Aller à la page... |
Starcraft 2 sur mon PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
alors à mon avis ça passera ptet en 1v1 si tu mets tout au mini, mais oublie le multi, et oublie le full zergling aussi xD
|
![]() |
|
|
Mothership
![]() Non mais je suis pas un pro en informatique mais j'ai pas l'impression que le jeux pompe tant que ça mon pc est pas jeune et il tourne très bien a fond partout. |
![]() |
|
|
bah écoute moi j'ai un meilleur pc que celui décrit au dessus et je dois jouer en min partout pour que ça rame pas et des fois le 4v4 c'est morzor
![]() |
![]() |
|
|
Je joue(rais) en 1vs1 voir 2v2 avec mes amis IRL.
Après je sais que ma CG supporte pas Skyrim (le jeu ne peut pas se lancer) |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Il va peut etre se lancer, options au minimum, ca devrait peut être jouable sans trop d'unités a l’écran.
|
![]() |
|
|
Quand je jouais avec mon ancien PC portable chez des amis, SC2 souffrait avec pas mal d'unité, mais j'avais plus de RAM et un meilleur processeur...
Par contre quand tu lis la configuration minimale ici: http://www.starcraft2france.com/le-j...ation-requise/ Tu as juste le processeur qui a l'air d'être en dessous. |
![]() |
|
|
C'est là que je me dis qu'il reste pu que mon processeur à changer et à rajouter un petit giga ou deux de ram, mais ça, ça coûte cher
![]() |
![]() |
|
|
Si ça peut aider, je fais touner CSS et war 3 sans lag.
|
![]() |
|
|
télécharger la version d'essai tu seras vite fixé^^
Perso j'ai un doute mais bon ...^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Bref ton PC devrait avoir du mal à tenir
![]() |
![]() |
|
|
N'empêche c'est des
|Modéré par Alk' : vilains | Blizzard, j'ai mis 10 heures pour DL SC2, alors que j'ai un bon debit. Dernière modification par Alk' ; 01/01/2012 à 15h53. |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|