AoC - Les meutes de Crom

[Annonce] AoC en f2p intéresse le réseau Agora

Répondre
Partager Rechercher
Les Aquiloniens sont connus pour le haut raffinement de leur société, pourtant ancrée dans le respect d’une hiérarchie figée. C'est la raison pour laquelle la confrérie secrète d’A accueille des Cimériens habitués à se battre et des Stygiens rusés, car le royaume étouffe entre tant de nations conquises, soumises ou alliées. L’A prévoit des tensions, voire des violences autour du trône, comme par le passé, des prétendants lèvent les armes pour marcher sur Tarantia. Certains disent qu’ils servent Conan, d’autres non. Personne ne le sait, mais on entend partout que l’A prépare l’avènement d’un héros. Beaucoup sont appelés, peu sont élus. En serez-vous ?

En 2010, un long débat sur un site américain concluait : il existe aujourd'hui - pas de nostalgie*- une demande de joueurs(eues), souvent isolés, attirés par le partage (socializer), l’histoire et le monde (explorer), désintéressés des tendances à la performance (hl, vhl), aux catégorisations (pve, pvp) à l'optimisation, aux mécanismes d’un jeu (achiever), à l'affrontement des autres (killer), préférant profiter en groupe, sans contrainte, d’une aventure !

Agora propose un cadre agréable et durable centré sur les individus et non les jeux (mmorpg) ou les buts (pve, pvp, rp, hl, vhl).

"Les mmo sont promis à un bel avenir, on regarde la partie visible de l’iceberg. Il est loin d'être tard pour rassurer, retrouver, et rassembler ceux qui adorent rêver, partager, sans regarder la barre d'xp - Yann.»

Pour en savoir plus http://www.guilde-mmo.com

Dernière modification par Guilde-Agora ; 04/01/2012 à 10h40. Motif: mise à jour de la présentation
Modération :

Topic déplacé dans une section plus adaptée, je laisse une redirection d'une journée sur la page générale de la section AOC et ma boîte à MP est bien évidemment ouverte à toute remarque de l'auteur du topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés