Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

mésaventure d'une ame : comme un papillon pris au piege

Par Ethel Tvar MIP le 1/9/2002 Ă  21:45:59 (#2076200)

C'etait une de ces nuits sans lune , une de ces nuits ou la lumiere n'arrivait pas a se refleter completement .

Il etait un etre qui pour une fois se complaisait a la douceur de cette obscurité totale . Celui ci se morfondait et se lamentait , pensant a un echec total . Meme celui qu'il considérait comme son meilleur ami ne l'avait pas invité a ce qui etait pour lui l'un des moments les plus inoubliables de sa courte vie .

Manquait il donc tant de confiance a son Ă©gard? Les sentiments qu'il Ă©prouvait pour son "meilleur ami" n'etaient ils donc qu'a sens unique?

Telle une ombre , celui qui fut autrefois son ami , son frere Baal Sylrus . Il ruminait vengeance et voulait a tout prix rattraper une journée gâchée . Sa soif de sang et de maléficiences etait a son comble ... et il venait d'appercevoir Ethel . Il pensa a une occasion de frapper douloureusement ceux qu'il haïssait par dessus tout . Il se saisit d'une lame a l'aspect peu avenant et aux couleurs sombres et se rapprocha de l'etre en pleurs .

Ethel etait si desespere qu'il s'etait replié sur lui meme , il avait mis en veille la conscience qu'il avait du monde extérieur pour ne plus s'occuper que du sien . Sans doute fut ce la raison pour laquelle il n'entendit pas les pas de Baal , bien que discrets , que son ouie fine et musicale aurait pu pleinement reperer en temps normal .

Un spasme lui tourmenta alors le corps , du a cette sinistre lame qui s'etait fichée en lui . Il ne tenta meme pas de lutter , ni de se retourner car c'etait vain . Le piege de Baal s'etait refermé sur lui . Tout commençait a tanguer dans sa tete , meme les hurlements incantatoires de Baal lui semblaient tels d'insignifiants bourdonnements d'abeilles . La seule chose qu'il put voir etait une lumiere azur , prennant la forme d'un papillon et que la lame semblait boire avec avidité et son corps palpitait en meme temps que ses yeux ... puis ce fut l'effondrement .

Il respirait encore et son corps semblait en relativement bonne santé , mais une chose bien plus importante que son corps venait d'etre volée par le démon : son âme . Sans elle , son corps finirait par se disloquer . Son corps resta la , comme une coquille vidée de tout contenu et attendant la premiere personne venue ...

Par Delorfilia le 1/9/2002 Ă  22:14:37 (#2076388)

:lit: :)

*hop*

Par Arken le 1/9/2002 Ă  23:28:09 (#2076919)

de nos jours les beau freres c'est plus ce que c'etait

Par Baal Sylrus le 2/9/2002 Ă  0:25:27 (#2077260)

toi aussi tu l as remarquer Arken? ^^

Par Kehldarin Osten le 2/9/2002 Ă  2:14:17 (#2077754)

En sortant du temple il l'avait trouvé, exsangue et pourtant sans une blessure, le visage glacé dans une douloureuse expression. Ethel, l'ami de toujours. Rien n'avait pu y changer quoique ce soit, les miracles d'Artherk comme les onguents les plus puissants, et il avait du le laisser à leurs frères de Windhowl. Sinthiel l'attendait déjà depuis longtemps...

Et en rentrant chez lui, au terme d'une longue journée, des cris s'étaient fait entendre non loin, des voix qu'il ne connaissait que trop bien. A son arrivée cette racaille de Baal s'abreuvait du sang de Sinthiel. Cette misérable créature avait expliqué son geste. Pour Sinthiel, et pour Ethel. Comment était-ce possible? Il avait du mal à regarder sa femme dans les yeux. Pour ce qu'il y voyait, et qui une heure avant le remplissait de joie.

Décidémment, cette journée de fête, il y avait pensé de nombreuses fois, mais jamais une telle accumulation de malheurs ne lui avait semblée possible. Et ce n'était pas fini, ce démon de Baal avait tout prévu. Mais les démons ne sont forts que par les faiblesses qu'ils découvrent en chacun. Abandonner un ami, trahir un serment sacré, renier celle qui avait été son témoin devant Artherk le misericordieux, c'était lui, lui qui s'était cru vertueux, qui l'avait fait, l'autre n'avait fait que l'aider. Désespéré, il n'avait trouvé que de retourner au chevet d'Ethel. C'était sûrement inutile. Mais ce n'était pas le moment de se préoccupper de ce genre de détails.

Par Ethel Tvar MIP le 2/9/2002 Ă  16:54:42 (#2081226)

*donne un petit coup de pouce a son post*

Par Tètoua JeuDorh le 2/9/2002 à 21:23:53 (#2083371)

*se retourne dans sa couette* up

Par Syndrael le 3/9/2002 Ă  10:15:37 (#2085646)

Provient du message de Kehldarin Osten
Abandonner un ami, trahir un serment sacré,renier celle qui avait été son témoin devant Artherk le misericordieux, c'était lui, lui qui s'était cru vertueux, qui l'avait fait

Au dernier moment en plus, c'est pas drĂ´le...
*Up discrétement*

Par Ibuki Tribal le 3/9/2002 Ă  10:31:34 (#2085724)

(Pour sur... Ne me parlez pas de frere...)

*soupirant, remonte le joli post* :lit: :)

Par Kehldarin Osten le 3/9/2002 Ă  13:55:22 (#2087185)

Provient du message de Syndrael

Au dernier moment en plus, c'est pas drĂ´le...
*Up discrétement*


Je suis bien d'accord, mais ce n'est pas de ma faute
*Up aussi*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine