Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misugi²
Franchement je comprends pas, si tu mérites plus que 1100 elo et que tu es bon tu montes facilement, quand je tombe a 1250 je carry tellement facile que je me dis que c'est imp de tomber plus bas.

Même des 4 vs 5 ça se carry a cet elo.
J'pense réellement (et sans prendre la grosse tête toussa) valoir plus que 1100. Après, j'ai pas dit que ma vraie côte c'était 1k8.

Et puis, dans une partie, y a pas que les mates, y a les ennemis. Suffit qu'un type dans la même situation que moi soit en face, il carry également... Qui gagne? Le mec avec des meilleurs équipiers.

Et tu peux pas forcément carry à toutes les games... J'suis pas un adepte du "ME MID" quand t'arrives en CS. Je pick ce qu'il manque en essayant d'instaurer le dialogue. Donc je supporte régulièrement des fails carry AD etc...

Et comme j'disais, y a pas que le "skill" qui compte. On a malheureusement pas tous la chance d'avoir une connection potable par exemple... Tu peux avoir autant de skill que tu veux, avec 300 ms et pas un perso RIGHTCLICK=WIN, c'est mort.

Comme le dit Jinnz : c'est également en jouant BEAUCOUP qu'on va arriver à monter, pour contrebalancer ceux qui méritent cet ELO, les évènements externes, etc.

Mais de là à dire que c'est free, faut pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Jor
Ratio W/L = 1, j'suis à 1100, juste parce que j'ai perdu les premiers? kk
C'est tout à fait normal.

Même sans tenir compte des matchs de placement, le système d'ELO est fait de telle manière que si tu es à 1200 et que tu fais 1 défaite / 1 victoire / 1 défaite / 1 victoire etc, tu seras finalement en-dessous de 1200.
Citation :
Publié par M. Burns

Même sans tenir compte des matchs de placement, le système d'ELO est fait de telle manière que si tu es à 1200 et que tu fais 1 défaite / 1 victoire / 1 défaite / 1 victoire etc, tu seras finalement en-dessous de 1200.
Non, le système de ELO est fait pour que quand tu as atteint ton ELO réel, ton ratio W/L tende vers 1.

Quel que soit ton ELO de départ, tu peux "monter" si tu fait une victoire/une défaite ...
Il suffit de ne jouer que contre des gens d'un ELO plus élevé et tu gagnera plus de ELO que tu n'en perdra.
Citation :
Publié par M. Burns

n'importe quoi
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
Non, le système de ELO est fait pour que quand tu as atteint ton ELO réel, ton ratio W/L tende vers 1.

Quel que soit ton ELO de départ, tu peux "monter" si tu fait une victoire/une défaite ...
Il suffit de ne jouer que contre des gens d'un ELO plus élevé et tu gagnera plus de ELO que tu n'en perdra.
Non.

Ton ratio W/L tend vers 1 lorsque ton atteint ton ELO réel, d'accord. Mais je parlais dans mon post de l'ordre des victoires et des défaites. Si tu as atteint ton ELO réel et que tu fais W/L/L/W/W/L, tu y seras encore (en négligeant les différences d'ELO des teams etc). Par contre, si tu fais, comme j'avais donné en exemple, L/W/L/W/L/W, ça signifieras que tu n'es pas assez bon pour gagner à ton ELO précédent mais suffisamment pour gagner après une défaite, donc tu seras quelques part entre les deux ELOs, pratiquement à ton ELO précédent mais pas tout à fait. Tout comme tu seras légèrement supérieur si tu fais W/L/W/L.
Citation :
Publié par M. Burns

à un moment j'avais 1750 win 1748 lose et j'étais à 1820 d'elo, donc non désolé.
Entre les move affreuse et le feed, c'est vraiment pas facile de up son elo.
Je persévère mais c'est franchement jouer au yoyo, soit t'es dans la team de merde total, soit dans la team avec des gens qui jouent plus ou moins bien.

Allé une petite victoire pour ma dernière game plzzz
Allez hop :
Sion mid 5/0/2 (2nd time, vraiment autiste ce perso XD)
Skarner jungle 9/0/3 (most cs trololol)

2 surrend à 20.
Avec des mates en bois mais bon, tant que ça feed pas plus que je me feed, je carry !!
Citation :
Publié par Jinnz
S'toi le colloc !

Il dit vrai, Il y a moult facteurs qui influent une partie, les mates tout particulièrement.

Mais je dirais pas qu'on est "trapped" quand on fait une ranked tout les deux jours, il faut prendre en compte le nombre de partie. Je suis persuadé que quand on se focalisera sur les rankeds on quittera l'elo-hell.
Non tant qu'on croisera des first pick en ranked on y restera en elohell
J'ai fini par gagner !!!

DuoQ, je suis last pick (fuck), Kmize prend graves, je prends Janna, que j'allais jouer en ap vu que je n'ai pas mis mes runes support (puis bon support en ranked low elo voilà)

On leur a roulé dessus, naturellement.
Support ap ftw (la soraka support en face n'a pas compris le principe des ranked )
Pro tip :

Si vous voulez monter en elo il suffit de feed. Je win pas quand je tryhard mais je win quand je fais tout pour perdre. trois fois à genre 2/25, trois fois on gagne la game.

Imo c'est comme ça que Lokaboss et Makwis sont montés en elo.
Citation :
Publié par Squeez
Pro tip :

Si vous voulez monter en elo il suffit de feed. Je win pas quand je tryhard mais je win quand je fais tout pour perdre. trois fois à genre 2/25, trois fois on gagne la game.

Peut etre que dans l'algorythme qui genere les equipes il y a un programme caché qui prend en compte les derniers ratio de kills / death pour "equilibrer". En gros si tu feed comme un porc quelques games tu tombes avec des mecs qui arrivent à carry.
Citation :
Publié par Squeez
Pro tip :

Je sais pas comment tu fais, moi tu as le first blood qui tombe pour l'équipe en face c'est limite si ta pas déjà 2personnes qui veulent afk, alors si je me met à feed .
Citation :
Publié par Synaps
C'est pas vraiment le mana le problème mais c'était surtout pour le cooldown car j'avais pas encore mon linceul. En fait, je le voyais faire son bleu, je me suis approché pour le prendre, pensant qu'il le donnerait, mais non le type a smite et est parti l'air de rien.
Pour moi un jungler qui a absolument besoin du 2e bleu c'est un mauvais jungler car il ne sait pas gérer son mana, et il loupe l'opportunité de donner un gros avantage au mid, ou tout du moins d'équilibrer le mid car le Sion en face il avait free bleu de la part du GP.
Pour moi qui joue jungler souvent, laisser le 2ème blue au mid (donc à ~7:20 sur un parcours classique) quand celui-ci est déjà mort 2 fois, c'est absolument impossible, c'est prendre le risque de refresh le bleu du mid adverse ou d'en donner un tout neuf au jungler adverse. Donc ouais, le mid peut s'approcher autant qu'il veut pour le 2ème bleu, quand je constate qu'il fail sa lane je lui souhaite de s'accrocher pour espérer taper plus fort que le smite
Perso je préfère accepter s'il le demande même s'il fail, mais s'il le demande pas jlui propose pas
Perso ca depend vraiment du jungler que je joue, avec fizz j'ai trop besoin du second bleu, avec fiddle aussi, avec un skarner ou un nunu si il le veut je le lui laisse
Citation :
Publié par Siilk!
Pour moi qui joue jungler souvent, laisser le 2ème blue au mid (donc à ~7:20 sur un parcours classique) quand celui-ci est déjà mort 2 fois, c'est absolument impossible, c'est prendre le risque de refresh le bleu du mid adverse ou d'en donner un tout neuf au jungler adverse. Donc ouais, le mid peut s'approcher autant qu'il veut pour le 2ème bleu, quand je constate qu'il fail sa lane je lui souhaite de s'accrocher pour espérer taper plus fort que le smite
C 'est pourquoi avec lee sin laisse le premier bleu mais prend souvent les suivant x)
Ben si le mid est encore à 0/0 à 7 min, moi ça me dérange pas. A 0/1 j'ai des sueurs froides et je me fais déjà le scénario où il va faire don du buff qu'il vient à peine de prendre, mais bon je lui laisse au final. A 0/2 je fais un gros "AHAH" irl quand il s'approche du bleu et que je le smite devant lui et que j'ai le droit au classique "wtf" ou "-.-".
Pareil, un mid qui perd totalement sa lane jamais je lui lâche le bleu parce que je sais très bien que quelques minutes voir quelques secondes après il va le donner à l'ennemi. Ça va engendrer deux choses : la perte du bleu sur mon jungle alors que j'en aurais sûrement bien plus profité que lui et ça va en plus de ça grandement aider l'adversaire.

Enfin généralement quand c'est comme ça je donne le bleu au carry AD si c'est Corki (auquel cas j'hésite pas à lui filer tous les buffs s'il est bon plutôt qu'au mid) ou Sivir ou urgot sinon je prend pour moi (parce que je joue souvent des perso manavores).
Une partie ou je joue maokai jungle :
Je fais la route de theOddOne, càd je start fantome, bleu, loup fantome et up lvl 3. Là je met un point dans le Z et je cherche a gank.
Le mid est push, top on a riven contre GP et c'est pas trop push. Donc j'y vais par la rivier en regardant ce qui s'y passe. Je vois riven qui 1v1 GP et se fait défoncer. Elle est morte genre 1 seconde avant que j'arrive.

-"U FUCKING RETARD MAOKAI OMG L2P BLABLA"

J'ai aussi eu le ww qui , quand tu demandes un gank répond "kk" et continue de farm sa jungle pendant que toutes ses lanes tombent
Ahhhhhh on vient de me refaire le coup typique du : "C'est toujours la faute du jungler".

0/8/1 avec Ryze. Mais c'est ma faute. Le gars a réussi à ne pas lasthit le deuxième bleu, je l'ai tué avec la masterie qui renvoie les dégats. Si Si.

Et la irelia dans la même game qui termine avec 2/7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés