Rottingchrist: Il y a des configs a 600€ sur le net qui font tourner BF a plus de 40 FPS constamment en high...
Après si tu essaies de faire tourner BF3 sur un laptop destiné a la bureautique, imo, c'est un peu normal.
Je ne sais pas si le sentiment de consolisation est a cause que je deviens blasé ou juste parce qu'elle est réel.
Tous se que je remarque, c'est que niveau qualité, BF3 est le meilleur de 2011 en terme de FPS, malgré les énormes défaut du jeu. (Sans compter Tribes Ascend qui est encore en beta )
Ah oui aussi, la remarque sur les maps recyclées:
"GROS LOL MDR"
Les maps sont totalement refaite, faut vraiment ne pas y avoir joué aux deux versions pour dire sa.
Nice try CoD 2.5 Fanboy.
Mon portable fait tourner Skyrim en hight avec 0 surchauffe... Rien a voir. Et sans vouloir faire le foufou, 40ips ça me va pas personnellement. Sans mes 60ips je vois la différence et j'arrive pas a m'immergé complétement dans le jeux ce que beaucoup d'entre nous comprendront. Et faut arrêter de croire que laptop = bureautique hein on est en 2012 l'ami.
Juste BF3 qu'est pas du tout opti, idem pour Crysis. EA quoi.
(Et dit pas le contraire, google ton ami)
Tu te base sur quoi pour dire qu'au niveau qualité BF3 est le meilleur de 2011? Ça veux rien dire, étant donner qu'en 2011 il n'y as pas eu beaucoup de FPS...C'est un peu comme si tu disais que Skyrim niveau qualité est le meilleur de tout les JDR de 2011. Et franchement tu trouve BF3 de qualité toi? Sérieusement, tu crois qu'il vaux son prix? Si oui, fait gafe a toi dans la vie les arnaques y'en a partout...
Call of fanboy? OLOL j'm'en fou d'ta guéguerre BF-COD moi, je joue a aucun des deux, je dénigre principalement EA.
Entre nous  s'toi l'fanboy BF3 tu viendrais pas répondre à mon post sinon.
Fan de BF depuis BF1942, très déçu de BC2, retrouve un peu le gout de la série avec BF3.
Je suis très satisfait de Battlelog, la plateforme est très stable malgré quelque probleme au démarrage de celle-ci.
Grillé  , tu dit être satisfait de Battlelog...Paie ton fake, QUI a été satisfait de ce système vazeu? Franchement? A part les fanboy de bf comme toi évidement... Oui nié c'est limite un sport chez certain.
EA games, ça suxx stoo.
[Edit] Pour ce qui est des map BF3 recyclé, autant pour moi, j'ai lus quelque part que c'était le cas perso ça m'aurais pas étonné. J'suis pas allé vérifier parce que j'm'en fou royalement pour être honnête. Et pour SWTOR je sais qu'il est sorti, faute de frap sur l'autre post (a force d'attendre les MMO on en oublie qu'ils sont sorti ! )
Dernière modification par Rottingchrist ; 16/01/2012 à 19h45.
|