J'ai une question pratique.
Hier j'ai fait une partie avec nh, et j'étais à 390 gpm pendant les 20 premières minutes environ. Après, les mecs d'en face ont posé des wards anti invi partout, du coup je pouvais plus farmer tranquille, étant donné que le pyro d'en face avait une pk et que dès que son ulti était up je me faisais exploser.
Evidemment les supports de la team étaient des autistes, donc 0 wards, et finalement on a perdu la partie en 40 minutes et j'ai fini en dessous des 250 gpm.
Comment j'aurais pu éviter ça? J'ai pensé après coup que j'aurais pu m'acheter un oeil et péter toutes leurs wards, mais c'est assez risqué. Ou alors j'aurais pu farmer une nullstone pour péter l'ulti de pyro, mais comme c'était devenu impossible de farmer, je vois pas comment.
Quand tu domines outrageusement avec un furtif (scout, nh, fayde), si en face ils font tout pour te tuer (wards + pubtrain), soit tu discutes avec ta team et tu leur demandes de pubtrain (se regrouper) et tu participes au fight que quand il est déjà engagé (ce qui est peu probable si tes coéquipiers s'en fichent), soit tu farmes dans la forêt (la tienne ou la leur), en conservant ton gpm et en faisant des items de deal (+ un shrunken s'ils ont beaucoup de dommages magiques).
Il ne faut pas espérer participer à un fight 3v5 avec 1200hp surtout si tu es leur cible prioritaire. Un furtif, ça doit tuer super vite une cible égarée et s'en aller continuer à farm, pusher des lanes et toujours avoir un scroll de tp.
Tu vérifies tout le temps qui a un eye ou des antiwards sur lui, et tu l'évites, en essayant de conserver ton gpm, et le mieux restera de toujours rester près des tours parce-qu'ils te chasseront quoiqu'il arrive.
Ca reste des héros situationnels, qui stompent, et avec l'expérience tu te rendras compte que ce sont des héros tout sauf teamplay, donc ça reste facile de retourner une game pub face à un furtif, comme tu en as fait l'expérience.
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