[Actu] 1000 invitations à rejoindre le bêta-test francophone de World of Battles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/12/2011 à 17:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un premier lancement anglophone, World of Battles s'offre une seconde jeunesse dans la langue de Molière. Cette version francophone fait l'objet d'un bêta-test et nous distribuons 1000 invitations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je connaissais pas ce jeu, mais en voyant les vidéos dispo sur JoL je suis surpris. Certe on est loin de la qualité d'un jeu solo du même genre mais ce titre est prometteur si Frogwares insiste bien sur le coté tactique et stratégique.
Citation :
Publié par Nauth
Si quelqu'un peut m'aider: comment ça se fait que sur les vidéos je vois des joueurs ayant des unités genre de l'infanterie mais totalement abusée comparée à celle que j'ai?
Plus tu monte en lvl plus tu débloque de l'équipement pour tes unités, ce qui les rend beaucoup plus puissantes, et également leurs capacités spéciales qui les boost comme pas permis. Ces unités deviennent vite monstrueuses face a leur équivalent bas lvl sous équipé.
Vu le peut de joueur tu te retrouve effectivement face a de plus gros lvl. Il y'a pas grand chose a faire si ce n'est persévérer et les équiper petit à petit.
Je ne me souviens pas précisément mais ça monte (sure) vers les 40. Ce qui doit être sacrement long a faire.
Tous les slots d'équipement doivent être débloqué vers le lvl 12. Perso mon infanterie lourde équipé convenablement (sans le CS) résiste sacrement bien au lvl 8.
Apres il y a visiblement plusieurs niveaux d'équipements tout au long de la progression.
(de quoi se motiver un peut mais ça deviens quand même vite chiant d'enchaîner les matchmaking sans but.)
Je trouve ça plutôt pas mal et assez prenant, dommage qu'il n'y ait pas plus de joueur pour le moment! L'interface ne me pose pas de problème par contre les mêlées sont un peu bordelique et il y'a 2 ou 3 choses à revoir niveau gameplay mais pour l'instant j'accroche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés