Starcraft 2 sur mon PC

Répondre
Partager Rechercher
Voià je vais bientôt avoir starcraft et je me demandais si il allait marcher en qualité faible avec shaders unité et terrain en élevé sur mon PC qui se fait très vieux.

j'ai un pc sous Xp et une ati radeon serie 9200

AMD athlon 2800+
2.08GHz et 1.25Go de RAM

Je vous avais prévenu
Mothership

Non mais je suis pas un pro en informatique mais j'ai pas l'impression que le jeux pompe tant que ça mon pc est pas jeune et il tourne très bien a fond partout.
bah écoute moi j'ai un meilleur pc que celui décrit au dessus et je dois jouer en min partout pour que ça rame pas et des fois le 4v4 c'est morzor
J'ai un processeur 2.01Ghz et 2Go de RAM et, même si j'ai 2 secondes de ralentissement en début de games le jeu tourne pas mal en 1v1, 2v2, mais commence à lagger en 3v3 et 4v4, pour finir injouable en FFA.

edit: par contre ma CG est une GeForce 9800 GT, je sais pas si c'est l'équivalence en Radeon
Citation :
Publié par Nauth
J'ai un processeur 2.01Ghz et 2Go de RAM et, même si j'ai 2 secondes de ralentissement en début de games le jeu tourne pas mal en 1v1, 2v2, mais commence à lagger en 3v3 et 4v4, pour finir injouable en FFA.

edit: par contre ma CG est une GeForce 9800 GT, je sais pas si c'est l'équivalence en Radeon
euh la 9800 GT doit être dans les 10 ou 20 fois plus puissante que la 9200, c'est pas du tout la même génération et en plus la 9200 c'est du bas de gamme.

Franchement je pense pas que le jeu tournera là dessus, ou en tout cas en mode diapositive en réso non native.

Dernière modification par Tête de Cornet ; 24/12/2011 à 16h30.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Quand je jouais avec mon ancien PC portable chez des amis, SC2 souffrait avec pas mal d'unité, mais j'avais plus de RAM et un meilleur processeur...

Par contre quand tu lis la configuration minimale ici:

http://www.starcraft2france.com/le-j...ation-requise/

Tu as juste le processeur qui a l'air d'être en dessous.
Ils parlent de 9800 pro comme carte graphique minimum, déjà j'ai un doute sur le fait que ça tourne correctement avec une 9800 pro, même tout au mini, mais en plus la 9200 a vraiment rien à voir niveau puissance, à l'époque la 9800 pro c'était le haut de gamme pour gamer quand la 9200 c'était le bas de gamme pour les pc bureautique donc bon
Ca passera sans doute... tout au minimum avec moins de 10 unités à afficher .

Leur config minimale ne permet même pas de jouer dans de bonnes conditions (aka pas de grosses chutes de fps pendant les combats tout les options graphiques au min).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés