Chasseur de prime - cylindre de gaz à haute vitesse

Répondre
Partager Rechercher
Le BH a plusieurs "cylindres" qui correspondent en gros a un buff unique plus ou moins utile selon les spés.
C'est pareil pour les charges de sabre des inquisiteurs. En gros tu utilises pas le mm cylindre pour heal, DPS et tank. Le 35% ignore armor étant celui pour DPS obviously.
Et oui techniquement c'est juste un buff.
Citation :
Publié par Andromalius
Le BH a plusieurs "cylindres" qui correspondent en gros a un buff unique plus ou moins utile selon les spés.
C'est pareil pour les charges de sabre des inquisiteurs. En gros tu utilises pas le mm cylindre pour heal, DPS et tank. Le 35% ignore armor étant celui pour DPS obviously.
Et oui techniquement c'est juste un buff.
Oui le principe des cylindres j'avais compris, c'est vraiment ce cylindre mon interrogation.

Et donc si le 35% pen armor si c'est pour dps, j'en fais quoi de celui ci?

http://www.swtor-guide.fr/wp-content/uploads/2011/12/Cylindre-de-gaz-combustible.jpg

A mon level (23) ça me fait déjà 10% de chance de proc 263 dégats, c'est pas négligeable.

Citation :
Publié par axclamp
il faut l'active en groupe en soutien si tu est soutien heal/dps si non tu active l'autre
Tu confonds, c'est celui ci pour soutien on dirait :

http://www.swtor-guide.fr/wp-content/uploads/2011/12/Cylindre-de-soutien-au-combat.jpg

Bref tellement de cylindre que j'en perd la boule.
Jouant Soldat voila comment je les gere :

- En heal : Cylindre de soutien
- En pve : Cylindre de gaz combustible
- En pvp (et gros boss) : Cylindre à haute vitesse

Après c'est peut etre pas le must mais je trouve ça pas mal
Je dirais que ca depend aussi de ta spé et des points de talents que tu as pris
Je ne peux que te parler du Mercenaire (pour le Spécialiste, des "pro" comme Mygo t'en parleront mieux ^^ )

Bref, avec le BH mercenaire (DPS) tu as deux talents qui jouent sur ces cylindres. (Tier 2 et 4)
Le premier talent à un effet en fonction de ton cylindre.
Celui de DoT te permet de gagner 3% de critique
Et celui d'Arpen réduit la chaleur de ton tir aligné

Le talent Tier 4, lui est "reservé" au cylindre de gaz haute vitesse (donc Arpen) et dissipe ta chaleur en cas de critique.

Je suis "que" lvl 20 donc je n'ai jamais pu tester le talent Tier 4 mais je pense qu'une fois qu'on la, c'est mieux de prendre le Gaz rapide, surtout car on débloque un missile qui reduit déjà l'armure de la cible donc tu cumules le debuff armure comme ça. Et tu recuperes de la chaleur ce qui est vraiment pas négligeable selon moi,vu que ton role c'est de faire peter les mezz de tes copains ! (si si, avouez, c'est votre grand plaisir )

A confirmer par un gros lvl Mercenaire DPS
Actuellement lvl 41 spé arsenal, je joue tout le temps avec le cylindre de gaz a haute vitesse et sous peu tu critique, tu peux enchainer les skills sans avoir besoin de refroidir ou de trop gérer ta chaleur, couplé avec le Talent t4, c'est vraiment imba

Donc au final tout dépend de ta spé!
Citation :
Publié par gheed
Merci, c'est carrément plus clair comme ça, faut attendre le talent t4 maintenant.
Pas nécessairement. 10% de proc, c'est combien de proc sur un combat en moyenne ? Alors que la pénétration d'armure, c'est sur tout coup de blaster (après, je sais pas si les merco utilisent beaucoup le feu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés