Les développeurs ont très vite répondu aux inquiétudes des joueurs PVP de DCUO qui craignaient que l update 9 ne soit trop concentré sur le PVE.
Tout à fait.
En revanche, ça ne change pas que l'update 9 est concentré PVE.
La réponse PVP progressive au cours des maj autre que celle du DLC 4 n'est aucunement indiquée comme étant une composante de l'update 9.
Donc finalement les craintes des joueurs PVP sont justifiées dans l'état actuel des choses pour l'update 9.
En revanche, je suis un peu dubitatif sur le PVP en DLC. Le PVP devrait être totalement libre.
Les joueurs légendaires ont déjà bien assez d'avantage comme ça avec les feats inaccessibles aux autres et donc aux points de compétences supplémentaires. (je suis légendaire, hein, je ne pleure pas pour avoir un avantage, je l'ai déjà)
Le PVP se doit d'être équilibré. Après le PVE, ça me semble être normal de payer plus pour ça, c'est du contenu de jeu qui est consommé. Le PVP c'est du contenu créé par les joueurs entre eux, c'est très différent. Ca me semble particulièrement malsain d'introduire la notion de DLC dedans.
Mais vu qu'on ne sait pas trop quel sera le contenu, wait and see...
Je m'inquiète quand même plus qu'autre chose suite à cette annonce.
|