vive la france

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de prestige ça fait pas de mal , en tout cas les mecs sont super enthousiaste à l'idée d'avoir fait les chars Fr , je vais me garder un peu de cred j'espere qu'ils vaudront le coup.
Les chars français sont pour le moins bizarre.

En gros, sur les chars bas tier que j'ai testé, on retrouve :
- un moteur digne d'une twingo entrée de gamme
- un blindage de malade
- des canons tout pourris.

Ca fait qu'une partie avec des tanks français, tu prends 20 tirs (et pas que des canons-mitraillettes) et tu finis à 100%...

J'attends de voir avec ceux plus haut niveau
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Pour le bas tiers, ça colle quand même historiquement à ce que c'était, need le Gaulois pour plus de précision, mais dans ce que je me souvenais les B1 était vraiment digne du nom de "char" tant par leur endurance que leur côté veau.
Exact, c'étais un "monstre" de blindge pour l'époque, et que les 88 de flak pouvait les percer en tendu. Et y'en a vait pas a tout les coin de rues.
Citation :
Publié par Max-x
Exact, c'étais un "monstre" de blindge pour l'époque, et que les 88 de flak pouvait les percer en tendu. Et y'en a vait pas a tout les coin de rues.
Ouaip que par l'uber 88 comme on dit dans la section Battleground Europe. Par contre va falloir être patient car il se traîne se tank
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Les chars français sont pour le moins bizarre.

En gros, sur les chars bas tier que j'ai testé, on retrouve :
- un moteur digne d'une twingo entrée de gamme
- un blindage de malade
- des canons tout pourris.

Ca fait qu'une partie avec des tanks français, tu prends 20 tirs (et pas que des canons-mitraillettes) et tu finis à 100%...

J'attends de voir avec ceux plus haut niveau
globalement d'accord avec toi, il y a encore quelques ajustements à faire... ou pas.
En tout cas, grâce à cette "invulnérabilité", j'ai enfin pu apprécié le jeu tout en finesse (si si !) de la recherche des points faibles de l'ennemi, et ça, ça n'a pas de prix !
Bref, avec les chars FR, WoT réussit la prouesse (j'étais inquiet avant mon passage sur le serveur test, ce n'est plus le cas) d'arriver à introduire un nouveau style de jeu, ce qui, vous en conviendrez, n'était pas simple vue la diversité déjà présente : on ne joue pas un russe comme un germain ou comme un ricain, non !?!
Pour moi, ce n'est que du bon, et gageons que les joueurs trouveront des contres efficaces, ce qui augmentera la variété du jeu pour le bien de tous (et ne nous trompons pas, le porte-monnaie de WG ).
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Les chars français sont pour le moins bizarre.

En gros, sur les chars bas tier que j'ai testé, on retrouve :
- un moteur digne d'une twingo entrée de gamme
- un blindage de malade
- des canons tout pourris.

Ca fait qu'une partie avec des tanks français, tu prends 20 tirs (et pas que des canons-mitraillettes) et tu finis à 100%...

J'attends de voir avec ceux plus haut niveau
C est a priori l inverse a haut niveau. des chars en papier mais avec une cadence de tir et une precision super elevee. Top vitesse de pointe aussi (55+ sur le tier X quand meme .....)
65km/h pour le medium T9 et le heavy T10. Agiles, rapides et avec le rechargement rapide du barillet, c'est des chars de malades ! Voir des "FRENCH BIAS §!!" sur le forum officiel, ça n'a pas de prix

Dernière modification par Jovis ; 22/12/2011 à 18h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés