[Avis de recherche] One shot de Bouflouth

Répondre
Partager Rechercher
coucou, j'aimerais savoir dans quelle conditions se déclenche le one shot de bouflouth "bouflouth tue votre pauvre perso".

Je viens de me casser les dents deux fois d'affilée alors que je l'avais déjà battu en jouant au corps à corps avec mon tank sans voir l'ombre d'un one shot.

merci d'avance
Reste loin de lui, il est seulement capable d'OS au CAC. Son sort à d'ailleurs un certain cooldown...

Sinon, il possède deux invocations maximum, j'imagine que c'est peut-être lié : S'il a déjà fait deux invocations, peut-être ne pourrait-il pas OS un perso (car en faisant son OS, il invoque un bouftonmouth)... Attention, ce n'est qu'une théorie, pas de preuve concrète...

Bref : Reste loin de lui
au deuxième essai, j'avais compris que rester au cac était dangereux j'ai donc joué plus retrait pm tandis que le tank s'occupait des collèges mammouth.

Évidemment au moment ou bouflouth arrive près du tank je prévois la coop après mon coup de marteau, que neni, EC (en plus avant de taper je me dis, disso ou cac? bon... cac ça passera et en plus ils sont bien placé en zone) et cooldown du sort OS juste à ce moment. :')

là je sais que c'est plié je fais mon baroud d'honneur avec la sadida, il est monté à trois invoc (deux chef et un boufton)

tout ça pour dire que c'est quoi? un cooldown d'entrée comme punition? combien de tours? j'en sais rien non plus j'ai pas tenté de compter pour la science fin bref je l'aurai la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés