Serveur Ventrilo pour la communauté US

Répondre
Partager Rechercher
Nous l'avons fait comme nos compatriotes lors de chaque release où nous étions présent, nous offrons la possibilité de squatter notre serveur Ventrilo à tous les joueurs participant à la release de SWTOR sur les serveurs US.

Le serveur sera ouvert et des chanel seront créés à la demande pour les guildes avec/sans mot de passe selon votre envie. Un chanel général pour les joueurs recherchant ou sans guilde sera offert aussi.

L'objectif est que notre petite communauté Francophone se connaisse un peu mieux et peut-être se regroupera sur des serveurs communs.

Pour faciliter l'accès et la configuration, merci de m'envoyer en PM les détails suivants : Nom de la guilde ou pseudo de la personne - Canal souhaité - Mot de passe souhaité - Nombre de personnes prévues sur le canal.

Pour information, le serveur Ventrilo est localisé à Montréal (cela peut influer sur votre ping).

Au plaisir de vous retrouver Mardi 13 !
On s'engage pas beaucoup, sur Aion, on a eu qu'une dizaine de personne exterieure à la guilde venus nous rejoindre sur le Ventrilo lors de la release. Les joueurs Fr sur serveurs US sont généralement très discrets ! Pourtant, statistiquement parlant, on pourrait remplir quasi 2 serveurs à nous seuls !
Le problème est surtout que les joueurs Fr jouant sur serveur US sont vraiment localisés un peu de partout.

D'experience, j'ai constaté qu'on est "plus" nombreux sur la cote EST. C'est pas une certitude, juste une impression. Après, 70% de notre guilde sont des quebecois, 20% des Fr de France et 10% des Fr perdu aux US, antilles, amérique du sud, papousie et St-Trouffion les oies !!
Intéressant, vous nous tiendrez informé du serveur sur lequel vous allez aller.

Une petite guilde à forte présence québécoise...pour un canadien je prends
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés