Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La joie, sentiment de courte durée.

Par Alenae Ortyr le 1/9/2002 Ă  21:12:08 (#2075959)

Devenue une jolie petite fille d'un peu plus d'une dizaine d'années, Alenae arrivait en la capitale.
Vétue de son armure de plaque ajustée près du corps, elle déambulait, un regard un peu triste à la recherche de visage connus.
Personne ne remettait cet enfant. Il est vrai que depuis ses 3 ans elle avait bien grandi mais tout ca n'expliquait rien.
Il lui restait un nom, des parents. A cette idée Alinae saisit que quelquechose était arrivé. Son fier père, l'aurait certainement croisé au détour d'une des ruelles, sa mère aimée aurait accouru pour l'acceuillir dès son arrivée.
Bien sur, elle voulait faire la surprise alors elle revenait sans faire de bruits, mais rien ne ressemblait plus Ă  rien.
Son visage toujours aussi mélancolique prennait encore plus d'ampleur qu'à l'accoutumé.
D'une petite voix hésitante, elle lanca un appel que les flux magiques ne manqueraient pas de diffuser


Maman ? Papa ? J'ai fini mon enseignement dans l'Ă©cole de jeunes filles.
Je suis arrivée à Sylversky.
Je dois encore parfaire mon entrainement, mais je ferai mon possible pour que nos reves ne restent pas inachevés.

Je...je vous aime.

Par Khaelon Lloth le 1/9/2002 Ă  21:16:28 (#2075997)

Joli et bon retour en Althéa :)

(Mais c'est sur que déguisée en boite de conserve, tu risques de ne pas etre de suite reconnue ;):D )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine