Le tank le plus nerveux ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai eux accès qu'a un seul week-end de beta (le même qu'une grande majorité )

Joueur de tank depuis un bon moment je me suis penché un peu sur l'avant-garde (vu le nombre d'utilisateur de la force )
Mais j'ai trouvé que la classe manqué un peu de peps.

Le tank que j'ai le plus aimé jouer c'est le war def de wow (vanilla et Bc après moyen ^^). Donc un truc qui arrête jamais .

Donc a votre avis des 3 tanks lequel est le plus nerveux ?

Merci d'avance.

Ps: Ce qui me fait hésité aussi a prendre l'avant garde c'est de voir beaucoup de grosse guilde annoncé que les Mt1 seront Jedi/sith (grâce au cd de survie) et les Mt2 ombre/assa (pour le dps) et les bh et soldat dans tout ça ?
Je vais également jouer tank mais je n'ai pas encore fixé à 100% mon choix...

Je voulais juste revenir à la critique de l'avant-garde et de son soit disant manque de peps...

Je ne suis monté que lvl.21 voulant essayer les autres classes mais je n'ai vraiment pas eu l'impression que la classe manquait de peps, au contraire!

En PvP, c'était déjà sympa malgré le fait qu'au lvl.+/-20 tu n'a pas encore beaucoup de points dans tes arbres...
La gestion de ton énergie, les CD des différentes grenades, ...

Et dans la catégorie des prises de baffes, j'ai trouvé kifkif avec le gardien...
Citation :
Publié par Narni

[...]

Ps: Ce qui me fait hésité aussi a prendre l'avant garde c'est de voir beaucoup de grosse guilde annoncé que les Mt1 seront Jedi/sith (grâce au cd de survie) et les Mt2 ombre/assa (pour le dps) et les bh et soldat dans tout ça ?
Les gens ont pas compris qu'il n'y a pas de main Tank/Heal/DPS dans ce jeu ?
Les devs avaient annoncés une différence de 5% maximum pour le DPS par exemple.

Si tu es tank, tu es tank
Si tu DPS, tu DPS
Si tu heal, tu... heal !
Surtout que c'est quand même "un peu" précipité d'annoncer dès maintenant quelles seront les classes indispensables et celles qui seront mises de côté. Dans les semaines/mois à venir, il y aura des changements si une classe se retrouve complètement inutile.
Le manque de "peps" que tu as pu ressentir su l' Avant garde n' est pas du a la classe mais plus aux animation bugué de celui-ci. Il y' a une latence assez frustrante sur certains skill comparé au BH, ils en parlent sur le forum Off US.

Après, en effet je pense que le Gardien sera plus nerveux. Il aussi des CD bien plus intéressant que l' Avant garde.

Je jouerai Avant garde, déjà parce que ce sera peu jouer et ensuite parce que je le trouve bien plus complet dans une optique PVP.
c'est clair que les déclarations des grosses guildes ne se base que sur le papier (et il est clair que on se sait pas encore grand chose et surtout beaucoup de chose peuvent changer).

Moi perso ce qui m'a interpellé c'est le fait que le Gardien possède une réduction d'armure sur la cible.(uniquement pour lui ou comme je le penses pour tout le groupe ?).

Si c'est pour le groupe ce n'est pas un avantage négligeable.
Et ce que je reproche un peu a l'avant-garde c'est le manque de panique bouton (un peu comme le war de rift).Par contre ce n'est pas un Fu (gros +1) et il a super skin .

Le manque de peps vient du fait je pense du fonctionnement de son énergie... si tu veux pas bouffer toute tes munitions quand tu tank il faut levé le pied .

Edit: Tiens pourquoi tu trouves l'avant-garde plus complet en pvp ?
Le fait d' avoir des attaque a +10m, ce qui permet un kitting temporaire sur certaines classes ou même de pas trop s' exposer parfois.

Evidemment son rôle premier est d' être au cac.

Je l' ai trouvé vraiment polyvalent dans son gameplay, même s' il manque cruellement de skill à lancer. Ca depend aussi de la spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés