Teaser CBT4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreyu83
C'est un pari dangereux, mais si sa marche sa va être tout simplement énorme !

Oui la s'ils se plantent total c'est pas demain la veille qu'on aura un jeu innovant.
Citation :
Publié par fitzrurisk
Euh, j'ai pas tout compris...
-3ème continent
-Contrôle de territoire
-Faction pirate

D'après le site coréen, le gros cristal que l'on aperçoit sert à revendiquer un territoire. Une fois déposé, il y aura une zone d'influence sur laquelle il est possible de construire un château et à long terme une ville.
Il sera possible pour les factions ennemies d'attaquer un village et voler le cristal.
Les voyages en bateau m'ont l'air de cutscenes, ou du moins non contrôlables
(Au passage je trouve ça très moche les bateaux qui volent sur l'eau etc...)
PU*** mais ce jeu quoi ... oO

Non les bateaux sont bien contrôlables cela avais bien était dis et qu'il fallait +- 10 personnes sur le bateau pour l'utiliser, je vais essayer de retrouver cette info.

[Edit]

Voilà les infos concernant le système de batailles navales, construction bateau, ressources, navigation et Cie...:

http://oubliz.keuf.net/t1750-archeag...ailles-navales

Dernière modification par Zal'Dor ; 01/12/2011 à 11h46.
Et non Ghaundan, ce ne sont pas des cutscenes les voyages de bâteaux, bien au contraire, les combats maritimes ont d'ailleurs étaient l'une des features présenté lors des précédentes vidéos.

Sinon, j'ai beau revoir plusieurs fois la vidéo, j'ai du mal à trouver tes bâteaux volants.

Sinon, ArcheAge semblent se bonnifier au fur à et à mesure, l'idée de contrôle de territoire vierge qui pourront par la suite être reconquéri, je trouve ca particulièrement interessante.

Et le fait que cela soit sur des îles éloignés, permettra d'éviter l'effet du "premier connecté, premier servi", vu qu'il faudra avant atteindre le niveau nécéssaire pour la confection des bâteau, et les ressources suffisant pour obtenir la Pierre.
il parler du fait que les bateau ne monte/descente pas sur l'eau avec les vagues... mais glisse comme sur un rail, c'est pourtant assez visible

et sinon ils sont combien dans ce studios pour proposer autant de choses avec des graphisme pareil?
A ma connaissance, il n'existe aucun jeu qui gère la physique des fluides (objet qui suit l'onde des vagues) : le temps de calcul nécessaire serait monstrueux pour un effet vidéo ludique vraiment inutile. Sans parler de la position (x,y, z) de l'ensemble des points d'un bateau à gérer (stocker, transmettre) sur les serveurs dans le cas d'un mmog.
Il y a des beaux effets visuels d'écume, c'est déjà pas mal...
Citation :
Publié par rackam77
A ma connaissance, il n'existe aucun jeu qui gère la physique des fluides (objet qui suit l'onde des vagues) : le temps de calcul nécessaire serait monstrueux pour un effet vidéo ludique vraiment inutile.
De tête il y a au moins Crash Bandicoot 3 et Super Mario Sunshine même si ce n'est que pour l'axe y pour le premier.
Citation :
Publié par rackam77
Il y a des beaux effets visuels d'écume, c'est déjà pas mal...
Ca me parait bien suffisant surtout qu'en tant que joueur sur le bateau on ne les verra pas beaucoup
les semaines/mois a venir vont s annoncer tres prometeur. on va avoir un max d infos et de video. Si c'est comme la cbt3 ca va etre la folie, a un tel point que je vais encore m en ecarter.

c'est bien le premier jeu qui me fais cette effet, a la cbt3 y avais tellement d infos et de videos que ca m en a degouté , ca ma saoulais de ne pouvoir y jouer héhé. Il joue la carte de la transparence, beaucoup d autre boite devrais en faire autant.

En fait on devrais tous exiger ce genre de politique.
Citation :
Publié par Ascheriit
Ya que moi qui tilte sur les "3 mois" de beta 4 ? Ça me parait trop long.
Ca fais un petit moment que ca ete annoncer, c'est pour ca que la plus part d entre nous ne sont pas surpris. Mais je me suis dis la meme chose au debut puis en y reflechissant ( sisi ca m arrive de temps en temps ) mieux vos une beta plus longue que plus courte.
Citation :
Publié par Ascheriit
Ya que moi qui tilte sur les "3 mois" de beta 4 ? Ça me parait trop long.
Pourquoi?
C'est clairement le meilleurs moyen pour permettre aux joueurs d'explorer plus en profondeur le contenu du jeu en condition plus réel. Ca permet de bien mieux remonter les bugs et les éventuels choses qui ne vont pas qui pour la plupart ne sont détectable que sur un minimum de temps.

Les beta d'une semaine, imo, ça sert à rien, les joueurs prennent plus le temps de test le jeu pour eux qu'autre chose, tout simplement par manque de temps.

Et des beta longue c'est pas si rare que ça.
Pour ce genre de feature, je pense qu'il y a besoin de plus d'ajustements que sur un thème park ou tout est instancié et pompé.
Assurément un MMO à suivre .

Si ils ont des moyens à la hauteur de leurs ambitions, et des investisseurs gageant sur la qualité et la finition, on a hypothétiquement "le type" de MMORPG attendus par beaucoup dont moi.

Si ils tiennent leurs promesses de Monde vague, ouvert et entièrement disputé...

Et cette idée d'un continent éloigné et vierge, atteignable qu'a un certain niveau est remarquable si implémenté directement. La course à l'armement et à la navigation donnera à ce futur bijou une ambiance et une dépendance hallucinante.

Y'a limite trop de bonnes idées là

Dernière modification par Soda Be C. ; 01/12/2011 à 13h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés