[Wiki] Les animés 2012

Répondre
Partager Rechercher
je dirais meme, que 3
Ma définition d'animés de ce style est plus vague et puis 3 c'est déjà assez :/

Sinon, il y a tjrs quelqu'un qui fait une liste des animés les plus attendus pour la saison qui suit.

Des listes et des noms svp?
3 sur 30+ c'est rien. C'est sûrement ça que les mayas avaient prédit !

Tiens d’ailleurs on peut considérer que la saison hiver 2013 à déjà commencer non ? vu que le premier épisode de Boku no Imouto wa "Oosakan Okan" a déjà été diffusé.
Yay. Vive les débuts de saison

Dernière modification par Lycoris ; 23/12/2012 à 02h56.
Le dernier robotics notes est effectivement très bon, je me doutais bien que la série prendrais de l'ampleur mais là c'est vraiment super bien fait, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée !

idem SSY, autant le passage avec les rats dans la foret j'avais pas trop aimé, autant la ça devient plus psychologique, plus conspirationniste, plus angoissant, j'aime bien !

Dernière modification par Nerv ; 23/12/2012 à 04h15.
Citation :
Publié par Lycoris
3 sur 30+ c'est rien. C'est sûrement ça que les mayas avaient prédit !

Tiens d’ailleurs on peut considérer que la saison hiver 2013 à déjà commencer non ? vu que le premier épisode de Boku no Imouto wa "Oosakan Okan" a déjà été diffusé.
Yay. Vive les débuts de saison
D'ailleurs Osaka Okan a fait un choix assez étrange au niveau de seiyuu je trouve. Dans le rôle Kyousuke (Le Tokyoite donc) on a Shiraishi Ryoko qui est vraiment du Kansai (et ça s'entend bien dans certains de ses rôle, Onihime de Sket Dance par exemple) et Asumi Kana dans le rôle de Namika (la soeur qui revient d'Osaka) alors qu'elle, elle n'a absolument aucun lien avec le Kansai ._.

L'hiver n'a pas encore vraiment commencé, il va falloir attendre début janvier pour considéré que la saison a commencer.
Meh, c'est vrai que depuis que Ore no Imouto a lancé la mode ils nous servent la dose de séries type Imouto-harem à chaque saison...
Du peu que j'ai vu ça vole pas haut, du moins très très loin du niveau de fun de OreImo justement qui était franchement marrant.
D'ailleurs c'est quand la suite... ?

Sinon c'est le début des fins de saisons, à commencer par BTOOOM. Pas grand chose à dire si ce n'est que ça nous annonce directement une saison 2, que je suivrai certainement. C'était pas l'anime de l'année (ni même de la saison) mais assez sympathique dans le genre Battle Royale.

Vu aussi le spécial de , un filler-like qui n'avance pas à grand chose mais ça fait toujours plaisir de revoir la bande. Encore un anime dont j'attends à moitié une saison 2 d'ailleurs, il me semble que la fin de la première s'arrêtait là où l'histoire semblait à peine vraiment commencer.
J'ai merdé sur le quote donc le spoiler est sur PP 11 et c'est la réponse de Cam' sur les musiques de l’épisode:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous les épisodes où le chasseur est là, on a eu Beethoven et toujours l'Hymne à la joie d'ailleurs, je l'attendais grandement pour la partie de chasse j'avoue
Après si tu parles d'autres, j'ai pas fait attention sur le coup.


Mais trop, je l'attendais à fond aussi faire une scène de carnage sur cette musique c'est jouissif .
Et puis l'opening est juste génial sans parler de l'ending (mais bon c'est supercell donc normal) .
Je suis assez déçu de la "fin" de Btooom!, j'ai trouvé la saison agréable à regarder par contre j'espère qu'il y aura une saison 2 parce que là c'est bâclé. J'aime bien le "credit 0" à la fin pour dire qu'ils ont plus de tunes et qu'on risque de s'assoir sur la saison 2...

Swort Art Online
fini aussi. Je sais qu'il y a un fil dédié mais c'est juste pour rappeler que cette série est épique et que le final a été bien amené. Espérons qu'il y ait une saison 2 un jour, ça serait le pied.

Muv-Luv TE
: depuis les passages harem j'avais lâché et puis j'ai décidé de regarder les derniers épisodes quand même histoire de voir...Après le récap le niveau remonte un peu avec de l'action, du trash comme dans le premier épisode et un semblant de suspense mais le final est merdique. La dernière phrase prononcée de toute façon résume la saison : feux de l'amour et rien d'autre...Bref, perte de temps en ce qui me concerne.

Code:Breaker
: j'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes mais je n'en attend pas grand chose. Je trouve le tout très fade, j'arrive pas à accrocher aux personnages, juste la meuf qui me fait grandement penser à Erza mais c'est tout. J'avais envie de me mettre au manga après les premiers épisodes mais là du coup je suis refroidi...

Ixion Saga DT
: fin ou blague ? A la fin de l'épisode 11 je me suis dit que c'était pas possible du coup j'y ai pas cru mais l'épisode 12 fait flipper, surtout le preview du prochain...Si cette série s’arrête c'est la fin du monde, elle est géniale.
Citation :
Publié par Shockwave
Je suis assez déçu de la "fin" de Btooom!, j'ai trouvé la saison agréable à regarder par contre j'espère qu'il y aura une saison 2 parce que là c'est bâclé. J'aime bien le "credit 0" à la fin pour dire qu'ils ont plus de tunes et qu'on risque de s'assoir sur la saison 2...
Ouais bah qu'ils gardent leur tune pour qu'on ai des bon épisode de Hunter x Hunter et qu'on évite d'avoir une deuxième saison pour un étron pareil. Non mais sérieusement quand tu vois les truc qu'est capable de faire Madhouse, voir Butum c'est à te coller une dépression tellement c'est nul. Enfin, le problème vient sûrement plus du manga de base que de Madhouse.

Edit : Yeah c'est Noel me voilà A&O ! Mais ça aurait été mieux que ce soit pas en parlant d'un anime aussi naze.
Code:Breaker[/B] : j'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes mais je n'en attend pas grand chose. Je trouve le tout très fade, j'arrive pas à accrocher aux personnages, juste la meuf qui me fait grandement penser à Erza mais c'est tout. J'avais envie de me mettre au manga après les premiers épisodes mais là du coup je suis refroidi...



Le manga est meilleur franchement. L'anime, il lui manque quelque chose.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ouais bah qu'ils gardent leur tune pour qu'on ai des bon épisode de Hunter x Hunter et qu'on évite d'avoir une deuxième saison pour un étron pareil. Non mais sérieusement quand tu vois les truc qu'est capable de faire Madhouse, voir Butum c'est à te coller une dépression tellement c'est nul. Enfin, le problème vient sûrement plus du manga de base que de Madhouse.

Edit : Yeah c'est Noel me voilà A&O ! Mais ça aurait été mieux que ce soit pas en parlant d'un anime aussi naze.

Mais trop, j'aime bien le manga (et je trouve que l'anime passe) mais vu la puissance de HxH je sacrifierais easy 15 saisons de BTOOM pour plus de HxH .
Je suis juste en extase à chaque épisode, aaaa ça fait tellement du bien de revoir Kiruaaaaaaaaaaa avec son new pouvoirrrrrrrr .
les dessins deviennent moche mais sont corrigés à la release du manga relié, mais l'histoire reste cool. L'arc des ants est moyen+ mais rien que pour Netero il vaut le coup
Puis celui d'après... Comment qu'il est bien o_o
Citation :
Publié par Chauffeau
HxH, ce dernier je l'ai pas encore commencé .
Oh tu sais, tu l'as pas commencé, mais le truc c'est surtout que l'auteur va pas le finir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés