Rift gratuit du 19 au 22 janvier 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Prêt à revenir sur Telara ou à fouler son sol pour la première fois ? Connectez-vous gratuitement du 19 au 22 janvier ! Faites l'expérience des Chroniques, de l'Île de Braise, des Aventures instantanées et d'autres réjouissances proposées par le MMO au rythme de mises à jour le plus frénétique !
Source: Newsletter Rift n°19 du 12 janvier 2012 (pour ceux qui ne la reçoivent pas)
Citation :
Publié par Ingor
C'est toujours sympa ce genre d'event, c'est le moment de pull des anciens .
super sympa, en plus la date comme qui dirait a été très bien choisie
AHAH la blague le 1er mois y'a toujours du monde sur les mmo et vue tout les retours de swtor il va pas faire long feux.

Et longue vie a RIFT, il va reprendre de plus belle !
Tataata messieurs restons polie !

En tout cas c'est dommage que certains tiennes des propos violent envers certains mmo ! Limite on se croiraient dans les tribunes d'un match de foot xD

Equipe Rift vs Swtor ! Au stade de France ? ...hmm très certainement =p
Je parcours la plupart des forums de JOL et je lis tres souvent des critiques mordantes sur mon MMO préféré, alors laissez nous faire pareil sur notre fofo rift

rift> all
Avant ma machine ne me permettais pas de voir RIFT avec les graphismes en ultra et même au mini je ramer...

Maintenant que j'ai un petit joujou bien sympathique je vais me faire un plaisir d'apprécier les graphismes et de redécouvrir RIFT.
Citation :
Publié par bob59123
AHAH la blague le 1er mois y'a toujours du monde sur les mmo et vue tout les retours de swtor il va pas faire long feux.

Et longue vie a RIFT, il va reprendre de plus belle !
Tu veux dire les même retours que Rift ?

Non parce que franchement, trollez les autres mmos qu'on ne joue pas ou ne joue plus, c'est devenu le sport national du forum.

Espérez au contraire que les autres mmos cartonnent, la concurrence c'est ce qui fait bouger les choses...
J'ai une petite question.
Sur Tempête comment ce porte le serveur en terme de population ? (de même pour les autres serveurs français) ?

Même si je pourrai de nouveau play le temps d'un week-end beaucoup de monde ferons de même et ça n'est pas la vrais population du serveur (joueurs abonné)
En terme de population en journée il y a des gens (surtout l'après midi) et ca reste correct hors heures de pointes.

En heure de pointe, les serveurs se remplissent tous jusqu'à une charge moyenne (ce qui fait une bonne populace, faut pas prendre le mot "moyen" de manière péjorative), en ce moment je viens de déco de Brisesol et il y a du monde à méridian, pourtant c'est jeudi soir 22h20 (donc pas un jour propice aux joueurs, et les raids sont déjà entamés à cette heure).

Donc c'est positive, et d'autant mieux au fil des jours (bcp de retours de SWOTR)
Oui j'ai vu que le soir les serveurs étaient en "moyen" pour la population sur le site.
Dommage que nous n'ayons pas de chiffres officiel ou une idée du nombres de joueurs sur un serveur pour tel ou tel état. (moyen, élevé, basse...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés