Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour le joueur du dessus faudrait en savoir plus son bloom et potentiel...

Citation :
Publié par shunti
les cap n'ont jamais bien fonctionné tu le sais très bien. en plus c'est une aberration car si tu es dans une toute petite nation et que tu étais parmi les premiers tu te retrouves avec 40 000 fans. L'impact financier par rapport à un club comme toi et ses 30 000 fans est énorme !

Mais maintenant il faut remettre les choses dans leur contexte : 31 000 fans c'est carrément bien faut pas trop se plaindre, même si ta comparaison avec les petites nation est judicieuse.

Moi ce qui me gène plus c'est ça :
Outremer --> 29 734 fans
Odyssée --> 29 738
Ol² --> 31 147

bon sérieux, outremer autant de fans que Odyssée et surtout pas très loin de toi c’est abusé !

euh au fait : http://trophymanager.com/players/136...-G%C3%A9rardy/ c'est pas un peu abusé pour un gars de33 ans même s'il est très bon ? Au mieux il fait 2 saisons plus celle-ci (58 M€ par saison c'est carrément honnête) au pire il part la saison prochaine et là c’est raide !
ben si on dit que le cap c'est 30 000 fans ça me choque pas que des clubs qui réussissent relativement bien et depuis longtemps aient autant de fans que moi.
Ce qui m'embête un peu plus c'est que le cap soit mal fait et qu'au final certains puissent atteindre 33 voire 40% de fans (et donc de revenus) en plus.

Pour Gérardry je sais pas si c'est cher ou pas, ce que je sais c'est que j'ai vendu ce joueur du même âge et bien meilleur pour 336M donc pourquoi pas 175 pour Gérardry?

L'autre partie du raisonnement c'est que j'en ai rien à foutre de le vendre pour 125M par exemple, à 60M de location par saison (s'il en fait que 2) hors salaire je préfère largement le garder.

Donc en ce qui me concerne soit il part à ce prix-là soit il reste, les deux me vont.
suite à une foule de blessure et un petit éloignement du jeu mon premier match forfait :|
(fort quand même la : mon DR mon DL mon OMC et mes 2 FC, un DC blessé et un avec un rouge + 3 DC blessés dans ma B :-( )
avec 22 joueurs pas pouvoir jouer c'est chaud no ?

bon sympa ma minute tm, ce jeu me gave ...
les saisons se suivent et se ressemblent, la reussite me fuit systematiquement lors du 1er tiers ... encore une defaite 1-0, ma defense tient bien le coup, mais je mets pas un but ... seulement 3 buts marques depuis le debut, les boules

Enfin, rien de grave pour l instant, ca reste bien serre en d1, a part 7 qui s envole lol, mais va falloir se ressaisir
encore une victoire !

toujours invaincu cette saison (seule équipe invaincue d'ailleurs), mais seulement troisième avec mes 4 matchs nuls 1-1.

Pas si mal pour un début de saison.
Citation :
Publié par St SebDead
C'est un late bloomer...
Selon mes scouts 5 etoiles, mais bon j ai pas du super scout non plus :/
Scout 20 dev/19jeune :
Loris Deleau (2012-01-20)
5 Etoiles
Age: 18
état du bloom: pas encore explosé - bloomer tardif
État du développement: Milieu
Spécialité: Un contre un
Devrait développer :
- mauvais physique
- mauvaises aptitudes tactiques
- mauvaises aptitudes techniques
- un banal (2/5) esprit de leader
- un honorable (3/5) professionnalisme
- légèrement agressif

Ceci dit son 8 en réflexe est un peu gênant.
J'avais bien commencé la saison avec 3 victoires d'affilés et là je suis à 3 défaites de suite, c'est blasant.
Même tactique, pas un seul rouge ni un blessé...

J’espère rebondir un peu même si dans 2 matchs, je joue le premier.
C'est juste plus possible ce CDF...

j'aimerais bien voir les % de chances de tirer des joueurs au delà de 3 étoiles.

J'ai une autre équipe depuis mi-novembre j'ai rush le CDF au max j'ai encore rien tiré AU DELA DE 2 ETOILES. J'arrive même pas à former des joueurs pour la D6, ceux que j'achète pour même pas 1M sont meilleurs!!!
Citation :
Publié par 7
C'est juste plus possible ce CDF...

j'aimerais bien voir les % de chances de tirer des joueurs au delà de 3 étoiles.

J'ai une autre équipe depuis mi-novembre j'ai rush le CDF au max j'ai encore rien tiré AU DELA DE 2 ETOILES. J'arrive même pas à former des joueurs pour la D6, ceux que j'achète pour même pas 1M sont meilleurs!!!
En 7 saisons, j'ai tiré 5 joueurs 3étoiles et + avec un centre de formation niveau 3.
changement tactique hier ...
vu que je marquais pas un but depuis le debut de la saison (seulement 3 b marques jusqu a hier), j'ai pris le risque de tout chambouler
adieu le 451, et passage au 3-5-2 (3dc +DMC)
c est cense etre moins bon defensivement parlant, mais l arrivee de mon nouveau GK devrait compenser.
De toute facon j ai pas le choix ...

dans les faits, ca a plutot bien fonctionné, avec une victoire nette contre ECA, 3-0

un nouveau test ce dimanche, contre odyssee, devrait me fournir plus d indication quant a la viabilite du systeme ...
Citation :
Publié par diot
En 7 saisons, j'ai tiré 5 joueurs 3étoiles et + avec un centre de formation niveau 3.
J'ai mis temps de temps pour avoir un CDF 10, et quand je vois le résultat, j'ose même plus poster mes sorties, j'avoue que j'ai toujours eu de belles sorties avec les niveaux 7/8, là je me donne encore jusqu'à la fin de saison et après je descend.
en tout cas j'espère que le centre médical a pas été nerfé car j'ai le mien niveau 8 donc 80% de chances de réduire de deux et là mon blessé diminue de 1 deux matches de suite ce qui n'a que 4% de chances d'arriver si je sais calculer une proba simple.
Ceci dit c'est peut être juste pas de chance.
Citation :
Publié par edgesse/edge
changement tactique hier ...
vu que je marquais pas un but depuis le debut de la saison (seulement 3 b marques jusqu a hier), j'ai pris le risque de tout chambouler
adieu le 451, et passage au 3-5-2 (3dc +DMC)
c est cense etre moins bon defensivement parlant, mais l arrivee de mon nouveau GK devrait compenser.
De toute facon j ai pas le choix ...

dans les faits, ca a plutot bien fonctionné, avec une victoire nette contre ECA, 3-0

un nouveau test ce dimanche, contre odyssee, devrait me fournir plus d indication quant a la viabilite du systeme ...
lol

Et dire qu'on a imputé mes dernières défaites au 352

si ça peut t'aider :

avec un 352 (sur 34 matchs de ligue) :
moyenne buts marqués : 2,17 buts/match
moyenne buts encaissés : 1,26 buts/matchs

avec le 451 (pour l'instant) :
moyenne buts marqués : 2,1 buts/match
moyenne buts encaissés : 1 but/matchs

c'est un peu mieux mais sur 9 matchs c'est pas révélateur. Il faudra attendre un peu plus de matchs.
Citation :
Publié par shunti
lol
Et dire qu'on a imputé mes dernières défaites au 352
non, decidement tu as du mal a comprendre ce qu on te dit, c est pas tes defaites qui y ont ete imputées, mais ta propension a prendre des buts en peu d'occasion ^^

et pour ma part, prendre des buts actuellement, c est un soucis secondaire car :
- j ai enormement upgrade ma defense avec un gk qui s impose parmi les tous meilleurs de la d1
- si je reste en 4-5-1 et que je prends peu de but, je resterai pas en d1 pour autant, vu que je plantais rien jusqu a present (3b en 7-8m).

d'ou, cf mon post, le passage dans une config plus offensive.

et c est pas avec le match d hier que je pourrais tirer des conclusions vu que je me suis pris 2 rouges tot dans le match (et que je termine avec 57% de possession)
Citation :
Publié par 7
d'autre part un 352 avec une défense DL DC DR c'est pas du tout la même chose qu'avec 3 DC.
ouep mais 3DC ça ne déséquilibre pas trop la défense ? ça le devrait en tout cas.
Si tu as scoutais ton défenseur gauche récemment, j'aimerais bien avoir le rapport, car il m’intéresse
Ou sinon me dire au moins si c'est sa dernière année de bloom au moins, car à 19 ans et 11 mois...
Serge Pujol (2012-01-25)
Age: 19
état du bloom: à la moitié de son explosion
État du développement: quasiment terminé
Spécialité: Placement
Devrait développer :
- physique correct
- bonnes aptitudes tactiques
- mauvaises aptitudes techniques
- un honorable (3/5) esprit de leader
- un bon (4/5) professionnalisme
- pas agressif

Il finira son bloom à 21 ans !
Pot 3.5 d'aprés mon scout 20 (perso, je dirais plus 3 étoiles que 3.5)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés