[Actu] Problèmes de latence sur les serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2012 à 18:03 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
A l'image des serveurs européens depuis le début du mois, les serveurs nord-américains souffrent d'un gros problème de latence depuis mercredi dernier. Si Innova a appliqué un correctif et a pu régler le problème, NCsoft West y travaille toujours. Le patch (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Depuis mercredi dernier ? On doit pas avoir la même notion du temps non plus puisque la plupart de mes camarades de jeu ont arrêté avant Noël faute de pouvoir se connecter avant de retaper leur mot de passe 50 fois en heure de pointe...

Certes, le problème est plus flagrant avec l'event depuis une quinzaine de jours mais il était déjà là avant.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Aki
j'ai pas dit suffisamment réactif pour autant hein, mis ncsoft met encore plus de temps quoi je me suis mal exprimer.
Sauf que NCWest a le lag de soulshots que depuis mercredi dernier, donc c'est pas encore comparable
Avant de critiquer il faut se renseigner : Innova a le problème de lag pendant près de trois semaines avant de trouver une solution, et NCsoft souffre du même problème depuis seulement une semaine ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés