Nouveau pouvoir : "Copie : bonus" !

Répondre
Partager Rechercher

http://fullpillz.net/dc/dc_12.png

J'adore :-) Ce ne sera pas très utile parfois (on a l'habitude chez les Skeelz ) mais ce perso est comme un Kinder, on ne sait jamais à l'avance ce qu'il va y avoir dedans ^^.
Pourquoi "pas très utile parfois" ?

Il pourra être stop pouvoir, stop bonus, ou par exemple +12 att. si on joue en mono skeelz !

C'est énorme ! (bon ok, c'est pas forcément énorme (même pas du tout énorme face à des stop bonus ), mais ça peut être drôle )

Dernière modification par caeyzer ; 02/12/2011 à 12h34.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Peut on envisager un clan avec un bonus : Copie bonus ? Un clan de caméléons.
Comme ça on jouerait toujours sur le même terrain que l'adversaire
Je ne pense pas car ça serait le bonus le plus faible du jeu : même puissance que tous les autres bonus sauf dans le cas où tu ne joues pas en mono-clan contre un mono-rescue.

Par contre, je rêve d'un bonus "Copie : pouvoir"
Mais trop puissant je pense.
Citation :
Publié par caeyzer
Pourquoi "pas très utile parfois" ?
Parce que contre Skeelz, Piranas et Nightmare => totalement inutile dans tous les cas !

Et aussi dans les situations où le bonus du clan serait inutile indépendamment du bonus Skeelz : contre Freaks (si poison inutile), Berzerk (si adv a 2 pv ou moins), FPC ou Junta (si adv a 4 pv ou moins et pas de réducteur), etc. Bon là c'est plus discutable, mais ça fait bien une Lorna avec un pouvoir inutile dans le round considéré.

Bon ok à l'origine je pensais que c'était aussi inutile contre Roots, GHEIST, mais en fait c'est faux. Elle est excellente contre Roots et GHEIST

Par contre ça me fait marrer de l'imaginer contre un Rescue

Dernière modification par Alsciende ; 02/12/2011 à 12h57.
Citation :
Publié par Lymphocyte
Je ne pense pas car ça serait le bonus le plus faible du jeu : même puissance que tous les autres bonus sauf dans le cas où tu ne joues pas en mono-clan contre un mono-rescue.

Par contre, je rêve d'un bonus "Copie : pouvoir"
Mais trop puissant je pense.
Tu vois ça comme une faiblesse ?
A l'heure actuelle chaque clan à sa faiblesse au niveau des bonus.
Un clan avec une "copie" n'aurait donc pas ce problème il serait au même niveau que l'adversaire dans tous les cas. Ca en ferait un clan sans réelle force, mais sans réelle faiblesse, un clan pour les joueurs expérimentés.
Pourquoi pour les joueurs expérimentés ? Car jouer avec tous les bonus possibles demande une expérience incroyable, passer d'un bonus jungo dans une partie à un bonus freaks dans une autre n'est pas donné à tout le monde, faut tout savoir maîtriser.

Faut que le staff creuse cette idée, ça peut vendre du rêve un clan comme ça ! Sans compter que ça casse la routine !
Le truc c'est que les stats d'un clan dépendent de son bonus.

Par exemple les Rescue ont souvent 6 de puissance, parfois 7, et aucune carte à 8 sans son pouvoir. Un clan copie de bonus serait très faible si ces cartes n'avaient pas 7/8 de puissance comme tous les autres clans, mais serait par contre un bouffeur de Rescue.

Bon, ça resterait quand même pas trop déséquilibré, certains clans en bouffent déjà d'autres et les Rescue sont par exemple faibles contre des Piranas ou Nightmare
Citation :
Publié par Alsciende
Bon ok à l'origine je pensais que c'était aussi inutile contre Roots, GHEIST, mais en fait c'est faux. Elle est excellente contre Roots et GHEIST
En lisant cette phrase, je me demande si j'ai bien compris ce nouveau pouvoir car franchement je vois pas en quoi elle est excellente contre gheist et roots donc je me demande si y'a pas une nuance que j'aurais mal compris :x
Citation :
Publié par Splite-Joke
En lisant cette phrase, je me demande si j'ai bien compris ce nouveau pouvoir car franchement je vois pas en quoi elle est excellente contre gheist et roots donc je me demande si y'a pas une nuance que j'aurais mal compris :x
C'est pourtant simple, un pouvoir qui copie le bonus qui est un stop pouvoir devient un stop pouvoir qui s'annule vu que bonus qui est un stop pouvoir stop deja le pouvoir qui stope le pouvoir. Donc le stop pouvoir est mieux que l'autre stop pouvoir.

Faut tout vous dire...
Citation :
Publié par Grandtotem
C'est pourtant simple, un pouvoir qui copie le bonus qui est un stop pouvoir devient un stop pouvoir qui s'annule vu que bonus qui est un stop pouvoir stop deja le pouvoir qui stope le pouvoir. Donc le stop pouvoir est mieux que l'autre stop pouvoir.
O_o Vivement le week end je suis fatigué ....

Si je résume Lorna copie le bonus du gheist soit un stop pouvoir et le prend en pouvoir, le stop pouvoir du Gheist est en bonus donc il va primer donc au final le gheist stop le pouvoir de Lorna. Bref en gros ça fait rien dans ce cas donc ouais je me demande toujours ce qui est excellent ? ...
Ben non, comme c'est une carte skeelz, si son bonus (protection pouvoir) est activé, ainsi que la GHEIST en face d'elle, ça fait :

Lorna
Stop pouvoir
Protection pouvoir

Carte GHEIST
Pouvoir quelconque
Stop pouvoir

Donc Lorna a bien un pouvoir "stop pouvoir" (puisque protégé par son bonus), et la GHEIST se retrouve sans pouvoir
Citation :
Publié par caeyzer
Ben non, comme c'est une carte skeelz, si son bonus (protection pouvoir) est activé, ainsi que la GHEIST en face d'elle, ça fait :

Lorna
Stop pouvoir
Protection pouvoir

Carte GHEIST
Pouvoir quelconque
Stop pouvoir

Donc Lorna a bien un pouvoir "stop pouvoir" (puisque protégé par son bonus), et la GHEIST se retrouve sans pouvoir
lol c'est excellent.
Citation :
Publié par Grandtotem
C'est pourtant simple, un pouvoir qui copie le bonus qui est un stop pouvoir devient un stop pouvoir qui s'annule vu que bonus qui est un stop pouvoir stop deja le pouvoir qui stope le pouvoir. Donc le stop pouvoir est mieux que l'autre stop pouvoir.
Faudrait la mettre dans les annales cette phrase ^^
Citation :
Publié par skycube
ou pas ! Puisqu'il est stoppé .... Sauf dans le cas des Skeelz ! Qui ont protection pouvoir ...

Un bordel s't'histoire
ah oui...
Une carte qui fait plaisir en somme, bien hate de la tester...
Autant je suis vraiment heureux de découvrir enfin une carte avec ce pouvoir, autant j'espère vraiment qu'il ne va pas se généraliser et que l'on en retrouve rapidement dans tout les clans.

Car autant avec un skeelz ce pouvoir est très intéressant tactiquement autant si on cale ça sur une all star face à des uppers ça va vite commencé à devenir abusé cette histoire ...
Ben ce pouvoir ça transforme la carte en carte du clan de l'adv. mais avec un protect bonus ... ( faut échanger pouvoir et bonus )
et quand on regarde ( a part si très bonnes stats comme Gianfranco ) les protect bonus sont pas très jouées : Bikini joe Ld , davina


Citation :
Publié par Barlat
Autant je suis vraiment heureux de découvrir enfin une carte avec ce pouvoir, autant j'espère vraiment qu'il ne va pas se généraliser et que l'on en retrouve rapidement dans tout les clans.

Car autant avec un skeelz ce pouvoir est très intéressant tactiquement autant si on cale ça sur une all star face à des uppers ça va vite commencé à devenir abusé cette histoire ...

le staff est pas fou , si il sort une carte comme ça , il va lui mettre des stats basses qui vont avec .
Citation :
Publié par Lorkstap.
Et si un clan avec comme bonus bonus adv. il fait quoi contre un tirage 2/2? Pile ou Face?
Chaque carte copie le bonus de celle qu'elle affronte.

Je me demande si Lorna, face à un rescue copie un +3 atk ou un +12 atk. En gros, le support c'est "support rescue" ou "support même clan" ?

Je pense que c'est le premier, mais je sais pas si ça a été déjà vérifié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés