Une bannière juste pour le Bar

Répondre
Partager Rechercher
Une bannière juste pour le bar ?

Le bar, ce forum si atypique et si décalé qu'il mériterait qu 'on parle de lui sur TF1, n 'a pas droit a sa propre bannière là ou d 'autre forum (que je ne citerais pas) pose fièrement sous une bannière personnalisée à la gloire de l 'ego d 'un de ses modérateurs.

Aussi, et pour réparer cette injustice, je demande au haute instance J0Lienne, de bien vouloir autoriser le bar à lancer son propre concours officiel de bannière.


Je vous remercie.
Citation :
Publié par Thinkers
Le Bar a déjà une bannière hein (et à son image en plus).
C'est la bannière par défaut de tous les forums JOL-Divers (à part à priori cette sous-section du salon, donc). Metal Hurlant parlait d'une bannière spécifique au bar, qui elle n'existe pas, pas encore du moins.
On change la bannière tous les premiers avril, ça n'est pas suffisant ?

Sinon, ouais, on peut y penser. La bannière de Raizin est très sexy, on se disait hier avec une certaine modératrice amatrice de chats et de nazis qu'elle remplacerait bien (tempo ou pas) l'actuelle.
Après, en faire un thread PQS, bon...
Pour faire des suggestions générales impactant ou du moins concernant plus ou moins l'ensemble des forums. Ici je trouve que c'est vraiment trop spécifique à la section (et même au forum), mais après c'est discutable je pense hein.
Non mais fallait demander sur le Bar les gars... Qu'est-ce que vous venez foutre sur PQS ? Vous vous êtes perdus en rentrant du forum test ?

Mais sinon ouais, avec un certain modérateur à qui le fromage de chèvre provoque des orgasmes, on s'était dit qu'on pourrait foutre celle de Raizin qui roxxe pas mal.

J'avais pensé ouvrir un sondage général spécifique au Bar, mais tels que je vous connais, vous allez tous voter pour celle de Sÿnn et on pourra pas mettre une paire de boobs en bannière (pour la même raison qu'on ne les laisse pas en avatar, y'a des règles un peu plus strictes).

Sinon, si les modos PQS veulent balourder ce sujet chez nous, y'a pas de problème.
Citation :
Publié par Selty
La bannière de Raizin est très sexy, on se disait hier avec une certaine modératrice amatrice de chats et de nazis qu'elle remplacerait bien (tempo ou pas) l'actuelle.
Oué la bannière est sympa, mais elle représente en rien le Bar, car si vous voulez une bannière qui le représente autant prendre celle de Sÿnn.
Citation :
Publié par Fio'
C'est une plume.
C'est un pain au chocolat.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
J'avoue, elle est vraiment toute rincée la bannière de Raizin.

Sinon il y a aussi celle de la Table d'Udévin qui m'a bien fait rire, et qui est resté.

Et l'ancienne du Bar, hélas disparue.

++ RiC
Celle là était très bien ouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés