Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toastamere
Q et E peuvent être maxés, ça dépend des styles de jeu. Je maxxais toujours le E en premier, maintenant plus souvent le Q... Max le W en premier jtrouve ça cheum
Justement en tapant mon précédent post, je me suis rendu compte que ça serait ptet pas con de ma part de commencer a maxer le Z seulement à partir du lvl6+ env vu qu'au final, le true dmg en% sur des carry ad ça casse pas 3 pattes à un canard.
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que le gain d'hp effectif de la rm est lineaire.
C'est comme dire qu'après 2K5 hp, les % d'hp demandent trop d'hp et donc trop de sous, c'est un peu fail comme raisonnement.
Le problème avec les hp effectifs, c'est que c'est assez trompeur. Dans le sens où tu gagnes pas totalement ces hp, car il y a aussi le physique qui compte, et les true damages. Donc, ca reste des HP virtuels que réel contre les attaques magiques.

Je voulais juste dire qu'il vaut mieux prendre des PV au bout d'un certain seuil de RM (pour moi c'est 100 et c'est pas une vérité général, après ca dépend des gens, des perso etc), car c'est cool de se trimballer avec 300-400 RM contre une team plutôt AD.

La survabilité pour moi, c'est un peu de RM, un peu d'armor et le reste en vrai HP.
Citation :
Publié par Keyen
Sauf que le gain d'hp effectif de la rm est lineaire.
C'est comme dire qu'après 2K5 hp, les % d'hp demandent trop d'hp et donc trop de sous, c'est un peu fail comme raisonnement.
+1
Ca coute surtout en emplacement (slot inventaire) plus qu'un fric, je le vois plutôt là la perte.
C'est une perte d'argent de cumuler les objets pure tanking et c'est dmg car pas mal d'item sympa ( qui pourrait accélérer l'early) passe a la trappe a cause de ca.
Citation :
Publié par Alaisiagae
Le problème avec les hp effectifs, c'est que c'est assez trompeur. Dans le sens où tu gagnes pas totalement ces hp, car il y a aussi le physique qui compte, et les true damages. Donc, ca reste des HP virtuels que réel contre les attaques magiques.

Je voulais juste dire qu'il vaut mieux prendre des PV au bout d'un certain seuil de RM (pour moi c'est 100 et c'est pas une vérité général, après ca dépend des gens, des perso etc), car c'est cool de se trimballer avec 300-400 RM contre une team plutôt AD.

La survabilité pour moi, c'est un peu de RM, un peu d'armor et le reste en vrai HP.
Ok,le 300-400 Rm c'est pour marquer le coup mais qui va build Rm face à une team AD.

Par contre avec la pénétration tes 100 rm vont vite être très ridicule si tu dois aller dans le tas. Surtout qu'avec .juste des bottes de mercure et des glyphes tu atteint vite les 100

Et puis ton build type, "j'ai 100 de résistance dans les deux et c'est super polyvalent" je trouves ça nul, ça me fait penser à tous les 1200 elo qui build un truc type sans faire gaffe à l'évolution de la partie et à ce qu'ils ont en face et après j'ai 5/0 en sortie de lane parce que le débile d'en face à rusher mercure/wit's end contre mon AD .

J'ai fait une partie contre Cassio ou j'avais "seulement" 120 de RM en main engage, parce que je lui faisais silence et on la dépopais très vite à chaque rencontre, elle était inutile donc j'ai préféré finir mon atma plutot que faire de la RM.

Enfin Wit's end inflige plus de dégâts magiques que Divine (4*42 au lieu de 1*100) ce qui fait aussi un plus , tu last hit également mieux puisque tu as +42 fixes

Par contre je ne joues pas Carry AD donc je ne peux pas commenter ce choix sur Tristana.
C'est peu commun on dira, c'est comme faire un atmog + maillet gelé sur un carry AD, on va te traiter de fou... pourtant au final, la perte de DPS n'est pas monstrueuse, et la survivabilité fait x3.

J'ai déjà fait ce genre de build, c'est mal accueilli, il suffit que ce soit une mauvaise partie, et c'est presque la fin du monde, mais ça marche... Ashe avec 1900 hp ou warmog + maillet qui en rajoutent 2000, on sent la différence quand on est encore largement en vie après que les ultis soient passés.

Après, c'est sûr, 2% de 3900 c'est pas ultime en terme d'AD, ça ne fait quoi, seulement 78... Après on aura quand même à côté un danseur, une IE, donc niveau de critique élevé mais pas de lifesteal, et le build est très cher aussi. Donc c'est un peu une sorte de bruiser à distance, c'est vraiment plus chaud à jouer en mid game et il faut attendre le late pour vraiment piquer, sans parler de l'ordre des items... Ca peut s'avérer compliqué.

Ie, bottes, zèle, warmog, atma, danseur, maillet, idéalement... Mais de là à aller y mettre un wit's end, c'est chaud, vraiment.

Parfois pour changer un peu, je joue Vayne en mode AS, donc au bout du rouleau, épée du divin, trinité, madred, c'est sympa aussi, entre, l'épée du divin et les carreaux d'argent, y a presque tout le temps un truc qui proc, en plus de madred et au bout du rouleau... Mais je verrai mal ça sur Tristana. Un entre deux pourquoi pas, faut voir.
Citation :
Publié par Cycahus
Et puis ton build type, "j'ai 100 de résistance dans les deux et c'est super polyvalent" je trouves ça nul, ça me fait penser à tous les 1200 elo qui build un truc type sans faire gaffe à l'évolution de la partie et à ce qu'ils ont en face et après j'ai 5/0 en sortie de lane parce que le débile d'en face à rusher mercure/wit's end contre mon AD .
J'dis pas que c'est un build optimisé, mais juste que c'est au moins un minimum...
Entre les gars qui fait full dmg 0 resist 0 hp, le gars qui fait full hp 0 dmg 0 resist et le gars qui spé une seul resist... C'est un juste milieu qu'il faut trouver et qu'il faut faire évoluer au cours de la partie.
Après évidemment faut s'adapter à ce qu'il y a en face... ca va de soi
Citation :
Publié par Majinccc
Ta google, c'est suffisant.

Sinon, il sont aussi en retard sur d'autre choses =/
Genre un rework fufu, un systeme de replay, la chambre de magma et un putin de up de kayle que j'attend depuis maintenant longtemps! Et c'pas son nerf de passif qui va l'améliorer --"

Sinon google il t'aprend pas les nouveaux journaux de justice, t'a un Google Valoran? xD
Citation :
Genre un rework fufu, un systeme de replay, la chambre de magma et un putin de up de kayle que j'attend depuis maintenant longtemps! Et c'pas son nerf de passif qui va l'améliorer --"
Ils ont aimé la 47ème refonte des fufu mais hésite avec la 27 ème on vous en dira plus pour le prochain patch ! Et on sortira la refonte en même temps. Soon

Replay, quand la saison 2 sortira ! Oh wait

Chambre de Magma, ils ont dit que c'était annulé imo.

Kayle, ta vu son op skin ? Et tu voudrais qu'on la buff ?

Citation :
Sinon google il t'aprend pas les nouveaux journaux de justice, t'a un Google Valoran? xD
Ouais mais ta pas compris, t'es pas un fan de Norman, de toute façon, je préfère Cypriens.

Ils sont aussi en retard pour le bg des perso nan ? Enfin bon.
Son en retard sur tout sauf les kikoo skin de new persos U_U

Ouai kayle need un buff. Elle fait rien la et d'ailleurs je trouve son rework l'a encore plus enfoncé mais bon ...
Yop par ici.

Je m'efforce de jouer mid en ce moment, et je play Zilean quasi exclusivement (quoique je viens de buy Anivia mais j'arrive pas bien à maitriser la bête).

Mon problème étant qu'avec Zil et qu'A CHAQUE FOIS que je tombe contre une Lux en face je me fais rape. Son aoe a limite une plus grosse range que ma bombe et je vois pas vraiment quoi faire à part rester sous la tour et éviter de feed.

Autre chose puisque j'ai parlé d'Anivia plus haut. Niveau spell, vous enchaînez A + R + E en gros ? (en supposant que le A passe ofc) Si vous avez des conseils pour mieux la play j'suis tout à fait preneur.

Dernière modification par Vise ; 03/12/2011 à 02h18.
Parce que t'as foiré des matchs de placements (les premiers).

Un match normal perdu = -13elo
Un match de placement perdu = -45 = 3 a 4 defaites "normales".

T'occupes pas des stats c'est l'elo qui compte et qui determine le niveau.

edit: grilled, mais +1 pour l'elo S1 j'avais oublié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés