Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heptaeon
oui et en plus parfois il se bloque il faut alors relancer le launcher.
La même et pour revenir à l'avancement d'avant fermeture c'est looonnnggg (il check tous les fichiers)

Edit : Ah enfin terminé, jeu installé

Dernière modification par rpgmax ; 20/01/2012 à 18h21.
Bonsoir, quelqu'un pourrait - il me renseigner a propos du transfert de compte ?

Voici ma question: Sur le site NCSoft dans la rubrique "Transfert des informations de compte" j'ai bien cocher a la case pour accepter le transfert vers GameForge.

Mais j'ai une ligne : "E-mail Transfert accepté : N " effectivement je n'ai pas recu d'email afin de Valider ce dit transfert !

D'autre personne sont-elle dans le meme cas ? Est-ce normal ?
Citation :
Publié par Scyllus
Bonsoir, quelqu'un pourrait - il me renseigner a propos du transfert de compte ?

Voici ma question: Sur le site NCSoft dans la rubrique "Transfert des informations de compte" j'ai bien cocher a la case pour accepter le transfert vers GameForge.

Mais j'ai une ligne : "E-mail Transfert accepté : N " effectivement je n'ai pas recu d'email afin de Valider ce dit transfert !

D'autre personne sont-elle dans le meme cas ? Est-ce normal ?
Moi perso j'ai ça :
http://img109.imageshack.us/img109/3629/accepts.png
Citation :
Publié par rpgmax
Idem et j'ai bien (dans la partie dédiée au transfert) :

E-mail Transfert accepté : Y

Pas reçu d'email par contre.
Hum je comprend pas pourquoi j'ai :

E-mail Transfert accepté : N

Donc tu n'as pas eu d'email ? Le changement N end Y c'est fait tout seul ?
Bonjour.

Je me demandais si, en achetant seulement le jeu l'on aurait accès au statut vétéran, ou bien s'il fallait obligatoirement payer un mois d'abo ? ^^

Merci d'avance.
Ah sur cette partie la j'ai Y aussi

Avez vous bien appuyer sur Confirmer après avoir cocher la case ? Comme sur cette page :
http://www.aionfreetoplay.com/websit...tem/account_01

sinon je n'ai pas reçu de mail pour le confirmer non plus.Mais peut être qu'ils mettent "E-Mail transfert" car l'e-mail est une des données qu'ils envoient. A voir avec Eoghan si le Y confirme bien que c'est OK.
Citation :
Publié par Heptaeon
Ah sur cette partie la j'ai Y aussi

Avez vous bien appuyer sur Confirmer après avoir cocher la case ? Comme sur cette page :
http://www.aionfreetoplay.com/websit...tem/account_01

sinon je n'ai pas reçu de mail pour le confirmer non plus.Mais peut être qu'ils mettent "E-Mail transfert" car l'e-mail est une des données qu'ils envoient. A voir avec Eoghan si le Y confirme bien que c'est OK.

Oui oui, j'ai bien suivi les instructions ... D'ailleur dans le Statut du Transfert GameForge j'ai bien "Accepter" inscrit !!!

Oui si Eoghan passe par là j'aurais besoin de precision a propos de ce fameux Y ou N !!!
Oh tu sais, Eoghan est assez occupé !
Entre les récoltes d'informations, les remontées d'informations, les rédactions de rapports, les réponses à fournir, les réunions entre CM et ceux avec les joueurs... il n'a pas beaucoup le temps de passer ici...

Tu auras ta réponse dans quelques jours dans le pire des cas.
Il est quand même plus réactif que le support de NCSoft... qui a déjà mis 3 semaines à me répondre pour traiter une simple requête...
Ils étaient tous en vacances au même moment ou quoi ?!

Bref, j'aimerais bien aussi avoir une réponse précise à ma question.
Citation :
Publié par Max-x
Acheter le jeu suffit.
Des questions :

Pour pouvoir passer vétéran et jouer tranquille en F2P, acheter la version en ligne du jeu serait le plus rentable ? Si oui, quel est la limite de temps pour transférer un compte ?
Connaissez-vous un site de confiance qui en vend ? ( G2play out of stock :x )


Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous.

Dernière modification par Sanamy ; 21/01/2012 à 11h55.
Hummm, je viens de lire que le mois compris avec la boite nécessite une carte bancaire :

Citation :
1 mois de temps de jeu. L'activation avec une carte bancaire valide ou une Game Time Card est requise.
Vous confirmez ? ( Si c'est le cas I'am fu****)
heuu oui moi j'ai du payer 1 mois pour avoir mon mois gratos... Car je ne veux pas de carte de crédit. je ne sais pas si mettre une carte peu débloquer le mois sans débourser plus... D'ailleurs à l'époque tout les magasin était en rupture de stock de "time card" donc j'ai découvert le système paysafecard. J'ai d'ailleurs appris à la FNAC au aux libraire près de chez moi qu'ils avaient cette possibilité...
Citation :
Publié par wolfi41
Pour profiter du mois gratuit, il faut juste entrer une carte bancaire, jouer puis supprimer la carte sur le compte, pas besoins de payer.
Noooooooooooooooooooooooo !

Faut t'il activer obligatoirement le mois gratuit pour passer vétéran ? Je ne peux malheureusement pas utiliser une carte bancaire. ( Algérie FTW )

Edit :
Citation :
Réponse des GM

Bonjour,

Merci de votre question sur le statut de Vétéran.

Tous les joueurs qui détiennent un abonnement en cours à AION, ou qui ont eu dans le passé un abonnement qui est depuis désactivé, obtiennent le statut de vétéran.
De même que les clients qui ont acheté une boîte du jeu et utilisé une clé d'enregistrement sont des « vétérans » dans AION Free-to-Play.
Cela vaut également si vous achetez et activez le jeu avant Février 2012.

Vous trouverez des informations précises sur le statut de vétéran et ses avantages sur notre microsite.
http://www.aionfreetoplay.com/website/

Cordialement,
Frank
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés