[Actu] Blade and Soul fête l'année du dragon en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/1/2012 à 14:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la version chinoise de Blade and Soul est prochainement attendu en bêta-test, le MMO d'arts martiaux fête l'année du dragon avec animations, concours et une nouvelle bande-annonce.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hummm, la vidéo est quand même d'assez mauvaise qualité, même en HD.

Sinon, franchement, c'est quoi cette mode dernièrement d'utiliser de la musique épique pour les bande-annonces de MMO ? Ici, en l'occurrence, ce choix s'avère particulièrement douteux, et de me dire qu'en plus c'est un titre d'immediate music (liberation! en l'occurrence pour les incultes), une des plus illustres compagnies en la matière, ça m'irrite au plus haut point. C'est une insulte envers les fans de ce genre de musique, B&S ne le mérite pas
C'est de la "HD" interactives... Il faut plissé les yeux pour avoir une image net ?

Sinon pour son contenu c'est du vu et revu pour ceux qui suivent déjà B&S depuis un moment.
Citation :
Publié par Isfeld
Hummm, la vidéo est quand même d'assez mauvaise qualité, même en HD.

Sinon, franchement, c'est quoi cette mode dernièrement d'utiliser de la musique épique pour les bande-annonces de MMO ? Ici, en l'occurrence, ce choix s'avère particulièrement douteux, et de me dire qu'en plus c'est un titre d'immediate music (liberation! en l'occurrence pour les incultes), une des plus illustres compagnies en la matière, ça m'irrite au plus haut point. C'est une insulte envers les fans de ce genre de musique, B&S ne le mérite pas
Et si t'arrêtez de péter plus haut que ton cul ? La "musique épique" est un genre ? J'ai l'impression d'avoir entendu celle la dans Inception, COD ou encore Unreal. Ah ? C'était pas toujours la même ?
autant je suis presque un Fan Boy de Blade and Soul, autant je suis pas super emballer par cette vidéo .

Je la trouve bâclée, même en HD ce qui est dommage pour un si beau jeu .
Citation :
Publié par Kato3y
Et si t'arrêtez de péter plus haut que ton cul ? La "musique épique" est un genre ? J'ai l'impression d'avoir entendu celle la dans Inception, COD ou encore Unreal. Ah ? C'était pas toujours la même ?
Et si toi t'apprenais à conjuguer correctement le verbe "arrêter", hein ? AHAHAHA, trop facile celle-là, j'en conviens, donc je continue.

Si t'as pas été fichu de déceler la pointe d'ironie pourtant signalée expressément pour les bouseux de ton genre par le célèbre "" alors que je suis généralement pas un adepte des émoticônes (c'est d'ailleurs pour ça que les gens prennent souvent mal ce que je dis mais toi je te rassure, à la lecture de ces lignes, c'est légitime), j'y peux rien.

Alors si en plus t'as l'audace de me citer des superproductions américaines pure souche (et pour Inception, ça m'étonnerait un brin qu'on y ait entendu de l'immediate music, le compositeur étant le demi-dieu Hans Zimmer) en croyant desservir mes propos, c'est raté. Tu les sers même puisque c'est d'autant plus grotesque d'entendre ce genre de musique au service d'un titre asiatique look at my boobs / pedobear approves this pour en faire la promotion auprès d'un public également asiatique (en l'occurrence, les chinois), et j'ai justement pas manqué de le signaler (tu sais, le "ce choix s'avère particulièrement douteux").

Après, c'est vrai que c'est mon point de vue, mais sincèrement, en estimant ton QI suite à cette intervention pathétique, le fait de savoir qu'il ne vaut pas plus que le tien me donnerait des envies suicidaires.

Enfin bon, je vais m'arrêter là, de toutes manières t'es qu'un fake account qui date d'à peine un mois.

EDIT : FYI http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_de_bande-annonce

Dernière modification par Isfeld ; 14/01/2012 à 00h50.
Pas si douteux que ça, de la musique bon marché pour une vidéo bon marché.

Pour un trailer de mmo la musique as très peu d'importance, on veux voir quelques chose de nouveau donnant des infos sur le gameplay ou le contenu.

Là, c'est juste un mixage de cinématique déjà vu qu'il aurait bien pu ambiancé par la danse de canard ou Bach > Même résultat.

Citation :
Publié par xenal
Isfeld, t con pis tu fais chier toujours a etre dm du chat. Scuser si tu comprend pas ce que je dit mais ta yeule
Faut pas poussé, on est en 2012 le 3/4 des navigateur propose des plugin correcteurs.

Dernière modification par Shinssue ; 14/01/2012 à 11h25.
Citation :
Publié par Isfeld
Et si toi t'apprenais à conjuguer correctement le verbe "arrêter", hein ? AHAHAHA, trop facile celle-là, j'en conviens, donc je continue.

Si t'as pas été fichu de déceler la pointe d'ironie pourtant signalée expressément pour les bouseux de ton genre par le célèbre "" alors que je suis généralement pas un adepte des émoticônes (c'est d'ailleurs pour ça que les gens prennent souvent mal ce que je dis mais toi je te rassure, à la lecture de ces lignes, c'est légitime), j'y peux rien.

Alors si en plus t'as l'audace de me citer des superproductions américaines pure souche (et pour Inception, ça m'étonnerait un brin qu'on y ait entendu de l'immediate music, le compositeur étant le demi-dieu Hans Zimmer) en croyant desservir mes propos, c'est raté. Tu les sers même puisque c'est d'autant plus grotesque d'entendre ce genre de musique au service d'un titre asiatique look at my boobs / pedobear approves this pour en faire la promotion auprès d'un public également asiatique (en l'occurrence, les chinois), et j'ai justement pas manqué de le signaler (tu sais, le "ce choix s'avère particulièrement douteux").

Après, c'est vrai que c'est mon point de vue, mais sincèrement, en estimant ton QI suite à cette intervention pathétique, le fait de savoir qu'il ne vaut pas plus que le tien me donnerait des envies suicidaires.

Enfin bon, je vais m'arrêter là, de toutes manières t'es qu'un fake account qui date d'à peine un mois.

EDIT : FYI http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_de_bande-annonce
Les gens prennent souvent mal ce que t'écrit, mais t'es qui ? Je te rassure personne sur internet.
Donc d'après toi, les chinois n'auraient pas le droit d'utiliser de la "musique épique" parce qu'ils sont chinois ?
Répondre à un troll par un fail troll avec des insultes, c'est pas le mieux pour toi. (tiens smiley vu que tu les aimes)

ps: Merci d'avoir feed, je me suis bien marrer. Si tu pouvais aussi feed celui la, ça m'arrangerai tavu.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Il sort quand ce jeu?
C'est le genre de jeu qu'il ne faut pas attendre , un peu comme AA , c'est ce faire du mal pour rien (a cause du temps a attendre )
Citation :
Publié par Drareg
C'est le genre de jeu qu'il ne faut pas attendre , un peu comme AA , c'est ce faire du mal pour rien (a cause du temps a attendre )
Mais contrairement à AA il n'a pas été annoncé pour le public NA/EU, faut déjà qu'il sorte en Corée pour avoir une date au plus tôt un an après (au plus tard 2 à 3 ans).
Et on ne sait pas quel sera la politique de NCsoft pour l'Europe (F2P?)
Bon bon, dommage, rien de neuf pour l'instant... Snif. Dis-donc, ça en fait des jeux à attendre en ce moment, c'est une épreuve de patience zen à force.

J'avoue que la musique ne cadre pas avec ce à quoi ils nous ont habitués dans les précédents trailers.
Ca sent un peu la vidéo montée à l'arrache, mais bon on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de marquer le coup pour rappeler que leur bébé est toujours là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés