Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
En fait, pour ce type d'item ultra-mega rare, il est plus préférable de le faire estimer tout cours, car certain vont venir sur ce serveur l'acheter pour le transferer ensuite !

Et à mon avis, on est pas loin du 500M oui, Soit au bas mot 1 000 balles ... en euros
Je suis quand même étonné de voir une estimation de 500M alors qu'on avait environ la même estimation avant la sortie des trophées.

Ce n'est qu'un objet de collection, on est d'accord ?

Du coup 500M me semble un peu excessif, après si je me trompe je serais ravis d'en être informé.
Citation :
Publié par Taktillerix
Je suis quand même étonné de voir une estimation de 500M alors qu'on avait environ la même estimation avant la sortie des trophées.

Ce n'est qu'un objet de collection, on est d'accord ?

Du coup 500M me semble un peu excessif, après si je me trompe je serais ravis d'en être informé.
Lol ? Ca reste quand même un item qui te permet de pas mettre un fami ou plutot de ne pas mettre de dinde emeraude ^^
Franchement, je vois mal quelqu'un, actuellement, mettre plus de 300M dans l'item.

Parce que ce genre d'items est destiné au mutlicompteur et/ou personnes très fortunées, qui ont déjà un stuff très étoffé. Et actuellement, le Vulbis n'est pas du tout indispensable pour ces joueurs-là, qui atteignent le 12/6 (ou 11/6) assez facilement, sans le dit dofus.

Pour moi, actuellement, il ne vaut guère plus de 200M, en tout cas, c'est le prix maximum que je mettrais dedans. Parce qu'il n'est, mais alors vraiment, plus décisif dans une optimisation. Alors qu'avec ces 200M+, je peux créer un deuxième stuff sur une autre base (voire même un troisième), ce qui est cent fois plus utile.
Citation :
Publié par Delirio
Lol ? Ca reste quand même un item qui te permet de pas mettre un fami ou plutot de ne pas mettre de dinde emeraude ^^
Les panoplies les plus jouées sont quand même la glours et la fuji et du coup c'est plus intéressant de prendre un exo pm qui te libère une place pour un trophée.
Après sans parler des stuff super optimisés, dès que tu mets une cape xa tu n'as pas besoin d'un vulbis pour atteindre les 5 pm's.

Au final je maintiens ce que j'ai dis, le vulbis est moins intéressant qu'un exo pm dans la grande majorité des cas.
Y'a deux/trois modes viables dans lesquels un vulbis est nécessaire pour l'optimisation. Je pense notamment à un mode botte/xa + voile d'encre au lieu de la cape Xa.
Mais souvent, il est préférable de prendre une dinde PM avec un trophée qu'un vulbis qu'avec un familier quelconque.
Le Vulbis est intéressant en dessous du lvl 180 grosso modo. Après, il devient plus un poids qu'autre chose.


Est ce qu'un personnage de niveau inférieur au 180 peut-il mettre autant d'argent dans un Vulbis ? J'en doute.
Est ce qu'un gros multicompteur peut-il gaspiller autant de kamas dans un Vulbis ? Pourquoi pas. Mais en existe-t-il au moins un aujourd'hui qui est dans ce cas là ? Je n'en sais rien du tout.
C'est là qu'on se dit qu'il faudrait remonter la limitation à 7PM max lorsque l'on est détenteurs du Vulbis. Parceque bon, pour un Dofus d'une telle valeur, etre relégué à un statut de 'useless', c'est assez bidon comme truc. Ca permettrait d'en faire vraiment un plus. Juste que quand on l'équipe, la limitation passe de 6 à 7 PM quoi.

Je vois pas d'autre moyen de le rendre nécessaire à un Build fini, complet, à THL.
C'est un grand débat qui tourne autour du Vulbis. Moi je trouve que la limitation de 6PM de base est vraiment juste actuellement. Autoriser de pouvoir jouer 7PM, c'est donner un avantage à certaines classes plutôt qu'à d'autres. Les PMs en plus ne profitent pas à tout le monde de la même façon. Je pense qu'on doit se limiter à 6PM de base, comme on se doit d'être bridé à 12PA.


C'est sur qu'aujourd'hui, le Vulbis est carrément useless. Après, ça peut être un pari sur l'avenir. Lichen (ou Sylfaen, je ne sais plus) a annoncé qu'on verra sortir avec Frigost III des items inédits, du genre des bottes donnant un PA plutôt qu'un PM. Ou donnant des caractéristiques vraiment alléchantes, sans bonus PM, par exemple (ça ne m'étonnerait pas de voir des Sandales Kimbolike avec une ligne de %dmg en plus, ainsi qu'un PO, sans le PM). Un peu dans le style des bottes du Professeur Xa, mais sans la limitation PM<6. A ce moment là, le Vulbis sera tout sauf useless, et on ne verra pas des builds n'importe nawak 12/7 (et pourquoi pas du 13/7. Ben oui, pourquoi on ferait pas la même chose avec l'Ocre alors, débloquer un PA supplémentaire ?).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés