Espoir pour Decembre aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
suis un ouf en 3 min chrono n'etant pas un grand PDG d'entreprise ni un tradeur oui j'admet 3Minutes a perdre n'est pas vraiment une fatalité , mais je pense que joueurs de mmorpg y'a pas bcp de tradeur ou de grands pdg
il reste au moins une vague aujourd'hui, en sachant qu'une vague comporte au moins 1 semaine ca doit passer pour le 01 décembre.
tu t trompé dans l'avant derniere vague tu as mis 15/11 au lieu de 15/12 .


Sinon elle est a quelle heure la vague suivante svp ?
Citation :
Publié par emK
En tout cas cette pre release aura lance plus de predictions, calculs savants, prieres...que l'an 2000 et 21/12/2012 réunit
Je pense que tout le temps cumulé passé et perdu dans l'attente de cet accès aurait pu permettre, mieux utilisé, de trouver une solution au réchauffement climatique ... et en fait on l'a surtout aggravé .
oui je l'ai rentré hier à 17h30.
Ma préco est du 31 juillet.
J'ai même souscrit à un abonnement car je epnseais que c'était ça leur problème!!!!

J'ai fait les bétas et tout... je n'ai toujours rien. Et mon copain non plus.
Si tu l'a rentré hier alors il compte ta préco comme si tu l'avais acheté hier, donc, c'est moche.

Au niveau de l'abonnement on ne peut pas encore en rentré un si?
Citation :
Publié par canardcaché
oui je l'ai rentré hier à 17h30.
Ma préco est du 31 juillet.
Citation :
Publié par Liok
Si tu l'a rentré hier alors il compte ta préco comme si tu l'avais acheté hier, donc, c'est moche.
Beh voilà
1: la date de ton accès dépend de la date à laquelle tu as entré ton code sur le site, en l'occurence la hier, pas en Juillet.
2: on ne peut pas souscrire d'abonnement pour l'instant (deja mytho spotted)
et 3: si t'as fait les betas et que tu sais pas ça c'est chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés