[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pochop
Alors là je l'attendais celle là , donc le mauvais sniper c'est un mec , il a un fusil et il campe , le bon sniper , il a un fusil et il campe mais c'est un bon sniper
Le bon sniper, c'est le mec qui vient au Cac façon rambo !

Citation :
Publié par Kam'
Le bon sniper, IL SPOT LES ENNEMIS FFS §§

edit : c'est très poétique vu comme ça :

Putain, c'est stylay !
Quelqu'un sait comment on règle l'option d'amélioration du réseau ping ?

Il y a un truc qui commence à bien m'énervé, c'est une sorte de lag/lenteur du jeu.

Exemple :
J'arrive à un croisement. Je décale une fraction de seconde pour jeter un oeil.
S'il y a un ennemi, je suis mort .
En gros, soit j'ai des réflexe de tueur et j'aligne le gars dans la foulé, soit j'essaie de retourner à couvert et j'ai 90% de chance de mourir.

Et si par chance, je ne suis pas mort, je dois être à 20% de vie...

Obliger de jouer super safe, réflexe bionic
Ça me rappelle l'époque où je jouais à CS avec 300 de ping contre des gars à 20....
Citation :
Publié par Kamikazy
Quelqu'un sait comment on règle l'option d'amélioration du réseau ping ?

Il y a un truc qui commence à bien m'énervé, c'est une sorte de lag/lenteur du jeu.

Exemple :
J'arrive à un croisement. Je décale une fraction de seconde pour jeter un oeil.
S'il y a un ennemi, je suis mort .
En gros, soit j'ai des réflexe de tueur et j'aligne le gars dans la foulé, soit j'essaie de retourner à couvert et j'ai 90% de chance de mourir.

Et si par chance, je ne suis pas mort, je dois être à 20% de vie...

Obliger de jouer super safe, réflexe bionic
Ça me rappelle l'époque où je jouais à CS avec 300 de ping contre des gars à 20....
C'est le fameux netcode de BF3. C'est intolérable mais c'est comme ça... Tu décales un centième de seconde, si le mec te met la première balle, il arrive ensuite à te toucher avec les suivantes à travers le mur, même si t'es bien à couvert...
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
..... Comment ils font (très bonne chaîne d'un très bon pilote, au passage)

Tres impressionnant, j'ose meme pas monter dans un jet tellemetn j'suis a chier avec, je reste dans mes chopper
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tres impressionnant, j'ose meme pas monter dans un jet tellemetn j'suis a chier avec, je reste dans mes chopper
Je me demande avec quoi il joue le gars :/ Clavier ? clavier/souris? Manche à balai?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asyniur
Je me demande avec quoi il joue le gars :/ Clavier ? clavier/souris? Manche à balai?
Au vu des réactions de l'appareil et des bruits de touches synchro derrière, je dirais du full clavier.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Au vu des réactions de l'appareil et des bruits de touches synchro derrière, je dirais du full clavier.
Même argument , mais je pensait plutôt au pad 360 ( me semble entendre des bruits de sticks quand ça tourne )
Citation :
The Chase in progress, a Cinematic Jet Chase which is performed by top jet pilots! be prepared
Mit en commentaire, par l'auteur, sur la vidéo : à suivre
Mon pote Faren été dans le top50 worldwide jet kills et sans trop le camper, il est parti en vacances donc il doit ne plus y être mais c'est assez impressionnant ce qu'il fait comme score dans un jet :/

http://battlelog.battlefield.com/bf3...ats/242087207/

Une fois sur wake island il a pris un flanker... au bout de 5min il était déjà à 20-0. :/
Citation :
Publié par MjK °
Mon pote Faren été dans le top50 worldwide jet kills et sans trop le camper, il est parti en vacances donc il doit ne plus y être mais c'est assez impressionnant ce qu'il fait comme score dans un jet :/

http://battlelog.battlefield.com/bf3...ats/242087207/

Une fois sur wake island il a pris un flanker... au bout de 5min il était déjà à 20-0. :/
Effectivement, du gros score.
Et un bon temps de jeu aussi

Faut que je m'y remette
Citation :
Publié par MjK °
Mon pote Faren été dans le top50 worldwide jet kills et sans trop le camper, il est parti en vacances donc il doit ne plus y être mais c'est assez impressionnant ce qu'il fait comme score dans un jet :/

http://battlelog.battlefield.com/bf3...ats/242087207/

Une fois sur wake island il a pris un flanker... au bout de 5min il était déjà à 20-0. :/
Bizarrement, il fait moins le malin ton pote avec le F35
Message supprimé par son auteur.
Du monde ici avec le soucis de Punkbuster qui kick non stop les joueurs ?
Depuis deux trois jours je peux plus play .. ça devient un petit peu chiant.
Citation :
Publié par MjK °
Qui arrive à score en f-35 ? A moins d'être face à des afk ou des très très gros débutant jet dans les flankers... Bah tu te fais farm ;o
J'imaginais qu'un F35 entre de bonnes mains pouvait donner quelque chose
Ça me rassure quelque part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés