Et le futur de Star Wars c est quoi? (Patch, extension)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je sais que l on est tous et toutes tres content d avoir pu jouer a Star wars ce week end.
Or, j ai beau essayé de chercher, les dev ne parlent pas du futur de ce MMO. Ce que Bioware nous reservent pour la suite....(pvp, pve, instance, combat spatial de masse and co)

Si vous avez des articles ou des indices, merci d en faire profiter la foule
Bin le futur, c'est la sortie déjà...Qu'ils la réussissent, pour commencer.
Ce serait vraiment prématuré pour eux de communiquer sur une extension maintenant, même si ça doit déjà être plus qu'en projet.
Ca intéresse tout le monde le futur de swtor.

Le truc c'est qu'on veut tous voir ce que sera swtor dans 3 mois. Si les serveurs se seront dépeuplés ou si le jeu va tenir.

Ensuite on pourra parler de nouveau contenu ect.. Pour le moment ce qui est important c'est une release réussi, et des serveurs qui ne soient pas vides en quelques mois.
L’extension se passera 150 ans plus tard, une plan!te perdue dans un coin de la galaxie Guignolesque, bien au-delà de la bordure nord de la frontière ultime de la fin, vit une population de petits êtres imbibé de force et bleu. Un méchant sorcier Sith, ayant un animal horrible et félin pour seul apprentis, veut les anéantir.
C'est alors que nous arriverons, alarmé par le grand Abracadantesque, être sublime né de la force elle même, les forces de la république, menée par Youftoutou, le grand Maître omniscient et impénétrable, les forces de l'Empire, emmené par le grand Moff Mouff, arriveront sur la planète pour en découdre avec les forces Gargameliennes.


Voilà, c'est une info exclusive que je tiens de mon arrière petit cousin qui lui-même connais le voisin de toiletteur pour chien de l'amis de la copine d'un des balayeurs de la rue d'une femme de ménage d'une copine à l'ex du beau-frère du facteur qui passe tout les jours chez la grand-mère du portier de Bioware.
Citation :
Publié par Aturious
Un méchant sorcier Sith, animal horrible, veut les anéantir.
C'est alors que nous arriverons, alarmé par le grand arrière petit cousin qui lui-même connais le toiletteur pour copine de la rue qui passe tout les jours chez la grand-mère Bioware.
Il parait même que le grand chevalier Johan, accompagné de son droïde Pirlouit seront de la partie.
De l'aventure en perspective !

Sinon, pour sur que ça nous intéresse. Mais c'est un peu tôt, voila tout.
[ Désolé si je ferme le post, mais comme dit plus haut laissons aussi le temps au temps... Et la là Modération en a peu....Apres ma boite à MP reste ouverte (ou bleue , ou rouge) si besoin . Bonne soirée ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés