche pas.
> 30, aucune pitié même s'ils sont unstuff/unskill, j'estime qu'une fois le niveau max atteint le plus formateur c'est de ne surtout pas ménager.
Citation :
Publié par Ankou Demat
Tu sais que sur le serveur PVP, il suffit d'aller dans le QG et de changer de phase sur la borne pour ne plus être attaqué par les autres dans la rue ?

En gros tu peux très bien faire du PVE sur le serveur PVP

Maintenant c'est clair que ce n'est pas comme le Port-salut
oups, et bien je ne savais pas... merci pour l'info
et donc, si je change de phase, je me retrouve sur le serveur "pvp" ?

ça veut dire que je pourrais faire des échanges entre mon perso pvp et mon perso pve ?

(désolé pour les questions noobiniques...)

edit : merci les gens pour l'info, cela fonctionne parfaitement cela permet de jouer selon l'humeur, un système bien sympa !

Dernière modification par Compte #179606 ; 01/02/2012 à 13h58.
Le jeu débute au lvl 30, soit une quinzaine de jour pour un casual... ensuite le pvp prend toute sa dimension... oué il y a des gry kill mais bon, pas tant que ça... et puis c RP non ? heros contre vilains, pas de quartier ! bref le ouinage ex-wow ça suffit ! un jeu où le pvp est excellent en groupe, surveillez vos arrières, la meilleur arme reste la dissuasion, en groupe, un solo ganker passera son chemin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés