Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sona imo. Un slow pour initier ou renforcer un gank, une réduction de dégâts sympathique si tu parviens à la placer sur le carry AP par exemple et un ulti sympa, elle a beaucoup plus d'outils que Soraka pour moi.
ça dépends aussi légèrement du carry que tu as. Généralement, Sona (ulti, comme dit plus haut, mais aussi harass de qualitay, qui laisse énormément de place à ton carry), soraka est bien utile si ton carry a vraiment besoin du mana (en plus, son propre mana est presque infini, donc ça soigne un brin plus au total), son ulti peut aussi avoir un impact énorme sur l'early game (transformer un kill tendu pour les adversaires en un kill pour ta team), en late game par contre, elle est assez transparente, contrairement à sona (buff armure + silence, ça s'arrête là, là où sona a un bon ulti plus les auras)

Sinon, des supports un peu moins joués peuvent aussi faire la game. Alistar, si tu gères bien sa combo, offre facilement des kills à ton carry par exemple. (blitz aussi, mais là faut un brin plus de coordination, p'tet pas adapté à la soloQ )
Maokai AP, c'est bien ? J'en ai déjà vu SoloTop arriver à One Shot une vague de sbire (avant de relancer le débat sur le One Shot, c'était vraiment un OS, d'un seul coup d'arbrisseau).
Et puis comment on monte les stats de Soraka ?
Oui mais en fait, j'aime pas trop jouer support, et j'ai pas envie de me casser la tête a risquer des fails avec Alistar

Si on m'oblige a pick support en ranked, je préfère assurer sans trop de risuqe de fail, déjà que j'aime pas ca XD

ok, va pour Sona, merci bien
Citation :
Publié par HolyFingers
Maokai AP, c'est bien ? J'en ai déjà vu SoloTop arriver à One Shot une vague de sbire (avant de relancer le débat sur le One Shot, c'était vraiment un OS, d'un seul coup d'arbrisseau).
Et puis comment on monte les stats de Soraka ?
C'est comme gragas Ap en vachement moins bien, les cd sont long, si tu te fais kite en tf, tu l'as dans l'os
Faut aussi essayer janna ! C'est le support avec le meilleur boost en phase de laning
Citation :
Publié par HolyFingers
Maokai AP, c'est bien ? J'en ai déjà vu SoloTop arriver à One Shot une vague de sbire (avant de relancer le débat sur le One Shot, c'était vraiment un OS, d'un seul coup d'arbrisseau).
Maokai y'a pas besoin d'AP pour OS les sbires range avec un arbrisseau, et les cacs prennent très cher.

C'est un excellent farmer et qui est juste completement fumé en midgame (si il arrive a choper quelques levels d'avances sur le bot/jungle) avec des dégats de base hallucinants. Par contre en late il carry un peu moins. Imo il vaut mieux en duo/premade parce que pour gank c'est un bonheur.

Par contre jlai jamais testé solotop mais les premiers levels doivent être bien tendus.
Citation :
Publié par Aeronth
J'ai quelques questions concernant Rammus jungle :

- Depuis les nouvelles maîtrises je vois beaucoup de 9/21/0 dans les guides, mais vu qu'il est assez partagé entre dégâts magiques (A, R, renvois de dégâts du Z et de Thornmail, aura de Sunfire cape) et physiques (AA), je me demande pourquoi mettre 9 points en offense AD ? La branche utilité me paraît meilleure pour Flash et les buffs.

- Que faire de mon cloth de départ s'il n'y a pas assez de champs AA en face pour rentabiliser un Thornmail ? Aegis ?

- Shurelya pendant son A, c'est du troll ou c'est OP ?
Je bump.

Question bonus : est-ce que les true damages déclenchent le spell vamp ? Je me pose la question pour le E d'Olaf, avec le coût en hp du skill c'est pas facile à voir...
Citation :
Publié par Aeronth
Je bump.

Question bonus : est-ce que les true damages déclenchent le spell vamp ? Je me pose la question pour le E d'Olaf, avec le coût en hp du skill c'est pas facile à voir...
Le spellvamp n'a pas grand chose a voir avec le type de degats donc je pense que oui. Check sur le R de chogath si tu veux etre sur parce que je suis pas sur que les degats bruts d'irelia corki et vayne soient considerés comme des sorts.

Note: shurelia pendant son A c'est pas terrible dans le sens ou les buffs de ms sont décroissants a partir d'un certain point. Par contre c'est interessant dans le sens ou tu permets a ton equipe de te rejoindre pendant ton initiation. Shurelia est un item de groupe avant tout.
Je peux répondre que pour le bonus de vitesse de déplacement, je le fais souvent sur dominion (autre item, mais quasi même effet), c'est très pratique, ça permet de booster un peu, mais rien de bien transcendant, ça dure pas assez longtemps.
Citation :
Publié par Kaelys
Rammus se joue plutôt sur l'AD puisqu'il se joue actuellement atmog...
Euh? je joue pas en ce moment mais c'est serieux? sur quels streams/quels joueur(s)/ quel ELO? j'ai plus le souvenir de rammus gp5/hps/auras
J'ai encore vu ça sur Snoopeh hier ou avant hier, mais beaucoup le font, c'est à la mode... Avec cape solaire, banshee, pour booster l'AD (atma et passif pour la sunfire), et on finit selon la team en face mais ce n'est pas rare de voir ange gardien, si si...

Bref, un rammus qui tank bien, et qui a plus de 300 AD.

Vivement que le meta s'oriente sur autre chose que l'atmog, ça me gave ce truc.

[Edit] J'en profite pour une question : Runes et maîtrises pour GP et Lee sin en jungle, c'est plutôt quoi ? J'arrive à rien avec ces deux là.
Citation :
Publié par Neova
Sion également, c'est telement beau de voir un malz lacher son ulti en même temps que ton stun <3
C'est tellement casse burnes... Valable avec tous les persos a stun...
c'est surtout le perso
Citation :
Publié par unurri
Sauf que Sion ça counter pas malz, imo c'est même limite l'inverse. Malz est un bon pick contre sion.
Pareil j'aurai plus vu ça.
Salut, j'aurais aimé savoir quelles runes vous mettriez sur un Kog'Maw de la sorte :

Sorts : Flash + Ghost.
Build : Berzeker - Maladie - Rouleau - Madred - Maillet - Banshee.
Maitrises : 21/0/9.

Merci d'avance
qqun peut-il m'expliquer comment Sion peut passer en invisible ? Cela m'est arrive avec mon Teemo dans le bush top, il etait a cote de moi (jetais invisible) et a la maniere de teemo est passe invisble apres un moment. Connaissant mal ce champ, je me pose la question.

edit : personne n'a une explication ? Bug dans le bush top ? J'ai rien trouve dans les guides consultes.

Dernière modification par Compte #332529 ; 05/12/2011 à 20h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés