nouveau tier avant MOP ?

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être des patchs mineurs de contenu mais blibli avait annoncé que DS était le dernier tiers avant MOP.

Je vais avoir le temps de me full stuff tranquille et de monter les reroll 85 pour MOP ^^ (Et tester D3 s'il sort avant )
Citation :
Publié par <_>
Un peu comme à MC à l'époque...
Y'avait peut-être beaucoup de trash mais au moins c'était épique (du moins au début, c'est moins vrai après 1 an de farm).
Halion c'était à chier dès le début, et j'espère qu'il nous foutront pas une merde pareille.

Dans tous les cas je sens qu'il y aura beaucoup de comptes en stand by en attendant MP d'ici peu. Le mien en fera sûrement parti dans quelques semaines, car faut pas se leurrer on va se taper 1 an de 4.3
Ou alors ils comptent sur un transfert wow/Diablo 3 ? Mais effectivement, ça me parait assez suicidaire de laisser le jeu sans le moindre contenu nouveau pendant un an
Personnelement j'y voit plus clair sur l'offre diablo/1an wow ,je ne pensais pas que blizard oserait un tel coup fourré apres tant d'année (par coup fourré j'entend la sortie d'un patch merdique en s'assurant de garder ses comptes).
Pour etre honete , si le bouton resilier l'abonnement n'etait pas grisé et ma guilde ne m'aurait pas stuf 4p , j'aurais surement appuyé sur le levier actionnant la trappe.
Année 2012 ,la 4.3 et diablo ....va vraiment falloir que diablo ratrappe tout ca ^^

my life/
je ne pense pas que l on fera un an avec ce patch 6 bon mois sur! Et tu peux quand même de desabonner de cette offre, tu demande a ta banque de refuser les prélèvements.
Perso j'ai réactivé mon abo pour voir cette 4.3, la semaine de la sortie on l'a clean en 3 soirs le raid en normal (et le mode hero, ça ne me branche pas plus que ça). Les instances tu les fais une fois. Du coup j'imagine mal comment rester même "que" 6 mois en attendant mop.

Sans dec c'est devenu de grandes feignasses ces devs
Citation :
Publié par Maldib
Était-ce différent à la fin de BC ?
Était-ce différent à la fin de WotLK ?
Non.
Euh carrément, à wotlk j'étais loin d'avoir clean icc la 1ère semaine (ok ok il y avait que la 1ère aile, mais il nous avait bien fallu 2-3 mois pour le clean en normal), et parlons même pas de bc, où tu t'en doute que là non plus nous n'avions pas clean ni hyjal ni bt la 1ère semaine.

Pourquoi autant de mauvaise fois?
Ils sont peut être fourbes chez Blibli, mais je les vois mal nous laisser la 4.3 pendant 6 mois... ils sont pas débiles non plus.

J'ose espère qu'une news sur MoP tombe dans les prochaines semaines
Ils ont bien laissé la 3.3 pendant un an...

Ce serait bien pour wow qu'il y ait du gros contenu entre maintenant et Mop, du moins du contenu susceptible d'occuper les joueurs pendant le temps d'attente.

Même 6 mois c'est juste très long pour du nouveau contenu vu ce qui a été proposé en 4.3.
Citation :
Publié par Papaf
Pourquoi autant de mauvaise fois?
Je crois que tout le monde parle du fait qu'on est bien parti pour se taper 1 ans à tourner en boucle dans le dernier donjon. Comme pour BC (fait pas genre y'a Sunwell pour s'occuper...) et pour Wotlk.
Citation :
Publié par Maldib
Je crois que tout le monde parle du fait qu'on est bien parti pour se taper 1 ans à tourner en boucle dans le dernier donjon. Comme pour BC (fait pas genre y'a Sunwell pour s'occuper...) et pour Wotlk.
Je pense également qu'il parlait de ça (le fait de devoir tourner des mois dans la même instance avant d'avoir l'extension suivante) et non pas de l'instance en elle-même et c'est vrai que c'est assez frustrant.

Perso, je commence à me connaitre, l'offre des 12 mois d'abonnement + Diablo 3 offert peut être vraiment tentante pour quelqu'un qui compte profiter des deux tout 2012 mais perso, je tiens 3-4 mois à la sortie de chaque extension et 1-2 mois grand maximum à chaque patch (et encore, souvent moins) avant de me désabonner. Nan, franchement, j'ai pas vraiment de problème avec le contenu des patchs et des extensions mais qu'est ce que le délai entre chaque me semble long :|
Blizzard a bien calculé son coup avec cette offre : début 2012, tu profites du contenu de WOW, puis tu enchaines sur Diablo 3 gratuit (équivalent de 4 mois d'abonnements) puis tu profites de la beta de Mist of Pandaria.

A l'arrivée, l'année est à peu près complète, peu de résiliations d'abonnements, malgré l'absence de contenu et la sortie de Diablo 3.
Il ne faut pas oublier le patch qui mettra le nouveau système des talents, le nouveau "gameplay" comme la disparition d'un slot d'équipement qui va nerf les classes mais surtout des évents à la con avec plein de kungfu panda.

Pour que la sensation se fasse plus douce, il y aura du matos ilvl 410 à gagner tous les jours en parlant à 1 panda.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Il ne faut pas oublier le patch qui mettra le nouveau système des talents, le nouveau "gameplay" comme la disparition d'un slot d'équipement qui va nerf les classes mais surtout des évents à la con avec plein de kungfu panda.

Pour que la sensation se fasse plus douce, il y aura du matos ilvl 410 à gagner tous les jours en parlant à 1 panda.
You are so 2011.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Il ne faut pas oublier le patch qui mettra le nouveau système des talents, le nouveau "gameplay" comme la disparition d'un slot d'équipement qui va nerf les classes mais surtout des évents à la con avec plein de kungfu panda.

Pour que la sensation se fasse plus douce, il y aura du matos ilvl 410 à gagner tous les jours en parlant à 1 panda.
Maître rêveur vous vendez du rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés