"Utilisation impossible" pour armes et armures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
euh, tu joues quelle classe?
Gardien, j'ai commencé "Age of Conan Unchained"
Mais j'ai déjà une arme à 2 mains qui ne pose pas de problème pourtant.
Avec Gardien, tu es limité à une arme d'hast ou à une arme à une main avec bouclier (masse ou épée).

Donc oublie les épées ou masses à deux mains, ainsi que les dagues.
Citation :
Publié par gutvald
Avec Gardien, tu es limité à une arme d'hast ou à une arme à une main avec bouclier (masse ou épée).
Donc oublie les épées ou masses à deux mains, ainsi que les dagues.
OK, c'est bien limité alors
Car dès que je me balade dans la vallée de Conall par exemple , il y a toujours un joueur qui me repère et me massacre en 4-5 coups, alors que mes coups ne lui font rien, bien que j'ai 10 niveaux de plus !
Et comme il m'attend au point de résurrection pour me re-dézinguer, je suis obligé de quitter le jeu à chaque fois, ou me téléporter en urgence si j'en ai le temps
Gonflant !

Dernière modification par carly31 ; 04/12/2011 à 14h23.
peut etre un probleme dans ta façon de jouer alors: ta classe (gardien) est connue pour ne pas faire beaucoup de degats, mais resister enormement... encore faut-il que tu ais l'armure adequat. Par contre au debut du jeu toutes les classes ne voient pas leur puissance augmenter à la meme vitesse et effectivement à petit niveau le gardien est réputé pour en chier (et pour queter à la vallée de connall tu es à très petit niveau). Donc rien de mieux à dire que prend ton mal en patience, monte tes niveaux tant bien que mal et equipe toi. et si tu n'y arrrives vraiment pas, pourquoi ne pas aller sur le serveur CROM qui a comme seule difference qu'il n'y a pas de pvp sauvage?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés