[Actu] Un test de charge le 1er février prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2012 à 11:38 par Uther sur notre site Wakfu :

Citation :
En attendant le lancement de Wakfu dans les semaines à venir, le prochain MMORPG d'Ankama va faire l'objet d'un test de charge le 2 février prochain. Objectif de l'opération : réunir les joueurs et martyriser les serveurs en vue d'évaluer leur capacité.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Arfaris
Euh pourquoi sur le twitter/Site ils disent le 1er Fevrier ?
Uther a peut être fait une faute de frappe.
Citation :
Publié par jeryagor
Etant donné que Ankama compte pas mal de jeunes joueurs, ça paraît plus plausible que ça tombe un mercredi donc le 1er.
En effet, en tous cas, on verra si c'est du solide leurs serveur ^^
Hmm, il est passé pas mal de fois par pas mal d'étapes différentes, et il y avait certainement eu des dates de sortie annoncées, mais elles avaient toujours été repoussées. En revanche le jeu n'a jamais été prétendu sorti en version stable non.
Avant de tester les serveurs, ils feraient bien de tester leur jeu. Leur truc est encore plus instable que Minecraft, faut le faire. Des retours bureau toutes les 10 à 15min sans messages d'erreur, super.
Citation :
Publié par Kato3y
Avant de tester les serveurs, ils feraient bien de tester leur jeu. Leur truc est encore plus instable que Minecraft, faut le faire. Des retours bureau toutes les 10 à 15min sans messages d'erreur, super.
Là par contre je pense que le problème viens de ta machine, je n'ai jamais rencontré ce problème perso.
Après j'ai quand même un ou deux freeze de temps en temps :/
Citation :
Publié par Kato3y
Avant de tester les serveurs, ils feraient bien de tester leur jeu. Leur truc est encore plus instable que Minecraft, faut le faire. Des retours bureau toutes les 10 à 15min sans messages d'erreur, super.
Jamais eu ce problème personnellement. Juste des freezes. Et encore, j'en ai plus eu depuis un bon moment. Par contre, lors des heures de crues, la plateforme reste vraiment instable (laag intense, obligé de deco/reco).
Je n'ai rencontré ce problème qu'une fois, et le jeu s'est d'ailleurs fermé directement. Après plus rien, alors ça venait peut être de mon pc
Sinon même avec une grosse machine on sent que ça lag à certains moments de la journée.

Je serais donc là pour le test de charge
Citation :
Publié par jeryagor
C'est des rats si ils donnent des bonbons pour la bêta, ça sert à rien.
Il suffit de ne pas attribuer le cadeau et il échappe aux RàZ. J'ai encore le cadeau récompensant le mini jeu sur le site ou il fallait trouver la plasmogrine perso.
Mais ya pas que ça ! Par exemple, on peut pas alt+tab pour aller sur chrome, changer la musique sans entendre le son du jeu ralentir et baver tel un boxeur en fin de vie. Et c'est encore pire quand on revient sur le jeu; ça ralenti à mort pendant 1min (j'ai pas un pc de pd non plus, je fais tourner BF3 sur map 64 en high).

Citation :
Publié par Kato3y
Mais ya pas que ça ! Par exemple, on peut pas alt+tab pour aller sur chrome, changer la musique sans entendre le son du jeu ralentir et baver tel un boxeur en fin de vie. Et c'est encore pire quand on revient sur le jeu; ça ralenti à mort pendant 1min (j'ai pas un pc de pd non plus, je fais tourner BF3 sur map 64 en high).
Pas chez moi et pourtant dans le genre alt+tab je suis un bourrin.
Citation :
Publié par Kato3y
Mais ya pas que ça ! Par exemple, on peut pas alt+tab pour aller sur chrome, changer la musique sans entendre le son du jeu ralentir et baver tel un boxeur en fin de vie. Et c'est encore pire quand on revient sur le jeu; ça ralenti à mort pendant 1min (j'ai pas un pc de pd non plus, je fais tourner BF3 sur map 64 en high).
Je t'invite vraiment à réinstaller ton client. Parce que les problèmes que tu décris je les ai pas du tout (et mon PC ne fait pas tourner BF3 ).

Tu peux aussi essayer de reporter les problèmes sur le forum officiel si ça persiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés