Aion - Le registre de Calindi

Aion F2P : Légion "DYSNOMIA" (recrutement)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà Aion va revivre, et le free-to-play va nous apporter un nouveau départ ! Imaginez :
• Des forteresses vierges,
• Un classement de guilde complètement vide,
• Un classement par joueur PVP totalement libre,
• Des instances qui n’ont jamais été visitées,
• Des failles qui ne demandent qu’à être utilisées pour aller pourrir l’ennemi,
• Une économie à refaire.
En conclusion, que du bonheur !! Donc si comme nous vous êtes un(e) joueur(euse) motivé par le PVP, ainsi que le RVR, la guilde : DYSNOMIA est faite pour VOUS !!

Nous avons de grands projets pour ce nouveau départ, le but étant d’être présent et compétitif au niveau PVP (Dredgion, Escarmouche / Cohorte en Asmodae, etc.) et RVR (capture de forteresses). Pour autant le PVE ne sera pas à prendre à la légère (instances de bas niveaux, instances abyssales, Raid, et World Boss) et sera également de la partie. Pour se faire nous mettons en place un recrutement préalable qui va nous permettre de monter rapidement notre légion, et ainsi avoir de bonnes bases (mise en place de la banque, des métiers, des groupes d’instances, etc.).

Pour se faire, voici les conditions d’entrées :
 Un micro-casque (potable^^)
 Mumble (version 1.2.2 au minimum)
 Des disponibilités en soirée (sauf vendredi et samedi, hé oui le week end c’est fait pour faire la fête !!) qui ne concerneront pas la phase de pex, mais plutôt les sorties de la légion (entre 3 et 5 soirs par semaine selon l’avancée, et surtout des prises de forteresses).
 18 ans (à voir sur le tas dans le cas ou vous avez les disponibilités).

Pour finir, votre demande de recrutement doit être envoyée par MP afin que je puisse étudier chaque candidature (pour le moment la question du forum reste en suspens). Par la suite, un petit rendez-vous amical aura lieu sur le serveur mumble pour les questions que vous vous posez ou bien pour savoir qui nous sommes.

J’espère vous voir très vite dans nos rangs, et en attendant l’ouverture des serveurs, préparez vous à la grande invasion Elyséenne !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés