Concours de paint 2011 ! (version en retard) (le lien du #3 dans le sondage est faux)

Affichage des résultats du sondage: Elisez votre dessin préféré :
Paint #1: I took an arrow in the knee 11 5,02%
Paint #2: [gastronomie] 12 5,48%
Paint #3: Sans titre 21 9,59%
Paint #4: Freine Zone 30 13,70%
Paint #5: Sans titre 6 2,74%
Paint #6: L'éveil 22 10,05%
Paint #7: We're entering the Friendzone 1 0,46%
Paint #8: SWTOR Dessin Rox 1 0,46%
Paint #9: Putain... c'est quand qu'on baise 69 31,51%
Paint #10: Le goret manchot des steppes 5 2,28%
Paint #11: Un lama mal dessiné ? 12 5,48%
Paint #12: Friendzone Of Ze Enders 10 4,57%
Paint #13: Amitié zone 1 0,46%
Paint #14: Nyu & la friendzone 18 8,22%
Votants: 219. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
Le lama c'était pour participer dans l'esprit qui doit -selon moi- être celui d'un concours Paint sur le Bar, et le Z.O.E. c'était juste un taunt pour montrer mon désaccord vis-à-vis des dessins qui se prennent trop au sérieux. Je n'adhère évidemment pas au fait d'utiliser de telles brosses, c'est complètement stupide et contraire à l'esprit du concours )
\o/
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai voté pour le 11, parce qu'il est fun (j'ai souri en vrai devant mon PC) et parce qu'il a le Bar Spirit.
Y'a des dessins vachement bien fait, mais ça ne m’intéresse pas plus que ça. J'admire, hein, mais je trouve que ça ne colle pas avec le Bar...
Le concours paint du Bar, c'est un mix entre le dessin d'enfant à l'esprit pervers, la manipulation de la souris avec un coup dans le nez et une idée lumineuse private joke barienne imho.
Donc : le 11 !
Dans mes bras !!!
Pouce en bas pour l'organisateur qui laisse crever l'event sans même avoir mené à terme sa mission sacrée : çe topic coule à la vitesse d'un étron sain, je le rattrape avant le coude pour que nous puissions l'examiner ensemble.
Qui sont les auteurs inconnus ? Certaines œuvres restent sans "signature"


Et félicitations à Jusquiame qui a quand même très largement GG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés