Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!


J'aimerais découvrir le jeu alors si quelqu'un pouvait me parrainer afin que je puisse tâter
la bête

Merci d'avance.

Bonne soirée.
Salutations
j'ai deux comptes que j'aimerai réactivé avec l'offre de retour 7 jrs, quelqu'un peut m'aider svp?


edit: oui j'ai vue ça un peu tard ..

Dernière modification par VoodooCurse ; 14/11/2014 à 03h02.
Bonjour,

ce n'est plus possible pour le moment

"La phase pilote de deux mois du programme de rappel est désormais terminée ; il est temps de faire le bilan. Au regard des retours que nous avons reçus jusqu'ici, nous aimerions renouveler l'opération l'année prochaine, voire même en faire une fonctionnalité permanente d'EVE. Toutefois, le programme reste en suspens pendant que nous l'évaluons. De nouvelles informations concernant le programme de rappel seront disponibles dans les semaines à venir. "
Bonjour,
ayant vu le nouveau trailer d'Eve Online, j'aimerai m y remettre plus sérieusement. Je suis à la recherche d'un lien parrainage et accessoirement d'une personne pouvant répondre a un noob si il y a des choses que je ne comprends pas
Merci d'avance !
Hello, je voudrais revenir sur le jeu avec un nouveau perso pour tester un peu les changements avant de voir si je repaye mon véritable compte.

Au sujet du plex offert, à mon époque le parrain l'offrait au nouveau, est-ce toujours d'actualité? Et si je viens a payer l'abo sur ce nouveau compte, puis-je envoyer ce plex à un compte inactif et payer mon abo avec? (désolé pour ces questions mais je suis un peu short en ce moment et je ne pourrais pas me permettre de payer plusieurs comptes ).

D'avance merci.
Bonjour


Après un certain regain d'intérêt pour la conquête spatiale, je me suis dis que je testerais bien EVE, si quelqu'un pouvait avoir l'obligeance de m'envoyer une invitation


Merci d'avance
Citation :
Publié par Nhess
Si vous cherchez à tester le jeu,(blabla)
ce n'est pas comme ça que ça marche.

Citation :
Publié par Tessen
Pour obtenir un parrainage, il vous suffit de vous signaler ici et l'une des charmantes hôtesses de ce forum s'occupera de vous envoyer (par MP) une clé pour tester le jeu gratuitement pendant 21 jours (aucun n° de carte bleu n'est demandé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés