Les Gold-Sellers arrivent !

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, pas sur que cela nécessite un thread, mais je ne savais pas exactement où le placer : je viens, à l'instant même ( ainsi que d'autres joueurs du mon serveur ( Huntmaster ), recevoir mon 1er MP me proposant d'acheter des crédits contre des Dollars ...
Ca n'aura pas trainé, et c'est triste de voir cela arriver sur SWTOR.
Surtout que l'argent n'est pas vraiment un soucis en sois.

Histoire que ça ne soit pas qu'un simple Thread qui risque de disparaitre, pensez vous ( @Modération ) qu'il soit utile de le passer en Wiki et de lister les noms / Pseudo envoyant les MPs, par serveurs.

Comme ça, en plus de les signaler, chacun pourra se faire se BL pour ne pas être dérangé
Lister les noms ne sert à rien, vu qu'ils peuvent reroll un level 1 et resend derrière.
Par contre faire un ticket à BW en indiquant les détails du mail peut être bien plus efficace (bon, quand BW aura le temps ou prendra le temps de les lire)
ça fait quelques jour déjà, et j'ai même reçu des offres pour du power leveling "à la mains"
Citation :
Publié par Icetroll
Lister les noms ne sert à rien, vu qu'ils peuvent reroll un level 1 et resend derrière.
Par contre faire un ticket à BW en indiquant les détails du mail peut être bien plus efficace (bon, quand BW aura le temps ou prendra le temps de les lire)
Justement, depuis hier ou avant hier, pas moyen de signaler les joueurs.
Je vais voir si il en est de même pour les tickets " normaux ".
Je proposais ça comme ça, après oui, le pouvoir c’est le rerool.
BW devrait penser à fixer une limite, un certains niveau palier ou un truc du genre, empêchant / ralentissant les joueurs dans l’envoi de courrier.
Mais là, c'est tout bénéf pour BW, vu qu'il n'y a pas de période d'essai.
Les mecs sont dans le mois """ gratuit """, si ça persévère, c’est qu'ils auront acheté un mois ...
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ca n'aura pas trainé,
Autant je suis d'accord pour plein de choses sur le jeu, autant là t'a juste pas le droit de dire çà, je trouve que ça fait quand même achement de temps sans un gs sur le jeu.
Hé bien, on leur souhaite bien du courage, à ces malpolis !...

Vu le faible impact communautaire du Marché galactique et le très bon ratio dépenses/revenus, même pour un casual, je vois pas vraiment à quoi ça pourrait servir de claquer sa thune pour acheter des crédits...

Je veux bien croire qu'il subsiste toujours des indécrottables crétins (j'allitère ) qui croient que performance en jeu et argent (réel !) dépensé sont liés, mais bon, sur SWTOR, voilà, quoi...

Même pas de farming nécessaire, pas de réput, le loot facile, le jeu aussi, d'ailleurs, dans son ensemble... Et un lvl max atteint assez rapidement.

Bah... Avec un peu de chance, il faut se dire qu'il se rabattent sur le dernier jeu à succès, et qu'ils iront foutre la m*** ailleurs quand d'autres MMO plus HCG sortiront...
Citation :
Publié par Mr Barbe
ça fait quelques jour déjà, et j'ai même reçu des offres pour du power leveling "à la mains"
Si y'a bien un truc inutile dans SWTOR, c'est le PL
Je pense que c'est pour ça qu'ils sont arrivé " tardivement ".
Le fait que le jeu Solo soit facile, c'est pas bon pour les affaires !

Ils veulent du jeu Kr comme il faut

Dernière modification par /\z! | NzX ; 20/01/2012 à 12h53.
A part pour quelqu'un voulant absolument le speeder (je crois) à 1500000 cr. , j'vois vraiment pas à quoi ils peuvent bien servir ces glands.

Déjà sur WoW, j'en ai jamais vu l'utilité, alors là....
C'est le premier jeu où, en jouant pépère comme je le fais et avec le craft, j'arrive à ne pas être pauvre.
Si moi je ne manque pas de blé, personne ne peut en manquer là.

M'enfin, j'en ai pas encore croisé, j'avais bon espoir.
Voyons la réactivité de BioWare.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
C'est surtout qu'il leur fallait stocker masse crédit, pour avoir qqchose à vendre.
Ouai, enfain c'est pas comme si c'était vraiment dur de les stocker, justement
Je croise souvent sur Ilum des bots lvl 11 qui campent les spots de coffres dans lesquels on peut avoir des objets verts/bleus que l'on peut revendre ensuite 2000-3000 crédits.

J'espère que le phénomène ne va pas s'étendre
après la release sur battle meditation, c'était des annonce pour monter 1 à 50 un perso. J'ai eu un seul mp pour des crédit hier, 100 000 crédit pour 5 ... je sais plus si c'était $ ou €

Sinon ce qu'on en pense des bot qui lvl à ta place ?
... Ben c'est simple ça sera comme sur wow, si j'en vois /report.
Citation :
Publié par Paneb
après la release sur battle meditation, c'était des annonce pour monter 1 à 50 un perso. J'ai eu un seul mp pour des crédit hier, 100 000 crédit pour 5 ... je sais plus si c'était $ ou €

Sinon ce qu'on en pense des bot qui lvl à ta place ?
... Ben c'est simple ça sera comme sur wow, si j'en vois /report.
non, j'ai bien vu 100k pour 10 €
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés