L'épisode 7 s'annonce!

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques heures maintenant, Nexon Europe publiait une annonce pour le moins sybilline sur le site officiel de Vindictus, sous la forme d'un récit touchant au mendiant que l'on peut croiser à Rocheste, près de l'hôtel des ventes.

Citation :
In an alley in Rocheste, there lies a beggar. He has no name, no meaning, no worth. He is, for all intents and purposes, invisible to the decent folk of the town. In the depths of his unconscious mind he can hear the quiet footsteps. The sounds are strange. They’re not shoes. They make a soft slithering sound like the rasp of sand over cobblestones.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The invisible man stands in front of a ruined farmhouse. The fields that surround the house are brown and blighted. This is a dream. He knows it’s a dream. Somehow that doesn’t help.

“Why did you leave us, Father?” The voice comes from a little girl, about eight years old in a gingham dress. Behind her is a small boy in overalls, about the same age. The skin of her face has begun to flake away. Her eyes have dried up and flies crawl about them. Thick white maggots are squirming out of her nose.

He wants to respond to her, but all that comes to mind are lies. He could tell her that there had been no food, that he had only left to get help, but in the face of the dead girl’s stare, he cannot lie, even to a figment of his imagination. He had run. He had abandoned his children to starve.

“The rains would have come. Father If your faith had been strong enough, the rains would have come.” The lightning flashes again. For an instant he sees enormous black wings silhouetted against the sky. Then they are gone and there’s only the voice of his dead child. “Your faith was always weak.”


to be continued...
L'histoire est appelée à connaître une suite, comme le laisse entendre le "to be continued..." qui la clôt : p

Et cette suite n'est nulle autre qu'un prélude à la prochaine implémentation du très attendu épisode 7 du jeu, celui qui verra l'arrivée du second avatar masculin, j'ai nommé Karok, la brute se battant notamment à coup de colonne en marbre.

karok_4.jpg
Oui, c'est celui qui arrête la patte du White Tyrant par la seule force de ses bras puissants!

karok_3.jpg
"Je ne te laisserai pas m'écraser, Titan! Je ne suis pas un Lann!", hurle Karok à son adversaire de raid!
(Pardonnez-moi, je n'ai pu m'empêcher d'en remettre une couche en voyant cette image )

En effet, voici la page de la version US de Vindictus qui annonça, en mai 2011, cet épisode outre-Atlantique. Le même texte est proposé, cette fois-ci complété par la fin du récit et -cerise sur le gâteau- une vidéo dévoilant une phase de combat contre Thor, boss de raid contenu dans cette prochaine mise à jour :
http://vindictus.nexon.net/News/Cont...5z&pageIndex=1



Même si aucune date n'est pour l'heure annoncée, il n'est pas impossible que cette augmentation du contenu de Vindictus ait lieu dès ce mercredi, Nexon Europe ayant l'habitude de dévoiler ses mises à jour la veille ou l'avant-veille de leur déploiement.

-edit-

Confirmation aujourd'hui par Nexon du déploiement de la mise à jour dès demain!


Citation :
Attention Mercenaries,


Vindictus Europe is scheduled for a patch tomorrow,
on Wednesday, January 18th, 2012 from 03:00 A.M. to 07:00 A.M. CET.

All game servers as well as related websites will shutdown during this operation,
therefore, entirely inaccessible.

Please stand by for more information regarding the patch.


- The Vindictus Europe Team -



Type: Patch

Schedule: Wednesday, December 18th, 2012

Duration: 04 Hour(s) 00 Minute(s) (Servers), 03:00 A.M. - 07:00 A.M. CET
02 Hour(s) 00 Minute(s) (Website), 03:00 A.M. - 05:00 A.M. CET

Description: Episode 7 Update

Status: Stand-by

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 17/01/2012 à 13h43.
Il n'est pas certain que nous ayons droit à Karok ce mercredi...

Si jusqu'à présent Nexon Europe introduisait les différents chapitres du jeu d'un seul bloc, il est possible que pour la première fois sur le Vieux Continent, un épisode soit fractionné, à la manière des moutures coréennes et américaines.
Chez l'Oncle Sam, le 4ème archétype fit l'objet d'une mise à jour spéciale de l'épisode 7.

Nous n'aurions donc droit demain qu'à la première partie de l'épisode 7, avec Thor, les égoûts les nouvelles armes, armures et techniques.
Ces dernières seraient, si l'on suit le schéma US :

Citation :
New Skills

Lann

Gust Sting: A close attack that deals more damage when charged. Can only be used while not in motion.

Moon Splitter: Attacks nearby enemies with quick, repeated thrusts.



Fiona

Rose Thorns: A close attack that deals more damage when charged. Can only be used while not in motion.

Honeybee Sting: A short range attack that deals more damage when charged. Can only be used while not in motion.

Heavy Stander Counter: After performing successful Heavy Stander block, Fiona gets one additional attack while being pushed back. Will not work if shield is destroyed.

Downward Counter: After successfully using Standing Endurance or Incapacitation Resistance, Fiona can counterattack while being pushed back. Like Heavy Stander Counter, will not work if shield is destroyed.



Evie

Flying Sparrow: A quick attack that can be used immediately after dodging.

SP: Clipped Wings: An SP skill that slows all enemies within range.
Maintenant, je rappelle quand même que la version outre-Atlantique et la nôtre sont distinctes, que nous ne nous calquons sur l'américaine qu'au niveau de la traduction, le gameplay provenant de la mouture XE coréenne.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 17/01/2012 à 14h51.
Super l'épisode 7.... mais encore un donjon level 50-60 par contre.... et les crafts de cette épisode sont boff par rapport aux actuels de l'épisode 5 et 6

La limitation aux levels 70, sera-t-elle levé ?

bugs et autres surprises pour demain

Super les nouveaux Skills, mais seront-ils dispo quelque soit la spécialité choisie ?

Vivement demain
Flying Sparrow, la tant attendue esquive de l'Evie-bâton, réclamera l'arme en question : p

Maintenant, entre les séances de doublement des AP et les farms intensifs de Laghodessa, nombreux sont les joueurs disposant d'un personnage aussi à son aise dans une discipline que dans l'autre.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Flying Sparrow, la tant attendue esquive de l'Evie-bâton, réclamera l'arme en question : p
Donc cette mise à jour en fait, c'est le Karok et le baton.

....

...

Bon bref, quelqu'un saurait si Gust Sting et Moon Splitter valent quelque chose?
Karok, sans doute pas pour demain malheureusement (semaine prochaine ou la suivante je pense, sans quoi l'éditeur aurait battu le pavé devant cet ajout si fondamental), sauf annonce de dernière minute de la part de Nexon...

Sinon, elle incluera la nouvelle instance des égouts de Rocheste, en plus de nouvelles armes et armures.

Au passage, à l'instar de Titan, Thor, le dieu-lézard, pourra droper des équipements, éventuellement dotés d'emblée de parchemins très performants et d'une qualité pouvant monter jusqu'à 5 étoiles!

Citation :
Equipment may be dropped with Dominance, Fleet, Solid and Warlord Enchantments already on them. They may also be five star quality.
http://www.vindictuswiki.com/wiki/Thor

Notez que les armes de Thor profitent d'un bonus de vitesse de +9!

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 17/01/2012 à 17h17.
Je ne sais pas, le wiki le dit plutôt facile à battre :

Citation :
Thor is not a difficult raid boss to kill as all his attacks only hit once or twice and they aren't combo'd until he reaches low health. As long as the party does not get reckless, the mission is won.
Moon Splitter est très bon pour Spears, il deal beaucoup et est moins long à mettre en place qu'un 3860 hurricane. Bref ça offre une très bonne alternative à cette attaque mais à utiliser selon les situations.

L'autre skill... Clairement non. On peut y trouver une ou deux utilités mais franchement, ça casse pas des briques. De mon point de vue, il est useless.

(Aucun Lanns (swords) ne l'utilisaient sur la US c'est pour dire )
Y'a une arnaque pour la Evie Scythe ??? le nouveau skill utilise le SP !!!
Citation :
SP: Clipped Wings: An SP skill that slows all enemies within range.
En plus ça n'a pas l'air top en plus....

Alors que la Evie Staff est un skill de type standard...
Citation :
Flying Sparrow: A quick attack that can be used immediately after dodging.
Au faite le niveau 2 en DK/paladin c'est dans cette épisode ? (histoire de voir s'ils ont corrigés les bugs AP/Skill caché)
Citation :
Publié par witchjmd
Au faite le niveau 2 en DK/paladin c'est dans cette épisode ? (histoire de voir s'ils ont corrigés les bugs AP/Skill caché)
Sur la version américaine, les joueurs avaient rencontré des soucis similaires avec l'arbre de compétences des transformations, avant qu'un correctif ne soit apporté durant l'épisode 7 via un patch spécifique ordonnant un reset des points investis.

Sinon, la seconde transformation, c'est pour l'épisode 7 également, mais à l'occasion d'une MAJ ultérieure : p
Ca arrivera dans le même pack que Karok.
Euh... En même temps, le Healing Corona est juste une aptitude des Evies, dont les groupes se passent par ailleurs aisément tant les possibilités de soins sont déjà suffisantes...
Pour l'heure, ce sort ne s'impose absolument pas au regard de la difficulté offerte par le jeu.
Je suis evie staff, et le skill "healing corona" serait vraiment le bienvenue lors de donjon en hero mode (farm de scroll oblige ^^) en compagnie de lann.
Aujourd'hui, j'ai farm "Ruins of Sanctity" avec un lann. Pour lui faire économiser des potion, je lançais mon skill SP: Regeneration (et en retour, il me remerciait).
Selon moi, ce n'est pas une question de "nécessité", mais plutôt une question "d'échange/interaction" entre joueurs.

Le coté soutient de la evie à déjà pratiquement été retiré (avec le revamp). Le healing corona est tout ce qui reste... et encore, sont cooldown le rend vraiment soft.

EDIT: quoique avec les prochain gros RAID qui vont arriver avec les prochain épisodes... Le Healing corona nous permettra de se heal sans avoir à s'arreter (cf. les potion).

Dernière modification par Morhsoul ; 17/01/2012 à 22h50.
Citation :
Publié par SpectruM
T'as pas dû beaucoup jouer sur la US pour sortir des âneries pareilles
Serait-ce beaucoup te demander que de faire montre d'un minimum de respect envers tes interlocteurs ?
Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais en rien celui de te montrer insultant.

Morhsoul> En quoi, aujourd'hui, a-t-on besoin d'un soin de groupe supplémentaire, lequel rendrait les parties encore plus faciles qu'elles ne le sont déjà, et ferait des Evies -dont je suis pourtant moi-même- des éléments encore plus présents au sein des groupes ?
Dans l'avenir, il en ira sans doute différemment, mais pour l'instant, quelle instance réclamerait un soin de groupe en plus ? Toutes se font les doigts dans le nez.

Il existe déjà les potions, le sort de soin de groupe par ED et le sort de mutation des objets.
On peut absolument tout réussir en hard sans aucune difficulté.
Il n'y a qu'en mode héroïque que le Healing Corona pourrait vraiment servir, et encore.
Bah disons que ça commence à être lourd ton attitude "j'ai la science infuse + je dénigre Lann non-stop". En passant ça fait rire venant d'une Evie Staff easymode.

Disons que là c'est la goutte d'eau, d'habitude je dis rien mais là c'est chiant à force. Surtout que tu n'as surement jamais joué cette classe (c'est d'autant plus facile de dénigrer hein?).

Bref, ce que j'ai marqué plus haut tiens toujours, et en passant ça n'a rien d'insultant, un peu de recul sur le jeu(analyses du gameplay solo/groupe & toutes difficultés supérieures, etc...), d'introspection et moins d'à priori de ta part ça serait vraiment sympa... !
Je suis profondément navrée si j'ai pu te blesser au travers de mes plaisanteries sur les Lanns, car jamais je n'ai eu cette intention... Sache que je suis absolument convaincue moi-même, pour avoir de nombreux amis Lanns parmi mes contacts, qu'un bon joueur peut faire des merveilles avec : p

Peut-être aurais-je dû éviter la dernière petite pique sur cette classe en ouverture de ce topic... Je n'ai pas su m'arrêter à temps, un travers qui me joue des tours bien souvent...

Pour la "science infuse", non, dieu merci, je ne suis pas prétentieuse au point de penser tout savoir! C'est juste que je me documente sur ce jeu depuis fin 2009, que j'ai rédigé des dizaines et des dizaines d'articles le concernant, et qu'à force, j'ai appris à plutôt bien le connaître

Pour le easymode de l'Evie-bâton, je ne le conteste nullement, même si je pratique davantage la faux.
C'est vrai que cette classe est absolument surpuissante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés