I Me Mine

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

Pour 2 raisons, la première, c 'est parce que je voudrais que 2012 se passe aussi tranquillement que ce titre, ensuite parce que je voudrais mettre la main sur ce qui m'est important (Stranglehold = mainmise).
Je me souhaite une année groovy et combative

Citation :
Publié par Leni
Les mecs (et les filles aussi mais bon en vrai osef un peu), cette année est pour vous. Allez à la recherche de votre bonheur personnel, soyez égoïstes et roxxez the world, parce que c'est comme ça que font les JoLiens.

Du haut de mes à-moitié-ridicules 23 ans et de la quantité d'éthanol non-raisonnable que j'ai ingérée, je peux affirmer que les pétasses, on s'en fout gavé ("grave" si vous êtes pas des roxxors bordelais), et que vous êtes beaux et forts peu importe le regard des salopes inscrites à la BEM. Okay ?! Donc je veux que cette année 2012 soit marquée par les Bariens de JoL.

En 2011 on a eu un passage sur l'Express. Ok, moment de gloire sur un site internet d'un quotidien de deuxième classe, bon. Reconnaissez qu'il nous faut mieux. 2012 est la dernière année du genre humain et c'est une des raisons pour lesquelles il nous faut la marquer de notre empreinte (et de notre bite).
En 2012, on fera mieux. Infiniment mieux. Ça marche ?
Tu me fait vibrer dans mes tréfonds mec. C'est le swag ultime qu'on voit la, 2012 va être jolien OU NE SERA PAS§

http://kontraband.se/blog/wp-content/uploads/2009/07/fuckyeah.png

Ce thread est placé sous l'égide de la win, alors remballez vos musiques de clochard et commencez à écouter de l'epicness sonore.
http://www.youtube.com/watch?v=7AM3C-H5bYM

Dernière modification par Mr-spoke ; 01/01/2012 à 16h17.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
En tout cas, ça me fait super plaisir que le fil à liste des clips soit de retour !
Haha

Bloop, je crois que je t'aime IRL
Que dirais-tu d'un ménage à 4 avec Azaer et Sayn ?
Citation :
Publié par Kirika
Haha

Bloop, je crois que je t'aime IRL
Que dirais-tu d'un ménage à 4 avec Azaer et Sayn ?
Je croyais qu'on allait juste faire une partie de Vampire : la Mascarade moi. Je comprend maintenant pourquoi t'avais fermé les portières dans la voiture.
Citation :
Publié par Leni
Et pour que mon thread ne se fasse pas fermer direct genre comme un clodo, je propose un sujet conforme aux standards du bar de Jihohaile :
Donc en fait au lieu d'un bon sujet de discussion misogyne et passablement mégalomane comme on les aime tu t'es dit, pour éviter d'être modéré, que tu allais le transformer tout ça en fil à liste ?

C'est l'idée la plus con que j'ai vu depuis longtemps sur le bar, et pourtant je n'ai pas Asylum_ en IL.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
On peut s'organiser ça, mais je dors dos au mur.
Oui c'était prévu, Azaer est un petit jeune on lui apprendra un autre jeu de rôle
Citation :
Publié par RMR
Donc en fait au lieu d'un bon sujet de discussion misogyne et passablement mégalomane comme on les aime tu t'es dit, pour éviter d'être modéré, que tu allais le transformer tout ça en fil à liste ?

C'est l'idée la plus con que j'ai vu depuis longtemps sur le bar, et pourtant je n'ai pas Asylum_ en IL.
Exactement, ça t'en bouche un coin hein ?

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
[COLOR="Navy"]Si tu as écris bourré, c'est un vrai don que tu tiens.
J'étais déchiré. Mais oui je suis capable d'une grande éloquence même déchiré, je mets juste une demi-heure à écrire le post quoi.


Comme je sais pas quoi poster je vais mettre une superbe citation de Johnny Hallyday : "Il y 100 000 façons de tuer la liberté : on commence par enfermer les enfants dans des placards, et on finit par verrouiller des peuples et des territoires". Ça a la force de Léo Ferré et le verbe de Albert Cohen.


Ce que j'ai commencé a sentir aujourd'hui en me levant. Et j'ai bien l'impression que ça va durer.
Putain, 1ère fois que j'en souffre, fuck this. Et bonne année.

Je crois que ça se passe de commentaires...

Sinon plus sérieusement je place cette année sous le signe du psychédélisme:

1er post sur le Bar, j'ai enfin quitter partiellement mon statut de lurker. Sniff.
Dans ce cas-là (cas là ?) t'aurais mieux fait de piocher dans les albums avec syd.

edit : les deux premiers, je les trouve bien plus psychés que ce qu'ils ont pu faire par la suite

Dernière modification par Niallad ; 02/01/2012 à 01h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés