Une Convention en 2012 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si une convention etait à l'ordre du jour en 2012, je me rappelais qu'a cette epoque Ankama avait bien confirmé une convention ( dans un courrier des lecteurs )


Si OUI, à votre avis sur quel thème parlera cette convention ?
Citation :
Publié par Stimulo
A chaque convention on a eu le droit a une Extension, nouvel races ou un AJOUT MAJEUR j'espere qu'il y aura du LOURD en 2012
La sortie officiel de Wakfu, des infos sur Slage et Frigost III, ma main à couper.

Dernière modification par Mashmallow ; 29/12/2011 à 01h32. Motif: -é+er
Ce que j'espère surtout, c'est que ça arrive assez rapidement et qu'ils donnent plus d'infos sur la sortie de la bêta de Slage, parce que ce jeu à juste l'air énorme.
__________________
Wime
Pas de raison de changer s'ils ont plus de visiteurs (et donc gagnent plus d'argent) en restant près de la capitale qu'en allant dans le midi.

PS : Je dis pas que je suis d'accord avec eux hein. (Même si ça m'arrange )
Citation :
Publié par Dark-Wime[Lily]
Ce que j'espère surtout, c'est que ça arrive assez rapidement et qu'ils donnent plus d'infos sur la sortie de la bêta de Slage, parce que ce jeu à juste l'air énorme.
En fait, on a assez régulièrement des informations sur slage de la part des développeurs via des moyens détournés. Ils n'avaient pas le temps de faire de vrais billets donc ils répondaient aux joueurs en laissant des commentaires sur le devblog par exemple, ou en acceptant de se prêter à une interview de joueur. (cf hito, par ankaTV il me semble qui a un peu plus d'un mois mais qui était plutôt intéressante.)

Au départ le jeu devait être lancé en beta à la fin de cette année, cependant la direction d'ankama a decidé de réquisitionner l'équipe de slage pour aider à la conception de boufbowl dont la sortie était apparemment plus importante editorialement parlant ...

Enfin bon, maintenant ils ont recommencé à poster des billets, et la sortie de la beta, au moins fermé, n'est qu'une question de mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés