Bonne année 2012

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année, toussa, c'est le seul moment ou l'on souhaite ouvertement le bonheur de son prochain, profitons-en, même si personne n'y pense et qu'on dit ça sans réfléchir.

En espérant que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente (tin je dis cette phrase tout les ans ...)
Il se passe des choses étranges sur le bar, Zanx chope le first alors qu'il l'étais pas, des membres deviennent bagnar, d'autres plus puceau ... 2012 is weird
J'espère que vous passerez une année normale et complètement banale. Sans trop de bonnes nouvelles. Sans mauvaises non plus, parce qu'après vous allez venir chialer et ça sera pas trop cool pour nous non plus. J'espère que vous baderez assez souvent, mais pas trop quand même (toujours pour pas nous emmerder). J'espère également que Shakira ou Keen'V sortira un nouvel album (ou au moins un tube qui passera en boucle sur les radios pendant 14 mois l'année), que Sarkozy sera réélu président, que votre belle mère viendra vous rendre visite plus souvent à une heure assez tardive pour que, vous, aussi gentil vous êtes, ne pourrez faire autrement que de lui proposer de rester pour le dîner, que votre patron sera obligé de vous réduire votre salaire de 90 % (parce que ouais, la crise aura atteint toute l'Europe), que vous rencontrerez plein de problèmes avec votre ligne SFR, orange ou free (parce qu'au fond c'est tous les mêmes), que vous serez donc obligé d'appeler 985269 fois, d'aller sur place 2556 fois et de vous engueuler avec l'un des agents dans 99% des cas, que vous aurez au moins une anecdote [ML] à raconter sur le bar qui vous fera perdre toute votre crédibilité (que vous regretterez finalement toute votre vie jolienne d'avoir appuyé sur "Envoyer la réponse").

Résumé : Beaucoup de bonheur et de bonnes choses pour cette Ô sûrement merveilleuse année deux milles douze.
Citation :
Publié par Taäl Eth
Comment on peut poster en étant Bagnard ? Classe en tout cas comme rang.
La sanction a pris fin mais le Tag change à minuit.
Citation :
Publié par Raizin
Quelqu'un a lu les 16 pages de bonnes années ?

10€ qu'un connard va dire "a&o et même pas 50 msg/page lol".
J'te soutiens, j'ai toujours été en 15 messages par page et je le resterais toujours, beaucoup plus simple si t'as pour habitude de lire les longs threads par petits bouts !

Bonne année le Bar !
Citation :
Publié par Kala
J'te soutiens, j'ai toujours été en 15 messages par page et je le resterais toujours, beaucoup plus simple si t'as pour habitude de lire les longs threads par petits bouts !
Perso je trouve que 30/p est un très bon compromis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés