Les héros de la prochaine mise a jour ! (#3)

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Oué là, on est en plein dans heroes of battletech, c'est pas mon truc et j'aime pas trop, mais bon y'en à qui ça plait.

Par contre un moba sur la base de battletech, se serait peut-être une idée à creuser...
J'ai une question pratique.
Hier j'ai fait une partie avec nh, et j'étais à 390 gpm pendant les 20 premières minutes environ. Après, les mecs d'en face ont posé des wards anti invi partout, du coup je pouvais plus farmer tranquille, étant donné que le pyro d'en face avait une pk et que dès que son ulti était up je me faisais exploser.
Evidemment les supports de la team étaient des autistes, donc 0 wards, et finalement on a perdu la partie en 40 minutes et j'ai fini en dessous des 250 gpm.

Comment j'aurais pu éviter ça? J'ai pensé après coup que j'aurais pu m'acheter un oeil et péter toutes leurs wards, mais c'est assez risqué. Ou alors j'aurais pu farmer une nullstone pour péter l'ulti de pyro, mais comme c'était devenu impossible de farmer, je vois pas comment.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai une question pratique.
Hier j'ai fait une partie avec nh, et j'étais à 390 gpm pendant les 20 premières minutes environ. Après, les mecs d'en face ont posé des wards anti invi partout, du coup je pouvais plus farmer tranquille, étant donné que le pyro d'en face avait une pk et que dès que son ulti était up je me faisais exploser.
Evidemment les supports de la team étaient des autistes, donc 0 wards, et finalement on a perdu la partie en 40 minutes et j'ai fini en dessous des 250 gpm.

Comment j'aurais pu éviter ça? J'ai pensé après coup que j'aurais pu m'acheter un oeil et péter toutes leurs wards, mais c'est assez risqué. Ou alors j'aurais pu farmer une nullstone pour péter l'ulti de pyro, mais comme c'était devenu impossible de farmer, je vois pas comment.
Je pense que le mieux dans cette situation c'est de rester à 5 avec un eye et le temps de déwarder et de push à 5 si en fight "régulier" vous avez l'avantage.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai une question pratique.
Hier j'ai fait une partie avec nh, et j'étais à 390 gpm pendant les 20 premières minutes environ. Après, les mecs d'en face ont posé des wards anti invi partout, du coup je pouvais plus farmer tranquille, étant donné que le pyro d'en face avait une pk et que dès que son ulti était up je me faisais exploser.
Evidemment les supports de la team étaient des autistes, donc 0 wards, et finalement on a perdu la partie en 40 minutes et j'ai fini en dessous des 250 gpm.

Comment j'aurais pu éviter ça? J'ai pensé après coup que j'aurais pu m'acheter un oeil et péter toutes leurs wards, mais c'est assez risqué. Ou alors j'aurais pu farmer une nullstone pour péter l'ulti de pyro, mais comme c'était devenu impossible de farmer, je vois pas comment.
Je pense que tu as suffisamment bien relevé le réel problème. Contre pyro un truc tout bête mais qui demande une bonne réactivité, c'est de lui pounce dessus immédiatement lorsqu'il utilise sa pk pour enchaîner avec son stun. Il va le foirer, tu smokes et normalement tu as de quoi le tuer, ou au moins de l'empêcher de t'ultis si tu manges bien sa mana avec ta nullfire.
Oué enfin à un certain niveau de mmr faut pas s'attendre à ce que les supports wards (c'est tout bonnement rarissime).
Si tu veux des wards tu wards ou tu pick un support et donc tu wards...

Sinon t'as la méthode pro gamer de ipaloplu.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai une question pratique.
Hier j'ai fait une partie avec nh, et j'étais à 390 gpm pendant les 20 premières minutes environ. Après, les mecs d'en face ont posé des wards anti invi partout, du coup je pouvais plus farmer tranquille, étant donné que le pyro d'en face avait une pk et que dès que son ulti était up je me faisais exploser.
Evidemment les supports de la team étaient des autistes, donc 0 wards, et finalement on a perdu la partie en 40 minutes et j'ai fini en dessous des 250 gpm.

Comment j'aurais pu éviter ça? J'ai pensé après coup que j'aurais pu m'acheter un oeil et péter toutes leurs wards, mais c'est assez risqué. Ou alors j'aurais pu farmer une nullstone pour péter l'ulti de pyro, mais comme c'était devenu impossible de farmer, je vois pas comment.
Quand tu domines outrageusement avec un furtif (scout, nh, fayde), si en face ils font tout pour te tuer (wards + pubtrain), soit tu discutes avec ta team et tu leur demandes de pubtrain (se regrouper) et tu participes au fight que quand il est déjà engagé (ce qui est peu probable si tes coéquipiers s'en fichent), soit tu farmes dans la forêt (la tienne ou la leur), en conservant ton gpm et en faisant des items de deal (+ un shrunken s'ils ont beaucoup de dommages magiques).
Il ne faut pas espérer participer à un fight 3v5 avec 1200hp surtout si tu es leur cible prioritaire. Un furtif, ça doit tuer super vite une cible égarée et s'en aller continuer à farm, pusher des lanes et toujours avoir un scroll de tp.

Tu vérifies tout le temps qui a un eye ou des antiwards sur lui, et tu l'évites, en essayant de conserver ton gpm, et le mieux restera de toujours rester près des tours parce-qu'ils te chasseront quoiqu'il arrive.

Ca reste des héros situationnels, qui stompent, et avec l'expérience tu te rendras compte que ce sont des héros tout sauf teamplay, donc ça reste facile de retourner une game pub face à un furtif, comme tu en as fait l'expérience.
Ils ont prévu de sortir une nouvelle carte qu'ils appellent Mid Wars pour novembre 2012.

Ils annoncent une carte sans Kongor et avec une meilleure symétrie conduisant à des parties plus nerveuses et plus rapides (moins de farming ?).

Impatient de voir ça, c'est vrai que tout le temps la même carte ça a un côté un peu lassant.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Spellsharshard + arcane ring ta un héros qui te défonce tous les autres dans les aoe, très bon héros beaucoup mieux que le blitz!
Il me semble que les spellshards ne marche pas en tout ca sur sont CD
Ca réduit le cd de 0.20s pour les sorts sauf l'ulti qui est de 4s à peu prêt. Mais c'est surtout pour le -6 d'armure magique que je fais spellshard en teamfigth cette item sort vite et tu os presque ne un combo tous les support du jeu. Et comme Ellonia farm très très bien cet item sort très vite, j'arrive à spellshard lvl 3 en 20min au max, après je pars sur sheepstick.
Alors vous en pensez quoi de la nouvelle carte Mid Wars ?
Evidemment ça change des autres cartes mais ce mode 100% action me plaît beaucoup (sauf quand ta team ils ne comprennent pas que NH et Chronos ne servent pas à grand chose lorsqu'en face ils ont 5 stuns AOE). Une bonne chose que S2 Games ait repris ce mode populaire pour l'officialiser, en espérant que l'engouement reste le même dans quelques mois.
Je trouve ça très sympa. Ca reste orienté teamplay tout en évitant les builds items trop rapide.
Sachant qu'il n'y a que 2 tours, et un respawn timer bien pensé, ça reste du HoN, condensé peut-être mais c'est équilibré pour les 2 cotés et c'est fun.
Bon j'ai testé... enfin une fois, j'ai trouvé ça très pauvre par rapport au mode normal donc bah ça sera sans moi.

C un gros défouloir mais on perd beaucoup de l'aspect technique, en plus pas de stats pas de côte... bof bof quoi et pis diablo III c demain soir donc hon ...
Bon je vais donner mon avis sur le mid wars.

S2 a réussi sont pari et à créer (ou pomper) un mode bien fun sans prise de tête. Tous est orienté sur l'action non stop (respawn des héros raccourcis, or des héros tués multipliés) et c'est le but de ce mode. On ban 6 héros en totale puis prend son héros et on se retrouve à 5 au milieux pour une éclate totale. La map est conçu pour ce mode (1 rune top, un seule spot creep, un tp pour se déplacer plus vite, et regen fontaine boosté).

Mais après quelque match j'ai remarqué que ce mode avantage certains héros plus que d'autre, les héros comme pudge ou gaunt peuvent fb sans problème avec une team organisé (en pub c'est plus dur), et les héros avec des sorts à bas rechargement sont nettement plus puissants que les autres car avec le respawn abaissé il faut être toujours prêt pour le combat, les héros invisible sont complètement useless et les carry melee dépendent de leur team si ils veulent contre les carry range. Des héros comme Dr repulsor sont bon pour se mode quand il rentre dans le late game. A la fin de la partie je trouve ca marrante de voir les titres que les joueurs ont gagnés, dommage que les stats ne soient pas prit en compte mais vus les score à la fin je dis heureusement .
C'est n'importe quoi mdr, Dev est ban à chaque partie du coup je prends Gauntlet (à croire que je suis le seul à y penser) et on roule sur la team adverse.
Et effectivement, les titres à la fin sont marrants.
Citation :
Publié par Kam'
C'est n'importe quoi mdr, Dev est ban à chaque partie du coup je prends Gauntlet (à croire que je suis le seul à y penser) et on roule sur la team adverse.
Et effectivement, les titres à la fin sont marrants.
Ouep et idem pour Behemoth, perma ban quasi, alors que magmus jamais...
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