Gardien vs Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j'ai pas mal fais de pvp sauvage hier, toute la soirée même

Bon et comme c'était sur en face je trouvais que des sorciers en gros 80% des mecs que j'ai rencontré... et vla la branlée que j'ai rpis face à eux...

Et je me suis retrouvé un peu comme un con car j'ai aucune idée de la façon de gérer ce combat voir de le commencer... !!
Je me retrouve tt le temps a 15 mètres de lui... quand j'arrive sur lui il me bump et ensuite il fait son éclair... ensuite électricité... il court et recommence éclair... re bump...etc.... donc en gros moi j'ai juste une suppression de paralysie et un saut vers lui...

Je suis level 30 spé def alors je sais je suis pas forcément censé gagner mais au moins le toucher histoire d'être moins pris pour un touriste perdu sur tatooine

Ah oui j'ai un coup de pommeau qui marche sur incapacité j'ai jamais pu le sortir sur un joueur y a un bug on est baisé ? car j'ai tout tenté jamais il a été activé...

merci

ps : je vous aime les sorciers
ouai je sais bien c'est même pour ça que perdre ne m'étonne pas, c'est plutot de ne meme pas l'approcher et sincèrement je résiste meme pas correctement.
il galère pas du tout a me descendre !
je croyais qu'il avait mis un debuf sur le fait de prendre plusieurs stun de suite dans le meme combat j'ai rien constaté d'ailleurs...
Citation :
Publié par kenrio
Ah oui j'ai un coup de pommeau qui marche sur incapacité j'ai jamais pu le sortir sur un joueur y a un bug on est baisé ? car j'ai tout tenté jamais il a été activé...
Si tu avais pris le temps de lire la tooltip plus de 5 secondes, tu aurais vu que c'est fait pour les cible 'Forte' ou plus faible.
Si tu avais pris plus de 5 secondes a parcourir les différents Forums, tu aurais vu que les joueurs sont considérés comme Elite.
Et si tu avais cogites 5 secondes, tu aurais compris que ce sort est un sort exclusivement PvE.

Apres, tu dit que tu es gardien, mais tu as quelle spe ? Tu es stuff comment ? Les mecs en face ont combien de niveaux de plus que toi ?
Citation :
Publié par XTerminator
Si tu avais pris le temps de lire la tooltip plus de 5 secondes, tu aurais vu que c'est fait pour les cible 'Forte' ou plus faible.
Si tu avais pris plus de 5 secondes a parcourir les différents Forums, tu aurais vu que les joueurs sont considérés comme Elite.
Et si tu avais cogites 5 secondes, tu aurais compris que ce sort est un sort exclusivement PvE.

Apres, tu dit que tu es gardien, mais tu as quelle spe ? Tu es stuff comment ? Les mecs en face ont combien de niveaux de plus que toi ?
t'es relou a prendre de haut constament les gens Xterminator... je passe beaucoup trop de temps déjà sur ce forum et j'ai rien vu sur cette capacité... et encore moins sur le fait que les joueurs sont considéré comme élite !! pour moi ils étaient normaux.

Donc oui j'ai lus le tooltip et donc forcément ne sachant pas que les joueurs étaien t élite je suis niqué.

je vois vraiment pas pourquoi ce coup est exclusivement pve le seul coup marrant on a pas le droit de l'avoir en pvp

j'ai dis que j'étais spé def. et les mecs on 2 ou 3 level de plus ou de moins.
Je comprend le problème car je suis aussi sur un Guerrier Sith spé tank.
Et courir derrière ces inquisiteurs c'est l'horreur. Il me semble que l'on récupère une seconde charge (sans être sûr).
Ce qui est dommage, c'est que notre charge n'est pas un minimum de temps plus long sur le stun.
On a l'impression qu'il y a beaucoup de résistance au stun. Après on peut enchaîner l'aoe stun mais au même moment, l'inquisiteur claque sous bump.
Faut être réaliste en spé folie un cac à trop de mal contre le sorcier (je joue sorcier).

-Le cd du bump est plus court que celui du saut.
-Terreur rampante root 2sec (se refait en 9, soit 7sec de déplacement)
- Ralentissement de force dure 6sec se refait en 15.

Je fais tourner mes 2 dot + DD au champ de mort et choc vu que c’est instant... après juste à switch éclair de force (snare 50%) et ça proc des instants cast.

Je parle même pas du sprint et des autres CC (tornade instant + électrochoc).

De mon coté même contre des lvl 50 mes combats les plus simples sont VS chevalier, sentinelle et après ombre.

Et si il y a un élément de décors je fais benny hill autour du poteau (souvenir souvenir de l'autre daube de jeu....)

Je me met quand même à la place de ceux d'en face mais comme je le vois le sorcier est l'anti classe de ceux cités au dessus même si ça doit être méga reloux de subir, mais d'un autre coté on prend super cher quand on est prit au cac.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Merci Shaldun.

Par contre si j'ai bien compris vous avez vos super sorts des le départ non ? vous avez d'autres nouveau sorts au 50 qui sont vraiment top ?
Citation :
Publié par kenrio
Merci Shaldun.

Par contre si j'ai bien compris vous avez vos super sorts des le départ non ? vous avez d'autres nouveau sorts au 50 qui sont vraiment top ?
Les sorts utiles ne s’acquiert pas au même niveau selon les classes, je dirais que tu doit attendre d’être 50 pour te refaire un avis, même si comme je te le dis chevalier-sentinelle-ombre ne me pose pas de souci au 50. (en solo ou 2 en même temps bien sur, si tu as 5 chevaliers sur la tronche ou 3 ça craint et c’est normal je trouve)
LvL 30 c pas facile mais tes outils viennent dans ta tranche de lvl 30-40.
Pour engage, comme tu l'as dit, force leap(pounce avec 15 sec de CD) puis frappe extême -> 4 secondes de "dps libre" sans oublier de le snare avec freezing force, si après il te bump (logiquement) tu as tempête de lame de up et ensuite lancé de sabre, et re pounce etc...
Un exemple parmi tant d'autres pour essayer de garder un dps constant sur ce genre de cible.
Mais rien ne garantit la victoire.

My 2cents.
AOE Snare, pas stun
On est dans un thème park au PvP à l'image des autres thème park. Il y aura toujours des classes overpowered. Pour le moment c'est le sorcier, dans quelques mois ce sera celui qui whine le plus sur les fofos américains.

Mais quand tu joues Gardien spé def, en général tu joues en groupe et pas solo... encore que...
Citation :
Publié par Soah
LvL 30 c pas facile mais tes outils viennent dans ta tranche de lvl 30-40.
Pour engage, comme tu l'as dit, force leap(pounce avec 15 sec de CD) puis frappe extême -> 4 secondes de "dps libre" sans oublier de le snare avec freezing force, si après il te bump (logiquement) tu as tempête de lame de up et ensuite lancé de sabre, et re pounce etc...
Un exemple parmi tant d'autres pour essayer de garder un dps constant sur ce genre de cible.
Mais rien ne garantit la victoire.

My 2cents.
j'essaye de rentré l'aoe snare dans mon gameplay mais j'ai du mal, je l'ai pas mis encore en raccourcis, j'attends tous mes sorts pour mettre les bons raccourcis au bon endroit
merci pour les conseils

Citation :
Publié par Luthyen
AOE Snare, pas stun
On est dans un thème park au PvP à l'image des autres thème park. Il y aura toujours des classes overpowered. Pour le moment c'est le sorcier, dans quelques mois ce sera celui qui whine le plus sur les fofos américains.

Mais quand tu joues Gardien spé def, en général tu joues en groupe et pas solo... encore que...

oui oui biensur je sais que c'est la classe bien balèze ^^
Je joue en équipe mais bon a une heure du mat y a plus personne de co donc comme je voulais jouer sur tatooine
Je pense que en tant que gardian tu dois aussi tenter de le bloquer avec ta stase de force (je crois que c'est le nom) et jouer avec le pouvoir de projection pour ensuite le recharger. (bon, paye tes CD, faut que ce soit up)

Bon, c'est un court instant de burst au final mais ca doit fonctionner car les Sorciers sont en "tissus".

Je joue un Sith Ravageur (mais dps) et c'est +/- ce que je fais en duel avec un pote (mais BH lui). J'connais pas le niveau de puissance de nos classes en tank. Mais grace au DPS de la branche vengeance, j'arrive a m'en sortir honorablement. (vivement le lancer de sabre quand même ^^ )
Citation :
Publié par Kouggharr
Je pense que en tant que gardian tu dois aussi tenter de le bloquer avec ta stase de force (je crois que c'est le nom) et jouer avec le pouvoir de projection pour ensuite le recharger. (bon, paye tes CD, faut que ce soit up)
ouai d'ailleurs je vais bientot avoir le talent pour passer la stase de canalysé a instant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés