TF2 - Forum général

Merry Australian Christmas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ho Ho Ho ! Merry Christmas !

En cette période de fêtes de fin d'années, Valve a décidé de mettre de nouvelles armes et costumes pour célébrer Noël ! Tout un tas d'ajouts ont fait leur apparition et ce, pour la plupart des classes du jeu :



Engineer : The Brainiac Pack est le nouvel ensemble d'objets, contenant 2 armes et 2 divers.

-The Pomson 6000 : Un fusil à pompe qui n'utilise pas de munitions, qui transperce les ennemis et dont projectiles ne peuvent pas être renvoyés. Lorsqu'une cible est touchée, elle perd 10% de son Übercharge (pour les Medics), et réduit de 20% le camouflage (pour les Spies)

-The Eureka Effect : Une nouvelle clé à molette qui vous empêchera de déplacer vos constructions, mais avec laquelle on pourra se téléporter à la base.

-The Brainiac Goggles & Maths-Enhancing Hair-Do : De nouveaux chapeau/divers qui vous feront passer pour un savant fou.


http://wiki.teamfortress.com/w/images/thumb/b/b5/Engineer_Brainiac_Hairpiece.png/250px-Engineer_Brainiac_Hairpiece.png


Pyro : The MoonMan Pack

-The Phlogistinator : Un lance-flamme sans critique aléatoire et sans airblast, doté d'une barre de charge "Mmmph" qui permettra de se régénérer de la vie et de faire des coups critiques pendant quelques secondes.

-The Third Degree : Une hache dont les dégâts sont transférés aux cibles soignées par les Medics.

-The Manmelter 3600 ZX : Un pistolet qui ne n'utilise pas de munitions et dont ces projectiles ne peuvent pas être renvoyés. A chaque fois qu'un allié en feu est touché et éteint par un projectile, cela lui garantit un coup critique.

-The Bubble Pipe & Moonman Backpack : De nouveaux chapeau/divers, vous faisant ressembler à un astronaute.


http://wiki.teamfortress.com/w/images/thumb/d/de/Bubblehat.png/250px-Bubblehat.png


Ce sont les deux gros packs de cette Mise à jour de Noël. Cependant, certains joueurs ont réalisé de nouvelles armes pour cette fin d'années. Sur 14, Valve a dévoilé seulement 4 d'entre elles :

-The Holiday Punch : De nouveaux gants de boxe pour le Heavy, qui forcent les ennemis à rire quand ils subissent un coup critique. Si le Heavy ne change pas d'arme, l'ennemi ne s'arrête pas de rire. Lorsqu'on se trouve derrière une cible, ils font automatiquement un coup critique. Cependant, les coups critiques ne font pas de dégâts.

-The Spy-Cicle : Un pic à glace pour le Spy, qui glace les ennemis lorsqu'ils se font backstab. Les attaques ne font aucun bruit lorsque le Spy tue quelqu'un par derrière, et lorsqu'il est touché par le feu, il devient résistant à cet élément pendant 2 secondes. Par contre, lorsqu'il brûle, l'arme met 15 secondes à réapparaître.

-The Wrap Assassin : Une batte de base-ball festive pour le Scout : à chaque fois qu'elle touche un ennemi, elle crée une décoration de Noël qui fait saigner la cible. Cependant, les dégâts sont réduits de 70%.

-The Stocking Stuffer : Une chaussette de Noël, probablement un objet Divers.



Au cours des fêtes de fin d'années, Valve va instaurer ces nouveaux objets communautaires, qui seront disponibles jusqu'au 22 Décembre prochain et SEULEMENT par le cash shop. De nouvelles clés et caisses de Noël vont ainsi apparaître pour cette période, pour obtenir ces nouvelles créations.


Encore de gros ajouts de la part de Valve pour ce Noël, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Merci à Lunium pour la news.

Dernière modification par Malison ; 20/12/2011 à 19h46.
Citation :
Publié par Pinkie Pie
A mon humble imo: le nouveau lance-flammes est complètement OP.
Encore une arme fumax pour les kevins sans skills du FFA pour lesquels maitriser le blast serait une chose trop ardue .

Sinon la nouvelle map est très sympa et même la commu du 6v6 l'apprécie (sous réserve de quelques modif comme le temps de spawn en défense hyper long ou le dernier spawn qui laisse libre cours au spawn kill ). On sens que c'est une grosse map à FFA (très peu de visibilité, des packs de vie partout, des passages partout) et je dirais même que c'est le première 5p dédié au FFA. Si un mappeur compétant met son nez là-dedans elle pourrait aller loin vu qu'elle reste assez originale.

Ah dans la news je crois qu'il y a une faute mais pour moi dans la description le nouveau tampax doit toucher un allié en feu (et donc l’éteindre au passage) pour avoir des crits. Sinon ça serait juste buzay, genre une PL : Une minute de préparation, boum 50 crit de prêt. Enjoy
Petite erreur :
Citation :
-The Eureka Effect : Une nouvelle clé à molette qui ne pourra pas améliorer les constructions, mais avec laquelle on pourra se téléporter à la base.
C'est pas ça mais impossible de déplacer les constructions, pas de les améliorer. Ca servirait un peu à rien sinon

Sinon le nouveau lance-flammes est cool mais faut un medic qui joue medigun avec soit pour qu'il soit très bon, sans medic tu fais pas long feu (haha~)
Sur la plupart des serveurs où j'ai joué, les Pyros qui avaient la chance d'avoir ce flammy n'avaient pas besoin de Medic. Lorsqu'on a la jauge 'mmmmph' pleine, il suffit d'un taunt (pendant lequel on est invincible soit dit en passant) pour retrouver toute sa vie et avoir des coups critiques pendant ~30 secondes.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Petite erreur :
C'est pas ça mais impossible de déplacer les constructions, pas de les améliorer. Ca servirait un peu à rien sinon

Sinon le nouveau lance-flammes est cool mais faut un medic qui joue medigun avec soit pour qu'il soit très bon, sans medic tu fais pas long feu (haha~)
En fait 221 de dégats pour remplir la barre ça va très très vite...
Et quand je l'ai testée après craft, ben putain
C'est en fait un taunt qui met direct full vie + 10 sec de crit. Le PIRE, c'est que pendant la période de taunt le pyro est quasiment impossible à buter (ça a l'air de faire un effet Dead Ringer pendant le taunt, donc dégâts réduits...)
Oui 'fin un pyro sans deflect ça fait pas long feu si t'es pas con, crit ou pas Tu le vois venir d'assez loin tu le mets à terre très vite. Avec un medic par contre c'est plus tendu.

Le mieux reste le combo uber + mmmph ce qui donne une ubercharge + uber krit en même temps.. Gros ménage
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Oui 'fin un pyro sans deflect ça fait pas long feu si t'es pas con, crit ou pas Tu le vois venir d'assez loin tu le mets à terre très vite. Avec un medic par contre c'est plus tendu.
Malheureusement dans les profondeurs du FFA sans skill si... Rien qu'avant le backburnoob sans deflect était très souvent utilisé alors avec ce truc là . Dans 2 semaine 90% des pyro en FFA auront cette arme...

En espérant que ça ne touche pas les bons serveurs FFA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée