Quêtes des sapins de Noël

Répondre
Partager Rechercher
L'année passée, j'ai fait les quêtes des sapins sur hib et sur mid, j'ai pu avoir les sapins de tous les royaumes, c'est à dire, 3 sapins hib, 3 sapins mid et 3 sapins alb sur les deux royaumes.
J'essaye cette année de faire cette quête sur alb mais je ne peux récupérer que les sapins de ce royaume. J'ai fait un tour sur le housing, les "habitants" n'ont que les sapins de leur royaume.

Alors, est-ce que la quête a changé cette année? Est-ce que c'est le royaume de "pas de chance"? Quelqu'un a-t-il tenté ces quêtes sur les 3 royaumes cette saison?

Merci de votre aide
L'année dernière il fallait accomplir la quête du sapin de son royaume pour débloquer les 2 autres, j'ai pas testé cette année si c'était encore le cas mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient refait le même système.
je recommence la quête des sapins alb sur alb, on va voir si ça débloque le reste ...


ça ne débloque pas la suite des quêtes, sur ce royaume en tout cas.
je vérifierai sur les autres plus tard.

Dernière modification par lao / caydia ; 01/01/2012 à 18h10.
je voudrai bien faire la quête du sapin de noël sur alb et celle de la médaille d'honneur de l'aide ne serai pas de refus je suis méné pour info je suis dispo (send dedock ywain 8)
Ils ont du oublié de rajouter l'option " sapins exotiques " à collecter dans la quête . Pourquoi ne pas appeal ? Je vais faire çà . C'est quand même insuppportable si on ne peut plus voler les sapins mids qui sont les plus beaux , sur les autres royaumes .
L'histoire de quête supprimée pour raison de pl rp me semble encore plus " exotique " , plutôt un oubli de la part du staff réduit à deux pelots .

@ dedock : quêtes très faciles , surtout avec un furtif . Le seul pb , dans les zones dragons , les sapins sont assez difficiles à repérer parfois .
Les quêtes pour les sapins des autres royaumes existent bien cette année !
Pour les avoir j'ai simplement dit le nom des 2 autres royaumes a coté du PNJ et il m'as donné les 2 autres quêtes

(Juste au cas ou je suis sur Mid et j'avais déjà validé le premier sapin Mid)
Citation :
Publié par Helween
Les quêtes pour les sapins des autres royaumes existent bien cette année !
Pour les avoir j'ai simplement dit le nom des 2 autres royaumes a coté du PNJ et il m'as donné les 2 autres quêtes

(Juste au cas ou je suis sur Mid et j'avais déjà validé le premier sapin Mid)
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés