FM Kralamansion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous m'étant attaquer a une kralamansion j'aimerai savoir comment vos technique pour la fm ainsi qu'est ce que vous pensez de celle que je vien de fm je mets les jets justes en dessous

363vita/350
40sasa/40
29%domm/30
5cc/5
1Pa/1pa
2po/2po
1Créa/2
15Domm/15
4soins/10
30pp/30

Qu'en pensez vous ?
C'est comme ça que je faisais ma mansion (Avec les 2 créa, et sans les soins)
Pour moi c'est un beau jet, même si il n'a rien d'exceptionnel vu la facilité à la FM (Surtout avec une créa manquante)
Si tu veux vraiment remonter les soins, n'oublie pas de faire un peu sauter l'over vita à la petite rune, pour éviter de te retrouver avec un
Succès : +1 soins, -80 vita;


Sinon bah, des grosses runes aux plus petites, en remettant les grosses dès qu'elles sautent. J'utilise les ra vi à partir de 230 vita. Les pa prospe/do per/pa sa à partir de 21 et les
Est ce que ca vaut le coup de tenter + si je la re fm je remets la créa pas le so ou a la limite 1 - 2 so mais je trouve sa quand meme galére a fm surtout niveau sasa % et pp
bon j'ai encore fm et j'en suis arrivé a

337vita/350
30%/30
39sasa/40
5cc/5
2po/2po
2créa/2
15domm/15
10so/10
30pp/30

Edit J'ai donc passer le pa ce qui donne

336vita/350
30%/30
39sasa/40
5cc/5
2po/po
2crea.2
15domm/15
8so/10
30pp/30

Le jet me convien

Trouver l'érreur

Dernière modification par banquier ; 30/01/2012 à 23h47.
Bien sur a la petite rune sa pour passer a 40

Sinon vous en penser quoi finalement ?

Edit Blood si tu avais pas remarqué yavais pas le pa et puis j'ai passer une ga pa est ca a donner le dernier jet donner
Citation :
Publié par banquier
Bien sur a la petite rune sa pour passer a 40

Sinon vous en penser quoi finalement ?

Edit Blood si tu avais pas remarqué yavais pas le pa et puis j'ai passer une ga pa est ca a donner le dernier jet donner
Ha, Mea Culpa!
__________________
Avant, bulbig le danseur coûtait 15M, mais ça, c'étais avant !
Citation :
Publié par banquier
bon j'ai encore fm et j'en suis arrivé a

337vita/350
30%/30
39sasa/40
5cc/5
2po/2po
2créa/2
15domm/15
10so/10
30pp/30

Edit J'ai donc passer le pa ce qui donne

336vita/350
30%/30
39sasa/40
5cc/5
2po/po
2crea.2
15domm/15
8so/10
30pp/30

Le jet me convien

Trouver l'érreur
L'erreur c'est que tu as passé le PA en dernier.
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
L'erreur c'est que tu as passé le PA en dernier.
Et que t'as fait un triple post ...
En outre je peine à voire l’intérêt de ce "sujet", si on peut l'appeler ainsi...
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
L'erreur c'est que tu as passé le PA en dernier.
Pas du tout, ça dépend seulement de ce qu'on veut.

Pour une fm low-cost, il vaut mieux le repasser en premier. Si on tient à avoir un jet de malade, il vaut mieux le passer en dernier lorsque le puit est épuisé en serrant les fesses pour un SC. Ce sera plus coûteux, mais on aura un meilleur résultat.
Note:
PWR poids
PWRrune poids de la rune
PWRG poids général de l'item, c'est la somme des poids des jets des caracs présentes
PWRGmax poids total des jets max de l'item


Non c'est juste faux. Un repassage de Pa qui vient de s'en aller, en SC, c'est 99 - PWRrune en puits.

Donc, que tu le repasse en premier ou à la fin, tu profites toujours de 99 - PWRrune en puits pour overmax/perfect. D'où la préférence de le passer en premier: si le Pa SC pas, il niquera le puits (et même pas totalement la plupart du temps) et permettra donc de continuer à fm pour le refaire partir.

De plus, le Pa a plus de chance de revenir si le PWRG est très inférieur au PWRGmax, donc avec une perte de Pa, le PWRG baisse de 99, donc une probabilité supérieure de le repasser qu'en fin de fm, où le PWRG est supérieur ou égal au PWRGmax.
+1 avec glanbalf, si tu tentes le PA avec un jet de fou à côté ça passera moins souvent en SC, alors que si tu le passes direct meilleures chances. Et au final on a le même puits...
Pour avoir fm pas mal de kralas (et autres items avec très gros puits genre items +1 PM ou 1 po), je repasse toujours direct après la perte.
En fait il y a 2 ecoles, ceux qui mettent le pa a la fin, et au debut.

Pour 2 raison, si tu passe le pa en dernier, toutes tes autres runes passeront plus facilement, mais le pa sera dur a remettre.
Si tu passe le pa en 1er, le pwrate augmente drastiquement, donc tes autres runes passeront nettement moins bien.

Je suis partisan de le remettre en dernier, pour moi ca a tendance a economiser les runes.
Mais justement, si tu préfères les items jet perfect, il vaut mieux foutre le pa en dernier. Certes, que tu le passes en premier ou en dernier tu as 99 (enfin, selon la rune) de puits à utiliser quoiqu'il arrive. Mais les runes passeront mieux lorsque le pa est absent.

Donc c'est tout simple, si tu veux une fm pas mal low-cost, tu le passes en premier. Si tu t'en fous de griller plusieurs ga pa mais que tu veux un vrai bon jet, t'es mieux de passer le pa en dernier.

Dire l'inverse est contradictoire, même si ce n'est pas non plus impossible d'avoir un bon jet en passant le pa en premier et vice-versa.
Ca depend parfois des items, mais avec d'autres mages ont etait arrivés a la conclusion que les 2 techniques ont un but different:

Le pa en 1er, ca economise pas les runes, mais on peut tenter l'over plus facilement.
Le pa en dernier, bah c'est l'inverse, on over pas, mais on economise bien plus.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ca depend parfois des items, mais avec d'autres mages ont etait arrivés a la conclusion que les 2 techniques ont un but different:

Le pa en 1er, ca economise pas les runes, mais on peut tenter l'over plus facilement.
Le pa en dernier, bah c'est l'inverse, on over pas, mais on economise bien plus.

En quoi t'économises bien plus pour la deuxième méthode ?

Si ton PA passe en SN ou bien fait un échec tu perds la totalité ( j'entends par là un poids de 100 ) de ton travail fournit avant ...

Je maintiens l'idée de la première méthode.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ca depend parfois des items, mais avec d'autres mages ont etait arrivés a la conclusion que les 2 techniques ont un but different:

Le pa en 1er, ca economise pas les runes, mais on peut tenter l'over plus facilement.
Le pa en dernier, bah c'est l'inverse, on over pas, mais on economise bien plus.
C'est vrai que ça me parait bizarre ce que tu dis.

Si tu repasse le PA en premier, et qu'il SN ou EC, tu ne perds que peu, puisque le puits amorti.
Alors que si tu fm avant de passer le PA, il n'y a plus de puits pour amortir en cas de SN ou d'EC.

Et j'ai une une discussion hier à ce sujet avec un fm, et il m'a dit que lorsqu'il passait le PA à la fin, les chances de faires des over étaient plus grandes.
Qui a tord qui a raison ? Bonne question, je passe toujours le PA en premier ^^
En fait il n'y a pas vraiment de débat, les deux méthodes sont bonnes :

-La probabilité de passage du PA est plus grande si tu choisis de le repasser immédiatement après et effectivement le puits généré amortira un succès neutre ou un échec critique.

-La probabilité de passage du PA est moins grande si tu choisis de le passer en dernier toutefois le remontage de l'objet forgemagé sera rendu beaucoup plus simple.

Au final tout dépend de ce que tu souhaite faire. La deuxième méthode comporte plus de risques mais le gain potentiel est plus important.
Déjà que la forgemagie conserve une bonne part de moule, si en plus on s'amuse à remettre les gros poids une fois leur puits épuisé

Imo, je fais avec le pa comme avec toutes les runes d'un poids >20, dés que ça tombe, je remets, sauf si elles sont secondaires et que le puits peut être intéressant.
Pour avoir fm une bonne dizaine de mansion toutes over à 40 de vita mini, je remettais le pa après avoir le jet voulu puis l'over passait assez facilement. Le pa passait rarement en SN donc la c'était plutôt de la chance
J'ai personnellement fm une seule kralamansion, un vrai cauchemar.
Je repassais le pa direct pour un truc plutôt low cost, bah ça l'était pas vraiment

11 remises de pa, 8 SN, 1 succès (lol), 2 échecs (trololol).
J'en ai bavé pour un jet correct, même pas perfect soin.

Malgré ça, je reste partisan de la remise pa en premier. J'imagine pas les taux que j'aurais eus en remettant le pa en dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés